Trois pour le prix d’un!

Bonjour bonjour!

 

Comment ça va aujourd’hui?

Moi j’ai passé la matinée à me faire les ongles pour vous! Hier je vous avait consultées sur Facebook et Hellocoton pour savoir quoi choisir pour cet article et… Il n’y a eu aucune majorité! Dans ma grande bonté, j’ai donc décidé de faire les trois manucures que je vous proposaient, pour contenter tout le monde! :)

Le premier vernis que je voulait vous présenter est un petit bijou. Je l’ai acheté un jour où, finalisant une commande chez Pshiiit, je voulais éviter les frais de ports et ajouter un vernis. Je ne voyait rien qui m’inspirait ce jour-là, et Chérichou m’a proposé de prendre le 515 d’Ozotic.

Je lui ai répondu « Ouiii mais c’est vachement bleu quand même, ça va être grave flashy. » (Je n’étais pas d’humeur à acheter du flashy.) Et puis je l’ai acheté, en me disant qu’il serait beau de toute façon.

Et j’ai bien fait d’écouter la voix du sage (merci Chérichou !)

Le 515 est un vernis holographique bleu ciel, très liquide mais couvrant en trois couches. On peut faire le choix de le poser en une ou deux couches sur du noir, mais le résultat sera plus fonçé.

Je vous laisse admirer la beauté, pour ce vernis une image parlera mieux que les mots.

C’est une merveille à appliquer, et un bonheur à regarder!

Le second vernis que je souhaitait vous présenter fait partie de mes achats parisiens de l’autre jour, et c’est encore un Essie. Il s’agit du Aruba Blue, un bleu roi irisé et très brillant.

La preuve en images :

Il aurait terriblement bien fonctionné pour une manucure électorale! Eheh

Ce bleu n’est vraiment pas discret, mais il est sublime.

Et enfin, la troisième manucure que j’ai à vous montrer associe deux vernis : le rose pétant Valentine de Sephora et l’argenté Kiko 304.

J’avais commencé un nail art qui s’est avéré très foireux, du coup j’ai tout refait, et j’ai opté pour un simple accent nail au dotting tool.

Le gros problème de cette photo c’est que le vernis rose ressort orange. Mais il ne l’est pas!

Je n’ai pas réussi à prendre une seule photo qui rende la couleur telle qu’elle est réellement.

Le Valentine de Sephora est un rose très rose, quasi fluo. Et ça perturbe l’appareil de Chérichou!

Pour ce qui est de l’argenté 304 de Kiko, il est bof bof d’après moi. Joli mais peu couvrant, ce qui m’embête quand je veux l’utiliser en NA. Aussi, il ne brille pas assez à mon goût.

 

Qu’avez-vous pensé de tous ces vernis? Êtes-vous conquises par les reflets arc-en-ciel du 515? Par la brillance et la puissance du bleu de l’Aruba Blue? Je ne vous demande pas pour le Valentine (à moins qu’il ne fasse déjà partie de votre vernithèque!) étant donné que vous ne pouvez pas vous faire une idée avec ma photo…

Je vous embrasse! A très bientôt.

 

16 réflexions sur “Trois pour le prix d’un!

      • Je compatis, ça fait trois jours que j’suis bonne à rien et qu’rate tous mes nail-art. Du coup, par dépit, ce matin, j’ai coupé tous mes ongles à ras XD Le pire, c’est que j’suis sure que ça va me débloquer et que je réussirai un truc potable ce soir :p

        • Ahhhh je devrai faire ça aussi! Mes ongles sont trop longs (je les aime bien courts). Le truc c’est que je suis pas chez moi… Mais bon, Chérichou doit bien avoir de quoi se couper les ongles ;) Merci du tuyau!

  1. Les 2 bleus sont superbes je trouve! Mais étant attiré par le plus inhabituel je trouve que l’ozotic est somptueux ! :D

    • Je suis tombée dessus et comme il n’y avait pas de vrai bleu dans ma collec’… Hop, dans le panier! Il est très beau mais j’attend de rentrer chez moi pour voir avec quoi je vais bien pouvoir le porter! ;)

    • Oui! Mais l’appareil de Benoît l’a pas aimé, lui! Il a vu la couleur, j’ai appuyé pour prendre la photo, il a dit « NON » et m’a sorti du orange. Il doit pas aimer la mode du fluo.

A vous les studios!

