Ozotic 506 et petite surprise!

Bonjouuur!

J’avais dit sur Hellocoton que pour compenser mon absence d’hier, je posterai deux articles aujourd’hui.

Voici donc le deuxième article! :)

Je vais vous présenter un vernis que vous connaissez sans doute déjà toutes… L’Ozotic 506.

Mais on ne se lasse pas de le regarder, donc je vais vous inonder de photos!

Il est comme son frérot le 505, sauf que sa couleur « de base », celle qui ressort le plus souvent, est différente.

Le 505 a une dominante verte, tandis que le 506 a une dominante bleue. Et c’est beau, très beau.

Toujours multichrome et toujours aussi facile à poser, il nécessite toujours une base foncée pour donner le meilleur de lui-même.

Je l’ai donc posé sur mon noir chouchou de mon coeur, mon Licorice.

Je vous laisse admirer la beauté de ce bijou, et je vous parle d’une petite surprise juste après…

Alors, vous aussi vous bavez?…

Bon, et la surprise? Vous vous demandez, hein?

Ou bien vous n’en avez rien à faire, bande de lecteurs ingrats que vous êtes!

Ah? Vous voulez savoir?! Bien.

Vous avez sans doute vu que je fabrique également des bagues avec mes vernis, et cela pour mon propre plaisir jusque là. J’en ai envoyée une à Pshiiit juste pour lui faire plaisir, et elle m’a demandé si je voulais lui en faire d’autres pour offrir à ses lectrices. J’ai tout naturellement accepté, rien que pour la joie de faire plaisir à trois inconnues.

Oui, je suis comme ça, moi. J’aime faire plaisir.

J’ai vu qu’il y avait pas mal de participations pour le concours, et que mes bagues plaisaient… Et ça m’a donné envie de me lancer.

Me lancer dans quoi, me direz vous!

Eh bien dans la fabrication et la vente de bijoux, histoire de partager un peu mes créations… Parce que de les faire toujours pour moi ou des amies, c’est triste.

Et j’aime cette idée, tout simplement.

Donc je vais prochainement ouvrir une boutique en ligne, sur laquelle je proposerait des créations faites à partir de vernis. (J’essayerai de varier mes créations avec le temps, également.)

Vous pouvez néanmoins déjà « réserver » un bijou réalisé à partir du 504, 505 ou 506, car attention, ils seront en nombre limité!

En effet, ce sont mes propres vernis que j’utilise, et je souhaite en garder pour mes ongles! Je ne sais pas encore combien de bijoux seront faits, mais j’ai déjà quelques réservations de faites.

Vous pourrez réserver une bague, un pendentif ou des boucles d’oreilles.

Je vous préviendrai lors de la sortie de la boutique en ligne.

J’espère que cette nouvelle vous fait plaisir, je vous embrasse et vous dit à très bientôt! :-*

26 réflexions sur “Ozotic 506 et petite surprise!

  1. ralala j’ai mon pc qui bug a fond depuis que je suis sur ton article hihi

    moi aussi j’aimerais me faire ces fameuse bague :)

    je suis donc tenté par le 506 (ça en feras moins par rapport au 505)

    trop jolie je craque et j’espère trouver l’astuce pour me faire ces petits bijoux :p

  2. rhaaaaaaaa, je le veuuuuuuuuux! Il est vraiment trooooop beau! Dommage qu’il soit si cher je trouve, c’est ça qui me freine. Mais je finirai par craquer! C’est cool pour ta boutique en ligne! Félicitations :)

  3. Dieu qu’il est beau quand même ! En tout cas je trouve que c’est une super idée que tu te lances ! Je craquerais bien pour une 505 car je suis fan de sa couleur un peu verte mais je n’arrivais pas bien à me rendre compte de la taille des bagues sur le concours de Pshiiit.. J’ai un peu de mal avec les bagues trop imposantes sur moi, tu pourrais m’éclairer ? :)

  4. Oh c’est super cool ! :D
    Je venais justement revisiter ton blog pour te demander si cela pouvait se faire.
    J’aimerais bien réserver une bague 505 *.*
    Et hâte de découvrir ta boutique en ligne. (:
    Et puis dès que tu as une idée globale du prix des bagues, tu le communiqueras dans un article ?
    Voilà. Je crois avoir tout dit.
    Bisous, bonne soirée ! (:

  5. Tout dépend du prix mais si ce n’est pas excessif je voudrais vraiment réserver une bague 505 !!! :) en tout cas elles sont magnifique !!!! :)

  6. Alors ça c’est une super nouvelle ! J’avais totalement adoré la bague de Pshiiiit !
    Et en boucles d’oreille ! Encore mieux !
    J’espère que tu en auras encore en stock quand je rentrerai en France ^^

    Pour revenir au vernis, il est vraiment superbe ce 506, les reflets carrément violine sont à tomber !

  7. Mais je vois ce vernis partooout ! Il me fait tellement de l’oeil. C’est ouf. Mais bon.. Il revient à cher!
    et tes photos sont de qualité ;)
    Bref, moi aussi je fais ma petite reservation :D. Ça sera une bague, ou un pendentif, soit en 505, soit en 506. (Comment ça, je suis compliquée ?!). Ça dependra des priiiix ! ;).
    Non allez.. Je reserve une bague en 506, j’arrête de faire ma compliquée <3

  8. Bonjour!
    Je connais ton blog par l’intermédiaire de Pshiiit évidemment!
    J’ai littéralement craqué sur ta création bagozotiqueste , je m’empresse donc de réserver une bague 505 s’il te plaît.
    J’ai hâte de voir le reste de tes créations!

  9. « Le 505 a une dominante verte, tandis que le 506 a une dominante bleue » voilà l’info que je cherchais :) Alors j’ai une préférence pour le 506, je le sais maintenant :D
    Waouh, tu vas avoir des fans pour tes bijoux ;)

  10. Hello !

    Je ne sais pas s’il est trop tard… Mais à mon tour je craquerai bien pour une bague 506… J’espère que tu n’a pas cloturé les résa :'(

    Merci !

    • Je les ai en qq sorte cloturées, mais j’ai qq soucis pour la boutique. Si tu veux tu peux me suivre sur HC ou Facebook (si ça n’es pas déjà fait) pour avoir plus d’infos, je vais bientôt faire un récapitulatif. Bisou!

A vous les studios!

