SundayNailBattle : DIY Sticky !

Bonjour!

Ce week-end, je participe à la Sunday Nail Battle ! Ce sont 10tubes et Odile Sacoche les instigatrices de cet évènement, auquelles de nombreuses NPA ont déjà participé le week end dernier (avec pour thème le glitter sandwich).

Pour cette deuxième édition, le thème imposé était le DIY Sticky !

Vous pouvez vous faire une idée de cette technique ici.

Bon. Je sais que je suis loin d’être la seule à trouver cette technique assez casse-tête! Pas mal de participantes ont eu des problèmes de scotch qui colle trop et de vernis qui se décolle…

Je n’ai eu aucun de ces problèmes, mais c’est sans doute parce que je suis restée dans quelque chose de simple… :)

J’ai tout misé sur l’association de deux couleurs qui, posées l’une à coté de l’autre, me sont apparues comme une évidence.

Je vous montre…

Il s’agit du Essie Mint Candy Apple et du H&M Moody Model. Pour moi ces deux vernis sont fait pour vivre ensemble. Pourtant ils n’appartiennent pas à la même marque.

Pour ce qui est du DIY Sticky, je me suis lancée dans quelque chose de simple, très simple : des lignes.

J’ai donc peint mes bandes de scotch (que j’avais plusieurs fois collées à ma main pour atténuer l’adhérence et éviter qu’elles ne se collent à elles-mêmes ou entre elles), attendu qu’elles sèchent puis j’y ai découpé mes bandes.

J’avais assez peu d’inspiration, je dois l’avouer (que faire avec de simples bandes?) mais j’aime bien le résultat.

Je vous invite à taper Sunday Nail Battle dans Google et à admirer les autres participations, certaines valent le coup d’oeil!

Voilà pour ma première participation à la SNB! Qu’en pensez-vous? Vous avez participé?

Je vous embrasse et je reviens vite! Bisou!

2 réflexions sur “SundayNailBattle : DIY Sticky !

A vous les studios!

