Inspiration boudoir…

Bonjour!

(Il faudrait que je me mette à écrire « bonsoir », vu l’heure à laquelle je poste à chaque fois!)

Comment allez-vous?

Moi j’ai de quoi vous organiser le concours des 200 abonnées HC, ça arrive donc bientôt! :)

J’ai aussi passé l’après-midi à vous concocter un article surprise, un peu différent des autres, pour très bientôt lui aussi! ;)

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’un de mes vernis favoris, et le petit nail art que je lui ai apporté.

Pour commencer, je vais vous présenter le vernis en question.

Il fait partie des premiers OPI que j’ai eu en ma possession, il représente donc mes débuts de NPA.

Je l’aime énormément, bien que je ne sache pas vraiment décrire ce qui me plaît en lui.

C’est peut-être pour ça qu’ils ont décidé de l’appeler Mystery, chez OPI.

Parce qu’il est magnifique, mais qu’on ne comprend pas trop ce qui fait son charme. Parce qu’il nous cache beaucoup de choses, également… Mais ça, c’est une autre histoire, que je vous conterai après vous l’avoir montré!

Alors, voyez-vous, ce vernis est très pailleté et il est violet.

Comment ça « on doit pas parler du même vernis » ?

Ahhhh mais oui, faut que je vous montre des preuves de ce que j’avance!

Ahhh, là tu vois que c’est violet et qu’il y a assez de paillettes pour étouffer une licorne!

Bah oui, le OPI DS Mystery, c’est un vernis menteur.

Mais quelque part, ça me plaît. Je dois avoir un souci, hein.

Je le trouve beau quoi qu’il fasse. Qu’il me mente ou pas. Qu’il me dévoile ses paillettes et ses beaux reflets violacés ou pas. Il m’ensorcèle, tout simplement.

Du coup, après l’avoir eu deux jours sur les ongles, je n’ai pas pu me résigner à l’enlever sans tenter de l’agrémenter.

J’ai donc sorti ma plaque Konad m83 achetée chez Bec et Ongles et comme j’avais envie de pâtiné et de doré, j’ai aussi pris Glitzerland d’OPI.

J’en profite pour vous montrer l’une de mes dernières créations perso, un gros pendentif comme je les aime! C’est un modèle unique, il ne sera pas sur la boutique, mais j’essayerai dans un avenir proche d’en faire d’autres du même genre… :) Qu’en pensez-vous?

(Coucou les poils de bras disgracieux…)

Pour en revenir à ce petit stamping, j’ai beaucoup aimé le résultat!

Pâtiné comme j’aime, discret et portable…

Je lui trouve un petit esprit « boudoir », si quelqu’un comprend ce que je veux dire, qu’elle me fasse signe!

J’espère que vous avez aimé cet article! Je vous embrasse et vous dit à très vite! :-*

21 réflexions sur “Inspiration boudoir…

  1. o/ (ceci est un grand signe du bras)
    Je vois parfaitement l’esprit « boudoir » dont tu parles, ce stamping fait un peu baroque, très romantique et complètement girly. J’ai bon ?
    Et j’aime beaucoup ce vernis qui cache sa vraie nature :)

  2. Oh mais alors là c’est vraiment magnifique ! J’adore les motifs un peu  » baroque  » ! Il faut que je retienne le nom de cette plaque tiens ^^
    Et je confirme, je suis définitivement plus  » pendentif « , le tien est vraiment magnifique :)
    Bisous <3

  3. J’adore tout ! le vernis de base, le stamping, le rendu et le collier ! OMG c’est un petit bijoux (oui on s’en doutait ^^) mais je veux dire qu’il est sublime !!!

  4. J’&dore le stamp’ :D!
    Mais je sais pas trop si je l’aime ce vernis xD!
    Enfin il est beau ces sur hein!! mais je trouve qu’il lui manque quelque choses!! ces surement psk je le voie que sur les photos ;)
    Bisous

  5. Il est trop beau ce Mystery ** Personnellement, les premiers OPI que j’ai eu de mon histoire de NPA ce sont ceux de la collection Katy Perry. Je les garderais toute ma vie, j’crois :’) Enfin bref.
    J’adore quand tu fais du stamping, parce qu’avec toi, c’est toujours tout doux, ça zénifie n’importe quelle personne :p
    Et le pendentif est juste énorme (hahahahahaha, je sais pas si t’as compris! :D)(double sens bonjour) <3

  6. Je ne sais plus si c’est celui-ci mais on peut faire ressortir les paillettes en passant un coton tige légèrement imbibé de dissolvant, Mimine en a fait un article il y a quelque temps :)
    (c’est pas super helpful mais je ne retrouve pas le mot que je cherche pour décrire la chose. Bouuh jvais aller me coucher xD)

    • Je me souviens de cet article! ^^ Mais je crois que j’avais essayé, pas aimé parce que ça enlève le mystère et du coup pas gardé l’idée! :) Mais c’est gentil de penser à me le dire! ;)

A vous les studios!

