Sunday Nail Battle: Winter nails!

Hello!

Je reviens enfin pour la Sunday Nail Battle, avec pour thème ce dimanche les ongles d’hiver!

Je serais brève car les derniers préparatifs de Noël m’attendent, mais j’ai adoré porter ce nail art!

snb winter nails flocons snowflake turbomagik

snb winter nails flocons snowflake turbomagik

snb winter nails flocons snowflake turbomagik

 

J’avais tellement aimé réaliser le flocon sur mon annulaire pour le 24 NA Before Xmas que j’ai voulu m’y remettre.

J’ai en plus été inspirée par le sublime Kiko 415 Utopian Blue, qui fait partie du set Dashing Satin.

Le voilà tout nu!

snb winter nails flocons snowflake turbomagik utopian blue kiko 415

snb winter nails flocons snowflake turbomagik utopian blue kiko 415

 

Je vous fait de gros bisous!

Et JOYEUX NOEL! ☃

46 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Winter nails!

    • Ohhh moi j’ai craqué pour toutes les couleurs du coffret! Et je les aime à la foliiie! Les paillettes se voient plus ou moins selon les couleurs j’ai l’impression mais ce coffret est une pure tuerie. Merci ma jolie <3<3

    • Si tu a fumé des paillettes ça n’est en tout cas pas responsable d’une hallucination: il y a bien des petites paillettes dans les vernis du set Kiko! ^^ Elles sont subtiles mais bien présentes. Merci et bisouuu <3

    • Moi j’ai craqué en voyant le set, je trouve toutes les couleurs magnifiques! :) Les paillettes se voient bien, mais il faut faire attention à ne pas passer le top coat trop rapidement sinon ça peut les camoufler si ça n’est pas assez sec. Merci ma jolie! ;)

    • Tu n’es pas la première à me dire qu’ils t’avaient fait ni chaud ni froid au premier abord! ^^ Moi je les ai adoré au premier regard, je trouvais les couleurs bien pensées et qu’il y en avait pour tous les goûts dans le set! :) Mais j’ai vraiment adoré en les swatchant! Merci Caro! ;)

  1. Ce bleu est magnifique, tes ongles sont magnifiques, ta manucure est magnifique, tes flocons sont magnifiques…. Ok ok j’arrête mais franchement je suis tombée sous le charme là:)

    • Merci Bouille <3 Tu fait déjà du très beau boulot, et je suis certaine qu'avec encore de la pratique et de la patience (ce sont mes mots clés!) tu fera des merveilles! Tu fait du dessin en plus, ça ne peut que t'aider! :) Bisou!

    • Ahhhh enfin quelqu’un qui pense comme moi! Jusqu’ici je n’ai rencontré que des NPA qui me disaient les trouver ternes! J’adore ce coffret, peut-être l’un des achats qui m’a le plus mise en joie en 2012 (bah oui, le rapport qualité-prix y fait beaucoup, quand on gagne autant de vernis pour le prix d’un seul dans d’autre marques…) J’aime absolument toutes les couleurs, même le rose pétant! Le fini, la texture… Tout est parfait à mes yeux! ^^ Merci! Bisou!

A vous les studios!

