Larmes de princesse…

Hello!

Comment allez-vous? Chez vous aussi le soleil fait mine de ressusciter?

Bon, la plupart d’entre vous l’auront compris, aujourd’hui je vous présente le magnifique, le sublimissime, le magique Princess Tears d’A England.

Quand les A England sont arrivés sur le marché français, j’ai cru mourir d’amour pour eux. Tous plus beaux les uns que les autres, il n’y en avait qu’un qui ne me disait rien (Princess Sabra, mais c’est une autre histoire). Même l’esprit « mythes et légendes » était fait pour me séduire, moi qui étudie l’anglais et adore tout ce qui a trait au Royaume Uni.

Toujours est-il que j’avais quand même mes chouchous, et que Princess Tears n’en faisait pas (encore) partie.

Je ne l’ai donc pas acheté.

« Comment peut-tu le swatcher, alors? » me direz-vous.

Eh bien Chérichou me l’a offert à mon anniversaire, accompagné d’un autre copain de la marque, Lady of the Lake. (N’est-il pas trop mignon?!)

Lorsque je l’ai eu dans les mains,  mon coeur a fait boom.

Je vous montre la beauté et je reviens avec mon blabla.

J’ai même réussi à pécho un rayon de soleil pour vous montrer tout ses beaux reflets holographiques! Pour ça j’ai dû sortir en mini-short violet et haut de pyjama dans le couloir de ma résidence, j’espère que vous vous rendez-compte du dévouement dont je fait preuve! Ne faites pas attention à mon pouce qui se fait avaler par un trou noir…

Alors?? 

Moi j’adore ce vieux rose grisé, ce violet pâle… Quand la lumière tape dessus, il y a même des reflets rose plus franc!

Bref, moi qui ne l’avait pas pris lors de ma commande, j’ai félicité Chérichou pour son choix! Car depuis, c’est clairement mon préféré de tous mes A England (quoique… Il y a aussi St George.)

J’espère que vous l’aimez autant que moi! (mais vous avez aussi le droit de pas l’aimer, hein)

Je vous embrasse et je vous laisse sur cette question : quel est votre chouchou chez A England?

21 réflexions sur “Larmes de princesse…

  1. Il est superbe, j’adore ses reflets violets !
    Les couloirs de ta résidences avec les trous noirs qui mangent les doigts sont assez effrayants… XD

    • Nessepa! Et encore, là c’est une ombre… Mais il y a de vrais trous dans les murs! Ahhh heureusement que je déménage bientôt, parce que la résidence universitaire, ça va deux secondes! (et ça fait 3 ans!)

      • Ascalon, c’est Princess Tears version foncée, il fait aussi partie de mes préférés, un vrai joyaux, un peu esprit industriel, j’adore! Order of the garter est super joli, mais c’est celui que j’aime le moins dans cette collection. Il reste assez commun en fait. Quant à Princess Sabra, je l’aime beaucoup également, mais comme Order of the garter je le trouve juste un peu plus commun que les autres de la collection. Mais ils sont tous super beaux :)

        • Merci! Il ne me manque donc qu’Ascalon, sur le sort duquel j’hésite depuis le tout début. Order of the Garter est trop différent des autres, et je trouve personnellement Princess Sabra un peu moche (me jetez pas des pierres!). Je sais pas, je trouve qu’il fait caca d’oie, le genre à te filer un teint d’endive.

  2. Bon je fais un nouveau commentaire, wordpress veut plus que je réponde sous ta dernière réponse ^^ J’avais exactement le même avis sur Princess Sabra la première fois que je l’ai porté. Je l’ai laissé dans un coin quelques mois, et je l’ai reporté très récemment. Et je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais je l’ai trouvé sublime. Tout dépend peut être de la forme de tes ongles à un moment donné, ou de la longueur. Je sais que chez moi, ça change souvent ce que je pense des vernis!

  3. Ah ça pour être beau ! On me l’a offert aussi et je ne pense pas que je me serais arrêté dessus non plus si j’avais du choisir. Mais je suis ravie parce que c’est une vraie tuerie ♥ Tu as mieux réussi à capter ses reflets violines que moi (oui je l’ai swatché y à quelques jours aussi XD).

A vous les studios!

