Le rouge qui ne fera jamais « madame »…

Bonjour!

Comment allez-vous? Moi ce matin j’ai réussi mon makeup avec mes palettes Naked et Naked 2, il ne m’en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur! (Et oui, je suis aussi une makeup addict… Dure dure, la vie de fille.)

Aujourd’hui je vous montre l’un de mes derniers chouchous, duquel je suis tombée raide dingue et qui fait partie de mon top 5, assurément.

Il a tout pour lui.

Il est beau dans le flacon, il s’applique à la perfection et il a un rendu magique.

Alors, de qui suis-je en train de parler?…

Du sublimissime 518 de chez Ozotic!

Je ne vais pas m’éterniser en descriptions et en dissertation sur le pourquoi de mon amour pour ce vernis, et je vais plutôt vous laisser l’admirer…

Comme vous avez pu le voir, ce vernis est rouge.

Et le rouge en vernis, c’est la base. Mais c’est aussi très casse-gueule, puisqu’on peut rapidement tomber dans le « dadame » ou le trop basique.

Le rouge c’est vu et revu.

Mais avec le 518, c’est le renouveau du vernis rouge!

J’adore ce rouge d’ailleurs, un peu teinté de rose, acidulé et pétillant.

Ce vernis est aussi holographique. Et ça, c’est ce qui en fait un dreampolish.

C’est de l’holographique discret, mais après tout ce n’est pas plus mal. Je pense que trop de reflets auraient tué la couleur.

Alors, qu’en pensez-vous?

Je vous embrasse! A bientôt :-*

17 réflexions sur “Le rouge qui ne fera jamais « madame »…

  1. J’avoue que je n’accroche pas du tout sur les Ozotics ni sur les millions de paillettes sur les vernis, mais ta manucure est vraiment jolie ;)

  2. Il te va super-bien, ça donne un air classe sur ta peau et en même temps un peu « cool et léger »! Mais c’est pas le genre de vernis que je porterais, j’aime pas trop trop le rouge, même si quand on sait pas quoi mettre il est là pour nous sauver la mise!

    • Moi je n’en porte quasi jamais, que ce soit sur mes vêtements, mon makeup ou mes vernis… Mais celui-ci, je l’aime d’amour! Il faut dire qu’il est très acidulé, il est sucré comme un bonbon! :) Merci pour tes compliments en tout cas ;)

  3. Et après tu vas faire genre que t’as des cuticules pas gentilles ?!! T’es sexy du doigt, mon canard.
    Quant au vernis.. chaipa, chui mitigée, en fait j’l’aime bien, beaucoup, mais si je devais trier mes vernis et les ranger par couleur, je le poserais pas à côté de mon équipe de rouges, tu vois ? J’le mettrais avec ces messieurs dames à paillettes. C’est que chui une puriste, moi.

    • Eh mais chacun range ses vernis comme il veut, hein! Moi ça me fait plaisir de le mettre avec les rouges, juste pour leur foutre la honte et leur montrer qu’on peut faire mieux avec la même couleur xD
      Et merci pour mes cuticules, elles vont un peu mieux en ce moment, mais elles s’accrochent quand même, les vilaines!

  4. Pas mal celui la!! Il me fait de l’oeil….. Il ressemble au Monroe de Picture Polish qui fait parti de mon top 5

  5. J’ai pu me précipiter dessus (en même temps que sur le Monroe :p) et j’en suis raide dingue, je viens de passer 4 jours à regarder mes ongles et j’ai eu du mal à me résigner à l’enlever^^

A vous les studios!

