Des ongles kitsch!

Hello!

Aujourd’hui je vous présente (en partie) quelques merveilles de ma dernière commande chez Pshiiit: les néons!

Quand je les ai reçu, j’ai voulu m’éclater et du coup j’ai fait un dégradé. Je vous montrerai plus tard ce qu’ils donnent seuls.

Pour vous en dire quelques mots avant de vous montrer le résultat, je tient à dire qu’ils sont très faciles à appliquer, et que j’adoooorrre mes nouveaux bébés. Je n’avais jamais testé China Glaze, eh bien ils sont adoptés! Il faut les poser sur une base blanche pour en apprécier toute la néontitude. (Oui, néontitude. J’aime les néologismes.)

Bon, je ne suis pas convaincue par mon dégradé, mais pour ma défense c’était mon premier essai sur cette technique!

Je vous laisse vous faire une idée…

Bon. Toutes celles qui ont essayé sauront de quoi je parle : il est impossible de photographier un vernis néon. Jamais ils n’ont l’air « néon ». Mais en vrai, ils le sont, genre tu t’es tartiné du stabilo sur ton vernis blanc et tu brille presque dans la nuit!

Mais j’ai des preuves! OUI! J’ai réussi à trouver une façon de vous montrer la puissance de ces vernis.

Et ça se passe ici.

Alorrrrs? J’avais pas raison?

Cette lumière est juste bleue, c’est même pas une lumière noire! :)

L’avantage c’est que si vous avez un teint d’endive comme moi, vous aurez instantanément l’air d’être bronzée. Genre tu rentre de 2 semaines de vacances au soleil.

Dans tout les cas ma manucure « So 80’s » moi je l’adore. Tellement second degré…

Ces bijoux de kitschitude (oui, je sais, les néologismes…) m’ont convaincue pour tout l’été! Et pis même pour l’hiver, parce que ça doit être canon d’avoir des ongles fluo dans la neige et la grisaille! :D

Grâce à une gentille lectrice je me suis rendue compte que je n’avais même pas donné les noms de ces petites pépites! Quelle boulette! Du coup, je me rattrape… Le jaune s’appelle Celtic Sun (wouhouuu les celtes en force!), le rose/orangé s’appelle Flip Flop Fantasy et le vert (qui est légèrement shimmer, je vous en reparlerai…) s’appelle In The Lime Light. Voilà! :)

Qu’en pensez-vous? Vous avez vous aussi succombé aux sirènes du néon ou vous trouvez cette mode complètement dépassée?

Des bisous!

8 réflexions sur “Des ongles kitsch!

  1. J’adore! Je me suis aussi faite une manucure néon (mais j’ai été plus sage, seulement du rose fluo…) C’est marrant car ça m’a aussi fait penser aux stabilos …

    Par contre tu ne dis pas les références des vernis, et ça, ça m’intéresse …

    Manon

  2. Faut que j’essaie, faut que j’essaie, j’ai en plus un kit konad pour ça avec les tampons et vernis mais pas encore fait :/

    en tout cas ça rend super bien :)

    Rosy-Nessou

A vous les studios!

