Des flakies magiques…

Salut tout le monde!

Comment ça va? Moi tout roule, je suis en Bretagne, terre de mes origines!

Aujourd’hui j’ai été à la Pointe du Raz, mais je vous en parlerai un peu plus dimanche…

Le vernis que je vous présente aujourd’hui est l’un de mes nouveaux chouchous, reçu récemment grâce à Pshiiit.

Il s’agit du Nfu Oh 51, un vernis dont la base est bleue violacée et dans lequel repose de sublimes flakies multichrome…

Je n’ai pas su choisir dans mes photos, je les trouve toutes sublimes, alors attention, ce soir je vous bombarde!

OUI, mon pouce est sale. Mais ces reflets, sérieux, CES REFLETS!

J’ai encore des tonnes de photos, mais bon, là c’est l’apéro en famille! Donc je vous laisse sur ces belles images…

Ce Nfu Oh 51 n’est-il pas une merveille? Moi je l’aime d’amour et je me félicite chaque jour de l’avoir ajouté à ma collection. Surtout avec cette belle bouteille corsetée <3

Des bisous, bonne soirée!
 

16 réflexions sur “Des flakies magiques…

      • Ça y est, il est déjà sur ma wish list sur la Pshiiit Boutique…! ^^
        Il fera partie de ma prochaine commande ! :) (Sauf s’il n’est pas revenu en stock d’ici là, car je ne compte pas laisser passer le Ozotic 506, qui sera commandé dès qu’il sera de retour.*hâte*)
        Et il est à 8,50€ c’est encore moins excessif ! ;)

  1. Je possède aussi ce Nfu Oh (j’en ai fais un swatch il y a pas longtemps d’ailleurs) et comme toi j’en suis carrément dingue ! Il est vraiment trop trop beau ! Ces reflets on ne s’en lasse pas ! Et la bouteille est superbe !

  2. hahahahah, la Pointe du Raz… oui, parce que bon, moi le Nfu Oh 51, ça fait genre deux ans que je l’ai, ça va, mais la Bretagne… j’y suis pas retournée depuis 2004, ça me maaaaaanque. Profites bien!

  3. L’un des vernis de mes rêves, haaaaan, je suis jalouse. :( Tu le portes très bieeeen ce Nfu Oh! et mon papa vient de me dire que tu fais de très belles photos! (voui, la remarque qui sert à rien :p)

    • Qui sert à rien? T’es folle! C’est le genre de remarque qui fait vraiment très plaisir!! J’essaye de faire de belles photos avec mon nouvel appareil, je suis jalouse de mon copain qui est quasi pro… Et qui comprends les termes barbares! xD Donc cette remarque me réchauffe le coeur! (alors merci à ton papa!!) Et merci à toi aussi bien évidemment :) Quand tu l’aura, tu sera sous le charme, c’est sûr!

A vous les studios!

