Oriental ou antique?

Bonjouuuur!

Je poste peu en ce moment, c’est une honte! Heureusement je reviens quelques jours, je devrais réussir à poster!

Je vous parlais la dernière fois d’un colis que j’attendais et qui devait amener du neuf sur le blog… Vous vous souvenez?

Et bien j’ai réussi à choper le veilleur cette fois, et j’ai donc découvert mes nouveaux trésors: mon kit Konad et mes deux plaques, le tout commandé chez Bec & Ongles.

Il était 22h et je devais me lever à 5h30 le lendemain, mais tant pis pour mes heures de sommeil en retard, il fallait, que dis-je, il était de mon devoir de les tester le soir-même.

J’étais excitée comme une puce, je me la jouait Gollum et son précieux et je m’amusait comme une folle rien qu’à regarder les motifs des plaques. Une vraie gamine.

Il faut dire que les pauvres avaient passé la nuit précédente dans la loge, car le ******* de veilleur de nuit de ma résidence universitaire n’était pas à son poste. Le pire, c’est que j’ai attendu 45 minutes devant la porte. Et cette porte est vitrée. Elle donne sur la pile de colis à distribuer.

J’ai donc pu admirer mon colis de loin pendant ces longues minutes, à maudire l’incompétent qui aurait reçu une gifle s’il s’était effectivement pointé.

Bref, l’important est que finalement j’ai eu mon colis entre les mains et que du coup, j’ai stampé.

Pour la toute première fois… C’est émouvant, n’est-ce pas?

J’ai longuement hésité entre deux motifs pour finalement me décider pour un motif « feuillage » stylisé et trèèès beau.

J’ai fait un premier test sur le 518 que j’avais sur les ongles. J’ai voulu stamper encore, alors j’ai tout enlevé avec le prétexte de faire ça plus proprement.

J’ai donc choisi le Penny Talk d’Essie (qu’on commence à connaître, ici, n’est-ce pas?) et le Diva of Geneva d’OPI.

Et c’était parti mon kiki…

Attaque sournoise du fil de coton sur mon auriculaire…

Je vous rassure, il ne faisait pas grand jour à 22h, les photos datent du lendemain matin…

Je n’arrivait pas à reconnaître l’inspiration de cette manucure, alors j’ai demandé son avis à Chérichou. Il m’a dit que ça faisait oriental. J’ai répondu « Pas faux. » et j’ai ajouté que je trouvais que ça faisait ancien, pâtiné.

Alors disons que ça ressemble aux dorures des tapisseries dans les palais d’Orient! :)

Moi j’ai trouvé ça joli, et j’étais contente de moi parce que j’ai trouvé ça propre pour un premier essai.

J’espère que vous avez aimé!

Vous stampez, vous?

Des bisous et à bientôt :-*

29 réflexions sur “Oriental ou antique?

  1. C’est super joliii !!! Je stampe et franchement pour un premier essai c’est super réussi!! Moi à l’époque j’avais même pas réussi à faire un motif en entier la première fois!
    Bisoux!!

  2. Très joli ce stamping ! J’ai reçu la raclette et le tampon il y a deux jours et j’attend avec impatience les plaques. J’espère que je serai aussi douée que toi pour mon premier essai (mais j’en doute).

    Bonne journée !

  3. Oi’
    C’est vrai que c’est réussi !
    On dirait que tu es habituée au stamping. (:
    Moi je n’ai jamais stampé.
    Mais y pense pour bientôt.
    D’ailleurs.. Je voulais te demander ton avis sur la raclette du kit Konad ? Parce que j’ai lu je ne sais où qu’elle raclait mal, alors je me demande si c’est un bon investissement ?
    Bisous !

    • Je vais te donner mon avis, mais je n’ai aucun point de comparaison donc je ne sait pas du tout si les autres sont meilleures ou non. Pour ma part, j’ai parfois besoin de racler une deuxième fois, et du coup le vernis a un peu de temps pour sécher et parfois il n’adhère pas au tampon du fait d’avoir attendu. Donc effectivement, elle ne racle pas « à la perfection », mais je n’en connais pas d’autre alors je ne sait pas si c’est « normal » ou pas. Voilà :) Merci pour ton mot!

  4. superbe! mais je trouve que les Essie sont pas hyper top pour débuter en stamping car ils sèchent hyper vite, il faut donc vraiment se dépêcher pour bien voir tout le motif sur le tampon, mais bon ! ton résultat est super joli :)

  5. C’est super-joli! (d’ailleurs, je dois m’acheter un bon nombre d’Essie..)(c’est dangereux d’en acheter qu’un seul en fait…) Mais comme je le dis tout le temps : j’aime pas le stamping :D

    Des bisous!

  6. je le trouve très jolie, et puis on voit bien, même si il n’y a pas trop de pb, surtout on ne dirais pas que c’est un premier essais :D il est super ce stamping ^^

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s