Perdue dans l’espace…

Hello!

Ce soir, je viens vous montrer un vernis qui m’a longtemps fait baver…

Je le regardais du coin de l’oeil sur la Pshiiit boutique à chaque commande, et je me suis finalement décidée la dernière fois, emportant dans ma folie deux autres flacons de la même marque.

Il s’agit de l’Ozotic 528, qui est bourré de paillettes ayant les mêmes reflets multichromes que le 505.

Oui, ça vend du rêve. Du 505 en paillettes, quoi! Un petit rêve de NPA!

Pour le tester, j’ai donc décidé de le poser sur le 505, lui même posé sur une base noire.

Et voici le résultat…

C’est beauuuuuuu… Et ça briiiiille…

C’est le genre de flacon que tu prend dans les mains à 14h pour t’apercevoir qu’il est 18h quand tu le repose.

Bon, là sur mes ongles il y avait deux couches de 528. La prochaine fois j’en mettrait au moins une de plus, parce que j’ai trouvé que c’était trop léger (les paillettes, on en a jamais assez)…

Mais bon, ça faisait déjà quatre couches de vernis sans compter la base et le top coat, alors je me suis dit que c’était déjà bien pour cette fois.

Je m’excuse de la sécheresse de mes pauvres doigts, et surtout de la tronche de mes cuticules, j’ai pris ces photos rapidement hier en rentrant du boulot, tant qu’il faisait jour. :)

Aujourd’hui j’ai fait ma rebelle, j’ai pris mon huile nfu oh au boulot et je me suis tartinée toute la journée. Un genre de cure d’attaque de la cuticule sèche. D’ailleurs le résultat ce soir me fait dire que ça fonctionne très bien! Je l’ai combinée à ma nouvelle crème pour les mains (Baume du Jardinier du Couvent des Minimes, tout la faute au dernier article de Tête de Thon. <3) et je suis ravie, mes mains sont douces et hydratées comme jamais, mes cuticules sont parties en vacances je sais pas où et j’ai enfin des mains de vraie NPA.

Je vous conseille donc ce type de « cure intensive » d’une journée si vous avez des soucis de cuticule rebelle.

Donc voilà, je crois que j’ai tout dis!

Qu’en pensez-vous, de ce joli 528? Et vous, avez-vous des petites astuces de grand-mère NPA pour combattre les cuticules et la déshydratation?

Je vous fait des bisous, et je cours me rhabiller, car je dois aller chercher un colis qui devrait amener du neuf sur le blog! :D

A très vite! :-*

24 réflexions sur “Perdue dans l’espace…

  1. Il est beau ce vernis, mais qu’il est beau…
    Quant aux cuticules sèches je fais presque comme toi! Huile ts les matins (ça fais passer le temps dans les bouchons!) la nfu oh bubble gum, journée crème! J’ai une aderma, et parfois à midi re huile! Ensuite ts les soirs c’est la crème doigts de fée de lush qui prend le relai…
    Bonne soiree

  2. J’ai aussi testé un néon Picture Polish, le Hot lips, et je dois dire qu’effectivement, j’étais un peu déçue! Pour moi ça a été pire que difficile à travailler, et ça m’a beaucoup énervé (en même temps je m’énerve vite =D) mais je n’abandonne pas, je l’utiliserais, en m’armant d’un peu plus de patience, et peut-être qu’un jour je testerais d’autres vernis de cette marque! Avant de lire ton article je pensais que les problèmes d’application venaient du fait que ce soit un vernis néon, vu que c’était mon premier, mais peut-être que non finalement! Mais bon, la couleur est tellement belle, que je suis sure de le remettre plusieurs fois cet été =)

    • C’est vrai qu’ils sont très beau, du coup ma pote aussi les portera, mais bon, ça va lui demander du travail et c’est pas l’idée qu’on se fait d’une petite séance de manucure/détente! ;) Mais bon, si tout était toujours parfait, on s’ennuierai à mourir!!

  3. Alors je ne suis pas fan des Ozotic (pas taper :) ) mais celui la il est bien sympa!
    Pour les cuticules je prend la crème Doigts de Fées (tu peux la trouver sur le net et y’a des boutiques sur Paris) et pour les mains je prend la main verte de Lush mais je ne suis pas super fan!

  4. Pingback: » Blog Archive » Pour des ongles intergalactiques.

  5. J’ai ces deux là, mais wouaaaa les deux associer sont génial, tu me montre une merveille là, pleins d’étoiles dans les yeux…

A vous les studios!

