Red wine on my fingertips…

Bonjour!

Comment allez-vous?

Moi en ce moment je travaille sur Paris, et j’ai vue sur le Grand Rex, j’adore! :)

Mais bon, mon boulot c’est de rentrer des chiffres dans un tableur excel, pour faire court, alors t’imagine bien que j’ai vite l’impression d’avoir du yaourt à la place du cerveau!

En plus j’ai fait deux crises d’insomnie à la suite et je n’ai que 5h de sommeil au compteur depuis trois jours, c’est raide.

Ceci explique un peu mon absence ici, et je m’en excuse.

Aujourd’hui je reviens avec un vernis qui m’a agréablement surprise, le vernis Kiko 245, soit Pearly Dark Ruby. Rien que ça.

C’est un vernis très profond, irisé et micro-pailleté.

Il est sublime dans la bouteille, et j’avoue que j’avais très peur de perdre tout ces beaux reflets à l’application.

Et finalement on ne les perds pas tant que ça!

Je vous laisse regarder, après tout moi je suis conquise, maintenant c’est à vous de vous faire une opinion… :)

Il est beau, n’est-ce pas?

Bon, le truc qui me chiffonne chez Kiko, c’est l’absence du nom du vernis sur la bouteille. Juste un pauvre numéro.

Il faut se faire suer à aller sur leur site pour découvrir qu’en réalité ils ont des noms. D’ailleurs, si personne ne t’en informe tu le saura jamais, et moi j’ai eu la chance de voir une discussion là-dessus sur twitter et c’est de cette manière que j’ai su.

Sinon, ce joli vernis serait à jamais resté Kiko 245 pour moi. Et c’est carrément triste, un vernis qui n’a que des chiffres pour nom.

A part ça l’application est facile, je ne peux pas me prononcer sur le séchage car je l’ai top-coaté au Good to Go.

J’espère que vous l’aimez vous aussi (et pis si tu l’aime pas, bah c’est pas grave!).

Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt! :-*

34 réflexions sur “Red wine on my fingertips…

  1. j’ai son petit frère le Pearly Dark Chocolate et je l’adore ! Celui-ci est très beau aussi !
    J’aime pas non plus le fait que ces vernis n’aient qu’un matricule et pas de p’tits noms sur le flacon …

  2. J’avoue, c’est super chiant ce truc de numéro ! Du coup, je me suis créée une petite « Kikothèque » sur mon ordi, quand j’en achète un, je le mets avec son petit nom direct, et ça m’évite de chercher à chaque fois ! Et j’avoue que celui là est très joli !

  3. Couuucouuu,
    Oh courage à toi pour ce travail qui n’a pas l’air passionnant! Et les insomnie je te comprend que trop bien, c’est la misére!!
    J’adore ce vernis il est trop jolie!! Et grâce à toi maintenant je sais que mes petits kiko ont un nom en vrai !
    Des bisous !

  4. j’adore les reflets, il est trop beau !!! C’est marrant parce qu’en preparant mon article pour demain sur un kiko, je me suis fait la meme reflexion, comme quoi c’est dommage dene pas avoir le nom du vernis sur la bouteille.. d’autant plus qu’il m’arrive d’acheter un vernis pour son nom XD

  5. Il est trop beauuuu! J’ai pas encore de Kiko dans mon tiroir à vernis, gnihihi. Mais celui là me fait penser à l’un des reflets que l’on peut avoir avec les Ozotic 504 :p

    Des bisous!

  6. j’adore, la couleur est tres jolie !
    Pour le nom je suis tout à fait d’accord, pourquoi ils donnent des noms à leur vernis chez Kiko si c’est pour ne pas le mettre sur le pot ! parce que un nom sur un vernis tout de suite ça apporte un truc en plus, le vernis il te fait voyager/rever/…

  7. J’adore les vernis KIKO celui ci est très beau d’ailleurs c’est vrais que c’est triste qu’il n’y ai pas les noms dessus mais bon 3€90 le vernis (2€50 en ce moment) je ne peux pas leur en vouloir!

  8. J’aime vraiment beaucoup la couleur de ce vernis, ça fait très classe !
    C’est vrai que c’est dommage que les noms des vernis kiko ne soient pas marqués sur le flacon.. Surtout que perso en général je vais plus retenir un nom qu’un numéro mais bon.. On va dire que c’est du détail ^^
    Bisous :)

  9. Il est joli comme tout, faut que j’essaie mon 374 moi :) Mais le Good to go, tu l’aimes bien ? Moi bof bof, je peux plus le mettre, tout collant.

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s