Sorbet fraise-framboise

Bonjour!

Aujourd’hui encore, les nuages dominent le ciel. On est pourtant en été, le calendrier n’a de cesse de me le rappeler.

Sauf que les nuages, ça va bien cinq minutes.

Alors je vous ressort ma manucure d’il y a 3 jours, sorte d’invocation chamanique pour faire venir le soleil.

Pour attirer l’été et la chaleur dans mes filets, j’ai choisi deux couleurs estivales et fraîches: Ballet Rouges de Sally Hansen et Watermelon d’Essie.

Des couleurs fruitées et gaies, idéales pour ce que je comptais en faire…

Je vous montre le résultat, et je reviens…

Sans le faire exprès, je venais d’assortir ma manucure à mon tout nouveau bijou fétiche!

Ce bijou, c’est un bracelet DIY confectionné et offert par ma choupinette d’amour, Emi!

Cette fille, c’est un amour. Une perle. Un bijou. <3

En plus son blog est super sympa et vient d’être élu meilleur blog francophone de Barcelone!

Son bracelet, à peine reçu que je le déballait férocement en voiture, et qu’au feu rouge Chérichou m’aidait à le mettre.

Je l’aime à la folie, et je le porte tous les jours! Il me fait sourire et me donne ma dose de bonne humeur!

Alors merci encore Emi! <3

Ce bracelet me rappelle que la blogo est faite de bonnes rencontres et de générosité, que ça m’a apporté beaucoup et que dans mes moments de déprime, je peux toujours compter sur mes blopines adorées. :)

Pour n’en citer que quelques unes: Mojito-Beauty, Enjoyinfashion, Bouille de Gum, 10tubes, Manadotcom, Maoya… Et un tas d’autres que j’apprend à connaître!

Après cette parenthèse pleine d’amour, revenons-en à ce joli gradient rose, et au bracelet auquel il est assorti!

Alors, il est pas canon ce bracelet?

Dans tous les cas je suis contente, c’était mon premier gradient réussi! ^^

Vous en pensez quoi??

Des bisous :-*

 

27 réflexions sur “Sorbet fraise-framboise

  1. Bon je me répète … j’adore ! pour une première c’est super bien réalisée et les couleurs sont sublimes !!! <3

  2. Faut absolument que je lance dans le gradient, c’est vraiment très joli !
    Et le bracelet, ben c’est simple : j’veux le même !!!!! C’est tout à fait le style de bijoux que j’adore

  3. Ohhh il est trop beau ton gradient et le bracelet que t’a fait Emi est trop beau ! Je suis troooooooooop jalouse :( Puis pour en revenir au gradient il est trop génial parce qu’il est rose (oui.. j’aime bien le rose, huhu) et que c’est parce que c’est toi qui l’a fait! :D Puis je suis contente de faire partie de tes blopines adorées parce que pour moi aussi c’est réciproque ! ♥♥♥♥♥♥♥

    • Ouahhhh <3 <3 <3 Tant de coeurs!!! Je craque!… Tu sait, tu fait partie des gens qui compte, ma belle… J'aurais mille choses à te dire! ^^ Je suis contente que tu aime ce gradient, j'en suis moi-même assez fière! Je te fait de gros bisous :-* :-* :-*

  4. Trop bien ton gradient ! :D
    Surtout pour le premier ! J’espère que je le réussirais aussi bien la première fois.
    Et il est vraiment beau ce bracelet !
    Tout punchy, frais !
    Et puis tu sais c’est pareil par ici..
    Le soleil.. Il se fait bien rare.
    La Normandie est assez connue pour ça, non ? :p
    Même si aujourd’hui il y a eu un peu de soleil avec un temps lourd.. o:

A vous les studios!

