Arc-en-ciels sur fond argent…

Bonjour tout le monde!

Alors, il fait beau chez vous aujourd’hui?

Chez moi le soleil brille, et heureusement, car aujourd’hui je vous présente l’une de mes dernières acquisition, le joli Nfu Oh 61.

C’est clairement le genre de vernis à sortir par beau temps, car c’est au soleil qu’il se révèle et nous montre tout son potentiel!

C’est donc un vernis holographique de la marque Nfu Oh, et ce qu’il faut savoir sur ces vernis, c’est qu’il est impossible de les poser sur une base quelconque. Oui, impossible. Du moins pour moi.

Mais Nfu Oh ne nous laisse pas comme ça, toutes perdues avec nos vernis dont on ne peut rien faire.

Non non non, ils nous proposent la solution : une base à l’eau (nommée Aqua Base, que c’est original).

Du coup, je vais en profiter pour vous montrer la différence entre une pose sur base « classique » et sur base « à l’eau ».

Voilà donc le combat tant attendu (attention, cette scène peut choquer les NPA sensibles):

Aqua Base sur l’annulaire, base OPI Nail Envy sur l’auriculaire… Résultat après une couche.

Et après deux couches…

Vous l’aurez compris, l’Aqua Base est un indispensable si l’on veut acquérir un Nfu Oh holographique.

Place aux photos de la bête une fois bien posée.

Moi il me fait penser à des poneys courant sur des nuages scintillants, oui je m’emporte! Mais c’est beau!

C’est sans doute aussi la couleur des cornes des licornes… ahah!

Que pensez vous des vernis holographiques Nfu Oh? En avez-vous déjà acheté? Et l’Aqua Base?

Des bisous, et à bientôt! :-*

15 réflexions sur “Arc-en-ciels sur fond argent…

  1. Je fond sur ces holos là, je les trouves terrible et oui heureusement que y a l’aqua base, mais par contre, je me fais encore avoir j’ai des trous des fois :/, donc je sais si c’est le fait que j’applique mal ou pas

  2. Très joli ! Même si, comme pour tout, je n’aime pas qu’on me « force » a acheter un truc pour qu’un autre marche… Mais j’avoue que c’est vraiment hyper beau !

  3. Hum, je suis en train de réfléchir à comment je vais depensé ma paye sur la pshiiit boutique! Et je regardais justement le NFu oh holo 62!

    Et du coup je me demande, avec l’aqua base, il se pose comme un vernis classique ou c’est encore galère?

  4. Ah oui en effet la base semble indispensable !
    J’aime beaucoup beaucoup le résultat ! On est à 100% chez les poneys, u l’as bien dit !
    Bon perso je suis bien trop quiche dans la pose des vernis (enfin surtout pour ma pauvre main droite qui se retrouve avec des manucures faites par un aveugle parkinsonien sous extasie) pour tenter ce type de vernis… mais ça viendra hein, faut juste s’entrainer (ouh la bonne excuse !)
    (et comme c’est mon premier commentaire chez toi : j’aime beaucoup ton blog ^^)

    • Merci beaucoup!! Il faut être gentil avec les aveugles parkinsonien sous extasie, ça doit pas être facile tout les jours!! ;p Continue de t’entraîner, et un jour tu atteindra la perfection! Tout est histoire de persévérance.

  5. ahhhh c’est donc ça!!! Punaise j’ai un nfu oh aussi (62) et je pensais que j’étais archi nulle de pas arriver à le mettre correctement! je sais donc ce qu’il me reste à faire!
    il est beau aussi ton tiens :) (oh là je reste trop avec mes filles!)
    merci! j’ai encore appris quelque chose aujourd’hui

  6. Sur l’avant dernière photo les reflets sont à tomber par terre…! =O

    Ce vernis est sublime… Mais comme Manon, je n’apprécie pas trop l’idée de devoir acheter la base spéciale en plus du vernis pour obtenir un résultat sympa… Ce qui ne m’empêchera pas forcément de craquer et de les acheter… ^^

A vous les studios!

