Sunday Nail Battle: Braided nails !

Bonjour!

Avec mon absence j’ai raté quelques SNB, et ça m’a manqué!

Alors c’est avec grand plaisir que je participe à celle de cette semaine, avec pour thème les braided nails.

Les braided nails, c’est une technique que j’avais envie de tester depuis longtemps, mais que je n’ai tout simplement jamais pensé à faire. Bravo bravo.

Mais grâce à la SNB, c’est désormais chose faite!

(D’ailleurs, un grand merci à Andreia et Odile Sacoche, pour cette idée géniale, qui nous donne à toutes l’occasion de tenter des choses chaque week-end que l’on aurait pas nécessairement faites sans ça! MERCI!)

Bon, pour cette SNB, je n’étais pas chez moi, et j’avais certes pris de quoi me faire les ongles, mais je n’avais pas pensé à prendre précisément de quoi réaliser mes braided nails. Oups.

Heureusement, j’ai trouvé trois vernis qui ont, à mon avis, largement faits l’affaire!

L’un d’eux est un petit nouveau de ma collection, je vous en reparle juste après.

Je vous montre le résultat? Allez, go.

Alors?

Oui, je sais, il manque un trait. Mais bon, j’aime beaucoup le résultat! Et puis je suis contente d’avoir réussi du premier coup!

En plus, c’est un peu un mélange de braided nails et d’écailles de poisson, ça l’a fait grave à Disney hier, pour faire le Crush’s Coaster!

Comme vous l’avez vu, j’ai associé mon nouveau bébé, le Zoya Skylar, à deux mini vernis Hello Kitty. Quand j’ai vu le Zoya, j’ai tout de suite pensé (enfin, Chérichou a pensé. C’est mon assistant NPA.) à ces mini vernis. Ils ont la même texture (à ceci près que les HK sont un chouia moins faciles à manier.) et le même rendu.

Bon, comme c’est un petit nouveau qui mérite de l’attention, je vous montre le Zoya tout seul.

Ce petit Skylar, je le trouve sublime! Il a la couleur des nuages dans un ciel orageux, il est discrètement pailleté (d’ailleurs je suis incapable de dire si elles sont argentées ou dorées, ça change tout le temps. Et ça m’hypnotise.)

Le pinceau et la texture sont très sympa, par contre il lui manque un chouia de couvrance. J’en ai mis trois fines couches et il y avait encore deux trois jeux de transparence.

Je suis donc très satisfaite de mon premier Zoya!

Voilà pour aujourd’hui, des tresses aquatiques et un joli vernis bleu orage.

J’espère que ça vous a plu! Des bisous! :-*

43 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Braided nails !

  1. Le Zoya (en plus de me faire penser à une dame qui s’appelle pareil), il me fait penser au "I don’t give a Rotterdam" de chez OPI, enfin je trouve, ça fait longtemps que j’en ai pas mis!

    Et tes braided nails sont JUSTE LES PLUS BEAUX DE TOUTE LA BLOGO. <3<3 Je meurs devant tant de beauté! <3

    Bisous copinette! <3

  2. Pingback: #thesundaynailbattle // Braided Nails | …Emi's*

  3. Wahou j’adore ces couleurs, c’est tellement parfaitement réalisé , oui oui parfait parce que le dernier trait tu l’aurais pas dit je l’aurais pas vu x)

    Des bisous <3

  4. Waw pour un premier essai elles sont vraiment parfaites tes tresses ! félicitations ! (et ton assistant a bcp de goût pour les associations de couleurs ! ;) )

  5. wouaw ! il est super bien fait ton tressage d’ongles, le mien (mon premier) est pas terrible mais bon j’ai eu honte, tout le monde s’était lancé sauf moi (pétocharde) hé hé… Biz

A vous les studios!

