SundayNailBattle : All Over Nails!

Bonjouuur!

Le soleil est déjà reparti loin derrière les nuages… Nous laissant tristes et moroses.

Heureusement une NPA a toujours une parade à ce genre de situation!

Pour fêter l’obtention de ma licence, Chérichou m’a offert quatre vernis Sally Hansen. Je précise que c’est parce qu’il avait totalement flashé sur les couleurs. Oui, mon homme aime les cosmétiques, et c’est trop top!

Il n’arrêtait pas de répéter « J’sais pas… C’est frais, quoi! ».

En effet, il a tapé dans les couleurs fraîches et acidulées, pleines de soleil.

Il n’y a peut-être que Ballet Rouges qui sort du lot « pastel », et encore, je trouve que c’est un rose très frais lui aussi.

Ils sont tous couvrants en deux couches, sauf Sun Day qui en nécessite une troisième si on voit le bord libre. Ce sont des tueries à appliquer, on voudrait les poser encore et encore tellement c’est facile!

Comme j’ai cinq doigts à chaque main (incroyable, n’est-ce pas), j’ai décidé de trouver une cinquième roue du carrosse , un cinquième pastel. C’est donc tombé sur Nice is Nice d’Essie.

D’un coup, j’étais très assortie au salon de jardin des parents de Chérichou…

Et sinon, pourquoi ai-je décidé de me faire chaque ongle d’une couleur différente?

Parce qu’on est dimanche, et dimanche, c’est la Sunday Nail Battle!

Le thème cette semaine c’était les All Over Nails… En gros, un mix de motifs.

Pas très très inspirée, je vous l’accorde, je suis restée sur les pois et les rayures.

Il reste quelques défauts mais je suis globalement satisfaite! :)

C’est frais et le pouce me fait beaucoup penser à un sucre d’orge.

Mon préféré reste l’annulaire, je trouve les pois lilas sur fond jaune vraiment sympa!

Alors, qu’en pensez-vous?

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt! ;)

30 réflexions sur “SundayNailBattle : All Over Nails!

  1. j’adore, c’est petillant, plein de vie. Et les pois et les rayures j’aime ça, c’est peut etre simple mais ça fait toujours sont petit effet !
    Ma préférence va au pouce et au majeur ^^
    Elly

    • Oui, je suis une grande partisane du simple, je pense que « le moins est l’ami du mieux »… Bon, ça a ses limites, mais en général ça fonctionne pas mal!! :) Merci!

  2. C’est vraiment, vraiment beau!! Je n’ai pas encore tenté les Sally Hansen, il va falloir que je m’y mette! En tout cas ils s’accordent vraiment très bien, et les motifs sont bien choisis (et tu vois des défauts toi?!??)!

    • Rohh bah quelques bavures par-ci par-là… Mais ça c’est à force de voir des blogueuses critiquer leur pose de vernis soit-disant « pourrie » alors qu’il n’y a rien qui dépasse, et que ça brille à t’en péter les mirettes! Elles me cassent le moral, ahah. En tout cas merci pour ton mot, il me fait très plaisir! :D Et oui, lance toi à bras ouverts sur les Sally Hansen, ce sont des merveilles <3

  3. C’est super beau, j’adore les vernis Sally Hansen que tu as, j’en avais repéré quelques uns mais là ça se précise !
    Et puis ta manucure est au top, même sans nail art je suis jalouse !

    • C’est vrai que c’est frais !
      Et j’aime beaucoup le fait qu’il y ait une couleur différente sur chaque ongle :)

    • Simple mais efficace, je crois que c’est ce que je préfère ;) J’adore cette idée des « bonnes vieilles bases » qui marchent toujours! Merci pour ton mot ma belle <3

  4. Les 5 couleurs ensembles sont vraiment hyper belles, ça sent l’été (même si c’est que sur les ongles et pas dans le ciel). Et j’aime beaucoup ta manucure pois et rayures ! On dirait des bonbons, style berlingots, c’est vraiment mignon !

  5. Je vois qu’on a eu à peu près la même idée, sauf que tes rayures n’ont pas l’air d’être bourrées lol. Et tes ongles me font penser à des bonbons c’est trop mignon !

  6. Je trouve que tu as très bien gerer, pas facile surtout pour les traits, mais surtout les couleurs sont très bien associer :)

A vous les studios!

