SundayNailBattle : Festival de Cannes !

Bonjour!

Aujourd’hui dimanche, je vous présente ma participation à la Sunday Nail Battle!

Le thème de cette semaine: Festival de Cannes!

Qui dit Festival de Cannes dit paillettes, tapis rouge, stars et cinéma… Mais tout ça dans une seule manucure, ça devient chaud. Alors j’ai gardé le tapis rouge, les stars et les paillettes.

Déjà pas mal.

Du coup, j’ai pompé l’idée de Chérichou et je l’ai adaptée à ma sauce.

Quand je lui ai parlé du thème de la SNB de cette semaine, il m’a dit « Tu vois, sur ces doigts là tu met le tapis, et sur ceux là, tu met un mec en costard et une meuf en belle robe, toussa… » et j’ai répondu « Banco! ».

L’idée que j’avais avant, elle était moins bien.

Bien sûr vous ne verrez pas vraiment en quoi j’ai interprété son idée, et pas seulement plagié son idée… Du coup vous ne pouvez que me croire sur parole!

Tout d’abord je vous montre mon attirail:

Dans l’ordre, Essie Licorce, OPI Alpine Snow, A England Perceval, OPI Step Right Up!, H&M Nude, Urban Decay Fame et Sinful Colors Euro Trash.

Vous pouvez voir que mon flacon de Perceval a eu un petit souci… Du vernis était venu s’y poser et j’ai eu l’idée lumineuse de venir l’enlever au coton et dissolvant. Sauf que le dissolvant a dissout le joli A argenté et que j’ai pleuré toutes les paillettes de mon coeur ce jour-là.

Aussi, je vous précise que j’ai eu le Sinful Colors avec le magazine Public pour 3,30€ (prix du magazine + vernis). J’en ai chopé 6 sur les 16 pour l’instant. Ils coutent 5,90€ l’unité aux Galeries Lafayette, sinon.

Je vous avoue que comme je ne lit pas ce magazine et que j’en ai maintenant 6, je n’arrête pas d’en refiler à tout le monde. Parce que mettre autant de magazines non lus à la poubelle, ça me fait mal à l’Amazonie, voyez.

Pour en revenir à mon matériel, voici mon nouvel outil secret de nail art : un pinceau d’eye liner recyclé!

Il était vide et je ne l’avais pas encore jeté, du coup  je n’ai gardé que le pinceau que j’ai lavé et hop! Un pinceau fin tout bête!

Donc voilà le résultat de ma manucure « croisette »…

J’aurai put appeler cette manucure Brangelina, si seulement Brad n’était pas venu seul à Cannes cette année…

J’espère que mon couple de starlettes vous a plu!

Je vous fait de gros bisous, a bientôt! :)

16 réflexions sur “SundayNailBattle : Festival de Cannes !

  1. Ohhhhhhhhh!!! J’ADORE J’ADORE J’ADORE J’ADOREEEEEEEE. C’EST JUSTE TROP BEAUUUUUU. (on a comprit Céline, calme-toi). Bref, c’est trop beau. <3 Je suis pas du tout inspirée pour cette Battle. En fait, je pensais faire du rouge avec du doré. :/

    Des bisouuus. <3

    • Oui, à mon avis le plus beau rouge de ma collection! Quand je l’ai reçu je suis tombée amoureuse. Un rouge profond, brillant, très élégant et pourtant plein de caractère. Un vrai A England digne de ce nom!

A vous les studios!

