SundayNailBattle: Rainbow VS Clouds

Hellooooo!

En ce dimanche, jour de la Sunday Nail Battle, nous devions faire un choix.

Prendre parti.

Choisir un camp.

Prendre une décision.

Opter pour telle ou telle option.

Se prononcer.

Elire son vainqueur.

Embrasser une destinée plutôt qu’une autre…

Mais moi j’suis une rebelle.

Et puis je suis d’accord avec ce bon M. Ducharme, « Choisir c’est, plus que se tromper, tromper tout ce qu’on n’a pas choisi. »

C’est pourquoi je me suis résignée à ne pas choisir entre les arcs-en-ciel et les nuages, les deux thèmes qui se battent en duel ce dimanche.

Alors voilà, il y a deux thèmes, j’ai deux mains: parfois la vie est bien faite.

Et puis d’abord, sans les nuages, pas d’arcs-en-ciel.

Trêve de justifications, passons au vif du sujet!

Je vous montre d’abord ma main droite, où j’ai fait les nuages.

Parce que les nuages arrivent avant les arcs-en-ciel, logiquement.

Comme vous pouvez le voir, j’ai même réussi à attirer les nuages avec ma manucure, alors qu’il avait fait beau toute la journée jusque là! Bah bravo!

J’ai donc réalisé mes nuages avec Alpine Snow et Last Friday Night d’OPI, sur Barracuda de Sally Hansen.

J’aime beaucoup le résultat, et encore plus quand je me souviens que j’ai fait tout ça avec ma main gauche!

Mais j’avoue que je suis vraiment fière de ce que j’ai fait pour la partie « arc-en-ciel »…

C’est un feu d’artifice de couleurs, ça pète dans tous les sens, c’est joyeux et ensoleillé: tout ce dont j’avais besoin après ces longues semaines de grisaille à attendre l’été comme le Messie.

Alors merci 10tubes et Odile Sacoche pour ce(s) thème(s) du tonnerre!

Bon, vous vous direz peut-être que c’est un peu léger.

Des lignes de couleur… Oui, mais encore?

Que serait un arc-en-ciel sans son pot d’or?

Coucou les taches de vernis qui sont pas parties…

Lui, j’en suis fière!

Mon pot d’or à moi!

Oui, parfois la NPA est fière de son travail et ça fait du bien à son moral. Et ça c’est cool.

En bonus, les nuages et l’arc-en-ciel, enfin réunis!

Bonus numéro 2 (mais quelle générosité!): mon attirail pour arriver à ce résultat!

J’espère que ça vous a plu autant qu’à moi!

Je vous laisse sur une image d’une source d’inspiration qui à mes yeux est universelle et intarissable, et que j’ai hâte de côtoyer de plus près lors de mon départ en vacances…

Des bisous! :-*

41 réflexions sur “SundayNailBattle: Rainbow VS Clouds

  1. Superbe t’avais raison d’en être fière ♥
    Ton pot d’or, lol j’adore, c’est bien je suis pas la seule à connaitre ces légendes. Nan parce que parfois on me prend pour une folle xD

  2. OOooh, j’adore, c’est extra!!! Déjà, l’idée de faire un thème sur chaque main, c’est génial (hein? quoi? on me souffle dans l’oreillette d’arrêter de me la péter parce que j’ai eu la même??? mouais, d’accord), mais le pot d’or, c’est super chouette!! En plus, comme j’ai lamentablement merdoyé mes arc-en-ciel, je vous une admiration sans bornes à toutes celles qu les ont réussi!! Bravo :)

  3. C’est beau ! Je suis admirative devant le nombre de flacons que tu as du sortir pour faire tout ça !!
    Et chapeau pour le pot d’or ! Jamais je n’aurais été capable de faire une telle chose !

    • Merci beaucoup! <3 Pour un arc-en-ciel, il fallait au moins ça! (Et encore, j'aurais bien mis des paillettes dans le chaudron d'or, mais je n'étais pas chez moi et j'avais oublié de prendre un vernis doré!)

  4. Ohhh c’est trop beau <3 (purée, je devrais commencer à changer mes commentaires, histoire de faire des trucs construits et tout et tout x)) Puis le pot d'or est trop rigolo et personne ne l'a fait, hihi! <3

  5. Oh oui tu peux être fière de toi c’est magnifique <333333
    Et avec la main de coté, ça fait la continuité entre tous tes ongles (je parle de l'arc en ciel :p)
    Gros bisous ma belle et bon dimanche :)

    • Merciiii! Oui, j’ai essayé de faire en sorte que l’arc-en-ciel se continue entre mes ongles, mais que chaque ongle soit lui-même un arc-en-ciel! :) Et de ce coté là je suis contente! Des bisous! <333

  6. Superbe ma belle ! ce que j’aime ? que tu ai fait le thème sur chaque main et je dis chapeau, moi j’arrive tjrs pas à faire qqchose de correct sur la main droite lol tes nuages sont tout doux, tout mignons !! et ton arc-en-ciel est super bien fait ! bon définitivement j’adore !! <3

    • Ahahah merci! Je me suis étonnée avec ma main gauche! Elle s’est surpassée! xD Je rêve en secret d’être ambidextre… Comme toute NPA, je crois! En tout cas merci pour ton mot ma belle! <3

  7. Et ben dis donc c’est du haut niveau que tu nous as fait là, je suis fan !
    Je n’ose pas pas te proposer d’aller voir ma participation^^
    Biz

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s