Vernissez les tous!

Hellooooo!

Comment allez vous aujourd’hui?
Moi tout roule ou presque, alors je suis de bonne humeur!

Et ça c’est cool, parce que cet article, il est lui aussi plein de bonne humeur!

Vous vous souvenez, je vous disais que j’avais passé l’après-midi d’hier à vous concocter un article un peu particulier?

Et bien il est pour aujourd’hui.

Lundi, j’ai lu quelques articles qui m’ont donné terriblement envie.

Parmis eux ceux de PsychoSexy, d’Ellana et de GeekAndGloss

Il s’agit donc ici du Défi du Lundi, dont le but était cette fois de se faire faire les ongles par son chéri ou un ami de la gente masculine.

Je ne sais pas comment j’ai pu passer à coté de ce défi, mais en tout cas, lundi ou pas lundi, j’ai voulu le faire!

Et Chérichou a été très coopératif, et surtout très imaginatif! ;)

Il avait une idée en tête dès le départ, alors voilà l’attirail qu’il a sorti de mes boîtes et autres trousses à manucure…

Vous remarquerez qu’il a sorti les quatre Sally Hansen qu’il m’a offert, le chou…

J’ai moi-même posée ma base, la Nail Envy d’OPI, car avec le temps elle est devenue difficile à travailler et je voulais pas qu’il galère avec. Il a donc eu droit à une belle toile vierge sur laquelle exprimer son talent!

Le premier ongle vernis par Monsieur. Du grand art! :D

Après la première couche de Barracuda de Sally Hansen: quelques bavures, mais c’est pas catastrophique!

Mais qui est ce petit être jaune qui prend vie sur mon pouce?…

Après ma main droite a été monopolisée, je n’ai donc pas pu prendre de photos… On passe donc directement au résultat avant nettoyage!

Et après nettoyage et une nuit de sommeil! :)

Et en bonus, le carnage!

On peut aussi voir que je suis une grosse crado quand je fait du stamping, ahah!

Alors, ils sont pas canon ce petit Pikachu et ce mignon Rondoudou???

Moi je suis jalouse, voilà.

On s’est bien marrés à faire ça! Je le referai bien, à l’occasion! :)

Je vous embrasse! :-*

 

 

44 réflexions sur “Vernissez les tous!

  1. Choupinou !!!! Très très drôle comme manucure, « les miens » ont tenté mais on vite abandonné et sont restés sur des motifs plus simples haha ! (mais pas de zizi, merci les amis XXDD)

    • Ahah! En plus tu les a gardés sur les ongles, alors avec un zizi, ça t’aurais fait une belle réputation! xD Moi j’ai bien aimé les tiens, en plus avec leurs tronches et tout, trop drôle! xD Le coup des joyaux, de la porte blindée et du pentacle, ahah, on sent l’inspiration moyen-âgeuse, voire jeu-de-rôliste! ;p

  2. Ouuuuuuuais mais il TRICHE ! Parceque lui il pouvait utiliser sa main droite pour faire les deux mains, alors que nous, ca devient toujours plus difficile quand on n’utilise pas notre « bonne » main ^^’
    Nan j’rigole, c’est super cool ce qu’il fait, en plus d’avoir eu l’audace de vouloir te faire des pokémons chapeau !
    Si tu veux voir des manucures Pokémons, je sais pas si tu connais la page de Gybouille sur HC ! C’est une pro du pokémon, elle me met des éoitles plein les yeux ;)

  3. Wahouuuuuu, il est trop fort ton homme!!!!! Il ne veux pas venir faire les miens!!!!
    Beau travail, respect Monsieur
    Louloupouette.

  4. hihi moi aussi je l’ai prévu avec mon Homme mais pas encore publié ! en tout les cas ton chéri est un nail artist !!! je suis sur le cul, c’est rare pour un homme et en plus il associe super bien les couleurs !! chapeau ^^

    • Alalalah maintenant vous voudrez toutes voir ses oeuvres et plus les miennes! xD Je suis fière de lui! Il a toujours été précautionneux et il a bon goût, du coup ça fait le bon cocktail pour le nail art! :)

  5. Oh mais il est génial, dis, ton homme ! Un nail-artiste geek, mais épouse-le tout de suite !!!
    Tu veux pas lui demander d’apprendre au mien à faire des pokemons sur mes ongles ??!! :D

    C’est vraiment superbe en tout cas ! Transmets-lui mes félicitations ! :)

  6. Mais il envoie du paté le Chérichou! Non seulement il sourit comme Sheldon Cooper, mais EN PLUS il gère sur le vernis! Respect total!

  7. Haaa terrible, il s’est gavé oO
    Trop bien le nail art Pikachu, il a pas juste fait un bête truc, genre je pose du vernis :x
    J’adore c’est trop mignon ♥

  8. Je dois avouer que ton chéri se débrouille mieux que moi en dessin ! Il a bien géré ;-) Et j’aime beaucoup l’idée des pokemons :)
    Je pense faire pareil avec le chéri aussi, avec ou sans défi ! ( et je réponds à ton tag très vite ).
    Bisous !

  9. Juste Géniallissime, il a un bon coup de pinceau^^ et a bien assuré !!! J’ai aussi vu ce défi du lundi (seulement avant-hier mdr) et ça me donne aussi très envie de le proposer à Chérichéri !!! Affaire à suivre…
    Très bel article en tous cas ;)

    Soo’

  10. Pingback: - Mon Homme me verni – | Les Mimines De Maoya

A vous les studios!

