Ozotic 532 – La perplexitude…

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vous préviens, je ne suis pas inspirée… (Il n’y a qu’à voir le titre… Le nom du vernis et un néologisme à ball’deux.)

Et c’est bien dommage car je vous présente un bien beau vernis, l’Ozotic 532, qui va prochainement disparaître à tout jamais du fait de l’arrêt de sa production.

C’est cet argument qui a motivé ma dernière commande sur la Pshiiit boutique, c’était un peu « maintenant ou jamais »… Alors autant les prendre maintenant, n’est-ce pas? ;)

Le 532 s’y est retrouvé un peu par hasard, au dernier moment, parce que je n’avais aucun vernis de la collection Mish Mash et que je ne voulais pas mourir bête. On est NPA ou on ne l’est pas…

Du coup mon choix s’est porté sur lui, et j’ai mis un certain temps avant de le tester.

Comme je ne savais pas trop « comment » le porter, je l’ai swatché sur différentes bases.

Je vous montre, et je vous en reparle après!

Il y a donc ici, de gauche à droite, une couche d’Ozotic 532 sur une base bleue (Aruba Blue d’Essie), une base noire (Licorice d’Essie), une base blanche (Alpine Snow d’OPI) et l’Ozotic 532 porté seul en trois couches.

Je l’ai également testé sur St George d’A England, voici le résultat:

Le résultat qui me plaît le plus est celui obtenu avec St George. Ensuite, je trouve que ça fonctionne pas mal avec Aruba Blue, et qu’il se suffit à lui-même si on aime les tons neutres. :)

Je vous laisse avec plus de photos, pour vous faire une idée des jolis reflets que ce vernis peut avoir sur ces différentes bases.

`

On dit « Bonjour la pluie! »…

Comme je suis tête en l’air, j’ai oublié de photographier ce que ça donnait « au soleil » ou au moins sous un flash… Car même si j’y avais pensé ce jour-là, le soleil semblait assez peu coopératif.

Alors je l’ai remis seul pour vous montrer ça! J’ai profité d’un rayon de soleil, le seul de toute la journée, j’ai eu de la chance!

Je suis encore un peu perplexe face à ce vernis… Il est magnifique, pas de doute là dessus, mais comme je l’aime moins que les autres vernis de la marque je me sens comme « déçue »… Mais je crois surtout que je suis un peu blasée! Ahah.

Il fait peut-être partie de cette famille de vernis qui demandent un temps d’adaptation avant qu’on les aime vraiment?…

Dans tous les cas je m’excuse de cet article un peu tristoune, j’ai un petit moral en ce moment…

J’espère que avez tout de même apprécié de le lire! :)

Je vous fait des bisous, et à très vite! ;)

15 réflexions sur “Ozotic 532 – La perplexitude…

  1. Mhaan oui je l’ai ressenti dès ta première phrase que tu n’étais pas « comme d’habitude » !! ( enfin tu vois ce que je veux dire !) :( J’espère que tu iras vite mieux en tout cas parce que l’air de rien on s’y habitue vite à ta bonne humeur habituelle ;) Sinon pour le vernis, je pense que comme tous les Ozotic, ben il est super beau, faudra quand-même que je me décide à en commander un un jour ^^ A bientôt !! Bisous bisous

    • Merci pour ton gentil mot! :) J’ai eu un joli week-end, j’ai été à la plage et ça m’a fait du bien! Je devrai être en meilleure forme très bientôt!! En tout cas bravo, tu a un 6è sens pour avoir compris dès la première phrase ;p

  2. Ce que j’apprécie avec ce vernis c’est que tu peux le porter seul ou sur un autre et qu’il n’en perds pas ses caracteristiques, au contraire ! J’adore sur le St georges, il a un petit coté « sirène » !

  3. Perso, je le trouve super ce petit Zo-zo (oui, oui, je viens de rebaptiser la marque d’un vernis, huhu). Quoique un peu plus clair que le 533, non? Mais sur le pouce et l’index ce sont les plus beaux, je trouve. <3 Tu l'as déjà essayé sur un violet? Parce que le résultat est super aussi !

    Si tu veux parler de ce qui va pas, tu sais que je suis toujours dispo et tu as Facebook aussi si c'est trop long sur Twitter. <3

    De gros bisous ma belle. <3<3 (en mode loveuse avec tous mes coeurs, là)

    • Ohhh moi j’aime bien ton mode loveuse, moi! <3 J'essayerai sur du violet, c'est pas con du tout! :) Et t'inquiète, si j'ai envie de discuter, j'irai vers toi ma belle <3 :)

  4. Eh bien tu sais quoi ? J’ai failli faire quasiment le même article ! Je l’avais commandé sur la boutique de Pshiiit il y a quelques semaines, car les autres z’Ozotics n’étaient plus en stock … Mais je l ‘imaginais plus bleu !
    Et quand j’ai découvert sa couleur j’ai été un peu déçue … Je le trouve trop … mauve ! Et je suis pas fan de cette couleur en vernis ! Je l’avais d’abord posé seul et je n’avais pas trop aimé, sauf au soleil ( mais bon, comme je bosse sous une lumière artificielle de merde, j’ai pas eu beaucoup l’occasion d’apprécier les reflets ) et j’ai re testé sous une base noire, ça m’a un peu réconciliée avec lui. En revanche, je trouve dommage de devoir  » gacher  » du St Georges en base pour avoir un résultat sympa quand même !
    Bisous <3

  5. ET bien moi je l’aime bien sur les 4 :), mais j’ai peut être ma préférence sur le opi et en simple :)

    j’en avais essayer un comme ça car je ne savais pas non plus, sur base noir, blanche? enfin de compte les deux conviennent :)

    mais magnifique aussi :D

A vous les studios!

