Un vert féerique…

Bonjour!

Aujourd’hui je passe en coup de vent pour vous parler d’un vernis que j’ai depuis un certain temps mais que je ne porte pas très souvent, et pour cause, il est vert!

Non pas que je n’aime pas cette couleur (pour preuve j’ai encore Mojito Madness sur les orteils), mais je ne porte pas souvent de vêtements avec lesquels ça ne jure pas.

Dans tous les cas, l’occasion s’est récemment présentée de le porter, et j’en ai profité pour le prendre en photo pour vous le montrer. :)

Il s’agit donc de Cuckoo for this Color d’OPI!

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un vert fonçé et profond, tirant un peu vers le bleu, métallisé et comportant quelques paillettes discrètes qui font toute sa subtilité.

Je l’aime beaucoup!

Ce jour-là j’avais envie de mat, alors j’ai sorti mon top coat mat et hop!

Alors, ça rend bien, non?

Il devient tout doux…

Ce vert me fait penser aux personnages fantastiques liés à la forêts: fées, lutins et autres gnomes…

Ce n’est pourtant pas un vert mousse!

Je vous fait des bisous et vous souhaite un bon week end! :-*

15 réflexions sur “Un vert féerique…

  1. Ohhhh j’adore ce vert. <3 (d'ailleurs le vert et le bleu sont mes couleurs préférées, donc)(tout s'explique) Il me fait penser aux lutins.. Oui, je l'avoue. Mais aussi à l'un des reflets (un peu plus vert, certes) des Ozotic 504, 505, 506. :p Enfin après, j'me trompe peut-être, hihihi.

    Sinon, tu viens d'allonger ma wishlist vernis.

    MERCI DIANE !

    Des bisous!

  2. Aaaah, j’adore ce vernis, je le possède et c’est un de mes préférés, un beau vert profond entre bouteille et émeraude, plein de paillettes ! Je préfère sans top coat matifiant par contre^^

  3. Il est vraiment sympa, je l’ai croisé plusieurs fois et si j’avais su qu’il avait ce rendu je l’aurais vernisnappé !

A vous les studios!

