SundayNailBattle: Triangles en couleurs!

Bonjour!

Aujourd’hui dimanche, c’est comme toujours la Sunday Nail Battle!

Le thème pour aujourd’hui c’était les triangles! Avec une obligation, celle d’utiliser au moins trois couleurs.

Je n’ai eu ni le temps ni l’inspiration pour faire quelque chose de vraiment original, alors je me suis lancée dans une simple manucure au scotch. Honte à moi.

J’ai trouvé trois vernis très estivaux, le Picnic in the Park et le Lime Cocktail de Sephora et le Kawai Coral d’Hello Kitty.

J’ai attrapé mon scotch, mon ciseau et hop!

Alors, je suis pas fière DU TOUT de cette manucure.

J’aime bien l’association du Lime Cocktail et du Kawai Coral sur l’auriculaire, l’index et le majeur mais ça s’arrête là.

Tout a bavé, d’ailleurs je ne vous montre que deux photos car sur toutes les autres ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

A peine finie, elle est morte dans un coton et des effluves de dissolvant. RIP triangle nails.

Pas facile tout les jours, la vie d’un vernis.

Bon, le positif à en tirer, c’est que du coup j’ai pu tester plus vite le cadeau de mon oncle pour fêter ma licence: mon vernis Chanel Holiday.

Un magnifique orange dont je vous parlerai donc bientôt plus en détails! :)

J’espère pouvoir poster plus souvent bientôt, mais j’ai pas mal de trucs qui me tombent dessus en ce moment… Je dois déménager très rapidement, organiser mon départ en vacances, et surtout trouver quoi faire l’an prochain, car la formation que je comptait faire a tout bonnement été fermée, alors qu’ils venaient tout juste d’ouvrir les inscriptions.

Je suis donc assez préoccupée en ce moment, et j’ai du mal à trouver le temps de me vernir les ongles et d’écrire de jolis articles pour vous… Mais je vous promet que je reviens au plus vite!

Je vous fait de gros bisous!! :-*

12 réflexions sur “SundayNailBattle: Triangles en couleurs!

  1. Je trouve ça plutot joli moi, l’association des couleurs est bien trouvée !
    Bon courrage avec tout tes soucis, j’espere que tout va vite s’arranger !

A vous les studios!

