Hema remet ça: le bleu nuit parfait!

Hello!

Ouiiii, j’écris un article, c’est géniaaal!

Ce soir je te parle d’une chose que tu connais bien.

Oui, en ce moment, tu la connais même un peu trop à ton goût, j’en suis certaine.

Mais ne t’inquiète pas, je vais raviver la flamme et votre amour renaitra plus vif et plus passionné que jamais.

La nuit, sa profondeur et ses étoiles, tout ça dans un flacon. Un flacon à 2,50€ qui plus est.

Quand mon regard s’est posé sur ce joli vernis au Hema de Val d’Europe, mon coeur a fait boum.

Je l’ai montré à chéri et il m’a répondu « Ouhhhh… », ce qui veut tout dire.

Je l’ai embarqué, lui et quelques copains, et on est partis chantant notre amour la main sur la main dans les allées du centre commercial, entourés par des oiseaux bleus sifflants et virevoltants.

(Non, on ne m’a pas prise pour une folle, ce centre commercial est à 5mn de Disneyland, ce genre de chose arrive tous les jours là-bas. Si si je t’assure.)

Est alors venu le temps de le poser.

J’ai eu peur qu’il soit pâteux mais mes préjugés ont encore eu la vie dure: il s’applique comme un charme. Par contre, il lui faudra deux couches et demi (en gros, une troisième couche sur les ongles qui en ont besoin) pour être bien opaque.

Et là, admiration et yeux qui brillent, ce vernis est de toute beauté!

Attends, je te montre.

hema night blue bleu nuit turbomagik

hema night blue bleu nuit turbomagik

hema bleu nuit night blue turbomagik

 

Quelque part, il me fait penser à la collection des Gothic Beauties d’A England, bien qu’il soit bien différent des petits bijoux d’Adina.

Mais le principe est le même, une base noire, infusée de paillettes subtiles qui donnent du caractère au vernis.

Si sous certains angles et à certaines lumières, on a l’impression de porter un noir classique, la plupart du temps on voit bien que c’est un bleu nuit profond et subtil. Et c’est sacrément beau.

Le seul défaut de ce vernis, c’est son nom: 850.

Alors je vous pose la question: comment l’appelleriez-vous?

Des bisous!

52 réflexions sur “Hema remet ça: le bleu nuit parfait!

  1. The Dark Night, le vernis avec un jeu de mots bidon =)
    Starry night (mais il y a déjà un Essie qui s’appelle Starry starry night)
    Dark blue night

    Ah je sais : nuit loutrienne ! Ça claque comme nom, non ?

    • Purée tu est la deuxième a l’appeler comme ça, c’est un signe! :o Abyss deux fois comme nom fut cité, Abyss comme nom lui sera donné! (à lire avec une grosse voix comme dans les films) Oui, ça me désespère les vernis numérotés. C’est d’une tristesse!

  2. Ohh la jolie surprise! je sais ce qu’il me reste à faire quand j’irais au val d’europe hihi!
    Tiens moi je veux bien l’appeller The Blue in stars. Ces petites paillettes me font penser à de la poussières d’étoiles.

  3. Il est magnifique ce vernis il donne envie c’est sûr ! Et tes photos sont sublimes ^^

    Je voulais chercher un nom, et puis j’ai vu le premier commentaire avec Dark night, et c’est vrai que je vois pas un autre nom pour ce vernis là maintenant tout de suite :p

  4. Il est top! moi je viens d’acquérir le rouge n°7 wetlook (juste top, j’en suis à 5 jours et nikel) et un blanc nacré. C’est vrai qu’ils ne se foulent pas pour les noms la bas…
    Par contre, tu as des infos sur la composition parceque sur mes étiquettes il n’y a rien….?

A vous les studios!

