Stamping et romantisme…

Hello!

Je poste tard, encore!

Mais rassurez-vous, c’est pour la bonne cause!

Je travaille, pour gagner des sous, ce qui me permettra d’acheter des vernis. Eh oui.

Aussi, je travaille sur l’ouverture de la boutique…

Alors, j’ai de bonnes excuses, non? Vous m’aimez toujours, hein? (Et là, il faut m’imaginer avec les yeux du chat potté, sinon ça fonctionne pas.)

Aujourd’hui je vous présente mon deuxième essai de stamping, qui a fini de me convaincre.

J’ai décidé d’utiliser le motif avec lequel j’avais hésité la dernière fois, à savoir les fleurs romantiques et pas neu-neu de la plaque Konad m73.

Pour la « toile de fond », je voulais un vernis discret mais pas un nude (non, pas encore, j’ai pensé à vous et je me suis dit que vous en auriez marre!). J’ai cherché un vernis avec comme critères « que j’aime beaucoup et que je ne porte pas assez souvent ». Oui, rien que ça.

Je suis tombée sur Peppermint Fusion d’H&M, il correspondait grave aux critères, alors je l’ai élu « vernis du jour ».

Il avait l’air content, d’ailleurs.

Je vous le montre tout nu, parce que je l’aime d’amour, qu’il est soublaïme et que j’ai même entendu dire chez Bé ou chez Fairy Lélie (je ne sais plus) qu’il était assez rare.

Le voilà en tenue d’Adam (ou d’Eve… Comment déterminer le sexe d’un vernis? Sous le flacon?)

C’est donc un joli bleu lavande clair, infusé d’un tas de micro-paillettes bleu ciel.

Au risque de me répéter, je l’aime!

Bref, pour ne pas laisser la star sans accessoire, je l’ai stampée avec de Blue Rhapsody d’Essie (Comment ça « encore »?)

Je trouve le résultat très sympa, romantique et doux.

Très portable aussi.

J’ai adoré le porter, et j’ai eu du mal au moment de l’enlever, c’était triste et émouvant, j’ai presque eu envie de faire une cérémonie d’adieux.

Mais que presque, hein. (J’essaie de conserver tant bien que mal mon semblant de santé mentale.)

Qu’en pensez-vous?

Je vous embrasse et je reviens au plus vite! :-*

24 réflexions sur “Stamping et romantisme…

  1. C’te loveuse. #keur
    C’est beauuu ! Suggestion comme ça, yaurait moyen de faire un accent nail avec les mêmes couleurs, mais inversées ? Genre Blue Rapsody stampé Lavande ? Blue Rapsody ça me fait penser à Bohemian Rapsody. Donc à Queen. Donc je chante. MAMAAAAA OUUUUUWOUOUOUUUUH. Et comme ça il pleut et j’ai cassé tout l’effet romantique. HAHA.

    • Mais ouiiiiiiiii, Bohemian rhapsodyyyy… Maintenant je l’aime encore plus, ce petit flacon. Du Queen, quoi. <3 Pour le cas de l'accent nail, je pense pas que ça fonctionne car le Peppermint Fusion est loin d'être couvrant en une couche et ne conviendrai donc pas pour le stamping… Sinon, revenons en à Queen, ta chanson, la pluie, toussa… Moi je dis ça je dit rien, mais à ce qui paraît s'embrasser sous la pluie c'est romantique, non?… ;)

  2. On dirait troooooooooooooop l’une des manucures qu’avait fait notre Camille internationale sur son ancienne bannière avec presque les mêmes couleurs! :D C’est très joli en tout cas! Mais je suis bête parce qu’à chaque fois que je vais à H&M je ne pense pas à prendre des vernis « juste pour voir si ça fait bien sur mes ongles… » haha.

    • Tu es la deuxième à me dire que ça ressemble à une manucure de Pshiiit! ahah J’espère que vous ne pensez pas que j’ai voulu la copier, hein! ;) Je me dis que c’est cool, si je suis capable de faire les mêmes associations qu’elle sans le faire exprès! :D

    • C’est l’une des plus belles! Comme je n’en voulais que deux de chez Konad (pour patienter avant de pouvoir me procurer les Bundle Monster) j’ai sélectionné comme une dingue pour vraiment prendre les plus jolies (à mon goût, hein)! Merci pour ton mot :)

      • Tu as choisi quoi en n°2 ? Je préfère les motifs intégraux comme celui-ci, mais chez Konad les petites plaques sont plutôt « petit coeur, petit noeud », et c’est vrai que ça fait vite cucul !

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s