A ray of sunshine…

Helloooo!

Aujourd’hui il fait beau, ça me met la patate! En plus j’attend plein de colis!

Vous l’aurez compris, le beau temps m’a mise de bonne humeur ces derniers jours. Du coup ma manucure s’en ressent!

J’ai été inspirée ce matin devant mes boîtes à vernis, par le Penny Talk d’Essie. Il m’a fait penser aux rayons du soleil…
Je me suis aussitôt armée de scotch et d’une paire de ciseaux, et je me suis mise en quête d’une couleur estivale avec laquelle le marier.

Et je me suis souvenue d’un achat tout récent, mon Watermelon d’Essie. Rien que le nom sonne estival, ça sent le pique-nique au bord de l’eau ou le barbeuc dans le jardin, bref, ça met l’eau à la bouche!

La couleur quant à elle est plus que punchy: un rose-rouge tirant sur la framboise écrasée, hyper lumineux (et même trop pour mon appareil photo…).

Il est difficile à décrire, mais pas autant qu’à prendre en photo! Je crois qu’aucune de mes photos n’a su retranscrire la véritable teinte de ce vernis.

Dans tous les cas il est magnifique et se marie à merveille avec le Penny Talk.

J’ai posé mon Penny Talk sur l’annulaire et le Watermelon sur tous les autres doigts et je me suis attelée à poser mes petites bandes de scotch sur le Penny Talk bien sec (grâce à l’indispensable Seche Vite).

J’ai posé deux couches fines de Watermelon, enlevé mes bandelettes et hop!

Une grosse couche de Seche Vite plus tard…

La photo ci-dessous est peut-être la plus fidèle à la vraie couleur du Watermelon.

Et pour vous montrer à quel point mon reflex a pété un câble devant la couleur du Watermelon…

Watermelon est devenu ORANGE! Mais oui bien sûr!

Moi je suis contente de moi, j’adore!

J’espère que vous aimez autant que moi et que le soleil brille aussi chez vous! :)

Des bisous :-*

6 réflexions sur “A ray of sunshine…

  1. Il est vraiment magnifique ce petit Watermelon ! Mais ce qui est marrant, c’est que même avec les délires de ton appareil photo, l’association des deux rend vraiment bien !

  2. Il est hyper joli ce Watermelon ! Et le petit rayon de soleil doré est juste parfait !
    Ah je te comprends pour l’appareil photo, impossible de prendre mon rose fluo correctement !

    • Ah ça! Les fluo c’est le Diable! Dès qu’un vernis est un tout petit peu trop lumineux, c’est fini, nos appareils sont en grève. ;p Merci, en tout cas :)

A vous les studios!

