Il fait nuit sur le royaume…

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui nous plongeons à nouveau dans les légendes arthuriennes grâce à A England, après Princess Tears, nous allons parler de Tristam.

J’ai l’impression que c’est un peu la star du moment! J’ai profité d’une exceptionnelle journée de beau temps pour vous le montrer, car quand la boule de feu capricieuse qu’est le soleil est cachée derrière les nuages, Tristam ne donne pas le meilleur de lui-même.

Il reste même tout triste, et n’accepte de jouer le jeu que sous un flash. Encore une star capricieuse.

Bref. Le soleil était là et j’ai enfin pu le sortir de sa cachette pour en apprécier les reflets.

Ce vernis est au coeur d’un débat au sein de la communauté NPA: est-il bleu ou violet?

En voilà un débat!

Pour ma part, je lui trouve parfois des reflets violets, mais je l’ai toujours considéré comme un vernis bleu. Mais c’est à vous de vous forger une opinion, alors envoyons les photos!

Et à la lumière naturelle indirecte…

Je lui ai quand même fait l’honneur de le shooter sous un flash, parce qu’il me l’a gentiment demandé.

Non mais mate moi ces paillettes! Holographiques juste ce qu’il faut pour être envoûtantes sans gâcher le beau bleu de la base…

Comme vous avez pu le voir sur les premières photos, le flacon est très sobre et très beau, carré comme j’aime.
Le A et sa couronne, tout un symbôle.
Pour moi Tristam est le vernis “bleu nuit” parfait. Etoilé, profond, mystérieux et magique…
Adina, la créatrice des vernis A England, est une fée. J’en suis persuadée.
J’espère que vous aussi vous aimez ce joli vernis, et que vous possédez vous aussi au moins l’une des merveilles que sont les A England.
Si ce n’est pas le cas, réparez cet oubli sur la pshiiit boutique ou encore chez Bec et Ongles!
Je vous embrasse! :-*

12 réflexions sur “Il fait nuit sur le royaume…

  1. Il est sur ma wish.. ^w^
    Et sera bientôt entre mes mains à moi aussi ! :D
    Et je pencherais plus vers ton avis.. Un bleu aux reflets violets. De ce que j’en ai vu en photo, en tout cas. (:
    Il est magnifique !

  2. Je l’adore ce Tristam ( et aussi le St George et aussi tous les a England xD). On est synchrone j’ai fait un article dessus hier. Tu as réussi à super bien prendre en photos les pailletes holo :D En ce qui me concerne j’ai vraiment eu du mal avec le manque de soleil :(
    Je le considère aussi comme bleu ^^
    Mais bon même les npa ne sont pas d’accord à propos de sa couleur, tout le monde s’accorde pour dire qu’il est magnifique :D

    • Oui, c’est un point sur lequel nos opinions se rejoignent! ^^ Pour les paillettes holo, c’est bien pour elles que j’ai attendu d’avoir un jour ensoleillé ;)

  3. Il est magnifique!
    Ces vraix, bleu ou violet ces compliquuée! il as de tel reflets! mais je le trouve de dominance bleu :)! avac de superbe cotée violet, mais bleu avant tout :)
    Bisouus

  4. Je persiste et signe, il est bleu lavande pour moi ^^
    Et j’espère qu’il sera mien dès la réouverture de la Pshiit boutique ( si elle en a encore ! )

  5. Je viens mettre mon petit grain de sel :p Pour moi il est bleu indigo, le bleu lavande étant plus clair :p
    En tout cas, je l’ai (parmi d’autres holo d’A England), et il est absolument superbe ! :)

A vous les studios!

