Soft dots…

Bonjour!

Tout d’abord je m’excuse de mon absence ici, mais j’avais pas mal de choses à faire!

Hier j’ai eu mes résultats, et YOUPI, j’ai ma licence! :D

Bon, je m’excuse également par avance pour la ressemblance de la manucure que je vous présente aujourd’hui avec celle de la dernière fois, mais je n’avais pas beaucoup de temps devant moi quand je l’ai faite et du coup je me suis simplement inspirée de ce que je portait.

Je l’ai faite jeudi, nous sommes samedi, et je l’ai encore sur les ongles… Comment vous dire que j’ai hâte de changer pour ma manucure pour la Sunday Nail Battle?!

Alors, comme je vous l’ai déjà dit, l’idée était de m’inspirer de ma tenue.

Un tee-shirt H&M rose pâle, avec tout plein de studs argentés. Pour être vraiment raccord, j’aurai dû utiliser le Blue Rhapsody plutôt que le Penny Talk pour les pois, mais je ne voulais pas encore l’utiliser. Je l’aime, mais je ne veux pas m’en lasser alors j’essaie de l’utiliser avec parcimonie.

J’ai donc posé trois couches de Step Right Up d’OPI, puis j’ai fait des pois au hasard avec le Penny Talk d’Essie. Une couche de Good To Go et voilà!

Moi j’aime beaucoup, je trouve ça doux et discret. Du nude amélioré, en fait. :)

Je n’en écrit pas beaucoup plus aujourd’hui, car je dois aller faire un peu de shopping avec Chérichou, et en rentrant j’ai ma participation à la SNB à préparer!

Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt! :-*

 

20 réflexions sur “Soft dots…

  1. Bravo pour ta licence !!
    Je l’aime vraiment trop le Penny Talk, je résiste (j’ai acheté trop de vernis ce mois ci, j’essaie d’etre sage ;__;) mais c’est difficile, surtout quand je vois une manucure comme la tienne, il rend super bien !!

    • Moi je n’ai pas su résister. D’ailleurs je pense m’en reprendre quelques un de la collection Mirror Metallics, tellement je les aime. Essie veut notre ruine!

  2. c’est trop beau !
    mais comment vous faites pour appliquer autant de couches de vernis?
    j’applique 2 couches et mon vernis ne sèche pas j’ai toujours la (fameuse) marque des draps le lendemain matin ;)

    • Le secret c’est le Seche Vite!! Soit le Seche Vite de Seche, vraiment le plus efficace mais aussi assez toxique, soit le Good to Go d’Essie, un peu moins rapide au séchage mais 3Free. :) Autrement, ce n’est pas vivable!!

      • Ah ben justement ça tombe j’ai craqué je l’ai acheté la semaine dernière !

        Je me permets de te demander un autre conseil, tu appliques ton vernis en couche fine ou plutôt épaisse?
        Et les points tu les fais comment?

        Merci pour ta réponse en tout cas !

        • Il est toujours mieux de faire des couches fines, qui sèchent plus vite et mieux, ce qui évite que le vernis prenne les coups (et les fameuses traces de drap :D). Pour les pois, j’utilise des dotting tools (ceux de la Pshiiit Boutique, ils sont très bons). Je t’en prie, si je peux me sentir utile :) Bisou!!

A vous les studios!

