[CONCOURS] Un vernis estival à gagner!

Bonjour bonjour!

Je reviens après deux jours d’absence, mais attention!

Aujourd’hui est un grand jour!

MON PREMIER CONCOURS!!!

Il fallait que je fête dignement mes 200 abonnées Hellocoton!

Le jour où j’ai atteint ce beau nombre, je suis sortie dans le jardin chez Chérichou, et regardez ce que j’y ai trouvé…

Un joli vernis, à mi-chemin entre le corail et le pastel, deux tendance de cet été!

En plus, il a un nom rigolo: Peach of Cake.

Et son numéro c’est 421, donc à l’apéro cet été tu sera toujours gagnante au jeu du Quatre Vingt et Un si tu l’a sur les ongles!

Regarde, si tu n’est pas déjà conquise, Chérichou t’a fait une photo comme dans les pubs:

Alors, tu veux ce vernis?

Dans ce cas, c’est simple!

Tu laisse un commentaire à cet article, dans lequel tu dis que tu participe, et tu réponds à mes petites questions!

– Comment a-tu connu le blog?

– Qu’aime-tu dans le blog?

– Que voudrais-tu changer dans le blog?

et enfin, comme je part en vacances au soleil dans très peu de temps:

Décris moi tes vacances idéales, et la manucure qui va avec!

Tu peux partager le concours si tu veux, mais ce sera pour mes beaux yeux!

Par contre, tu a une chance de plus si tu me suis sur Twitter, ou Facebook (donc deux chances supplémentaires si tu me suis sur les deux!)

Comme ce concours fête mes 200 abonnées HC, si tu me suis sur HC tu a DEUX chances supplémentaires!

N’oubliez pas de me donner vos pseudos que je puisse confirmer vos participations!

Je tirerai au sort à l’ancienne, en demandant à quelqu’un de mon entourage de choisir un chiffre!

Je vous préviens d’avance que la logistique du concours va être un peu complexe: je serai en vacances au moment du tirage au sort, j’enverrai donc son lot à la gagnante à mon retour, soit fin juillet! Mais son colis sera peut-être truffé de surprises, qui sait…

Je vous laisse jusqu’au 15 juillet pour participer! J’annoncerai le nom de la gagnante dans les jours suivants!

Je souhaite bonne chance à tout le monde! Des bisous :-*

EDIT:

Voilà, je reviens enfin avec les résultats du concours!

Comme certaines d’entre vous le savent, j’ai pris du retard car mon ordi a pris l’eau pendant mes vacances…

J’ai donc reporté le tirage à aujourd’hui!

La main innocente de Chérichou a donc tiré au sort parmi les petits papiers, et la gagnante est…

 

La Reine des Mojitos!

 

Communique moi ton adresse au plus vite et je t’enverrai ce joli vernis! :)

Merci à toutes d’avoir participé! ^^

 

 

49 réflexions sur “[CONCOURS] Un vernis estival à gagner!

  1. Aaaaaaah ! :) Je l’attendais depuis longtemps celui là ;) Donc, bien évidement je participe ! ;)
    Comment j’ai connu ton blog… et bien grâce à mon (jooouuuuliiiii) prénom qui a causer un petit quiproquo qui ne m’a pas déplu ! (ok, ça c’est comment je t’ai connu virtuellement… mais bon, un chose en entraîne une autre, et cette fois ci avec de la pub sur réseau virtuel ;) )
    J’adore, tes manucures et les vernis que tu nous fait découvrir ! :)
    Pour ma part, je trouve le blog un peu triste, il y a peu de couleurs :/ Mais bon après ça viens p-ê de moi, qui aime les couleurs qui pètent :D
    Les vacances idéales ? New York ! Avec le drapeau des Etats-Unis au bout des ongles ou alors une jolie pomme verte et une carte d’autoroute sur mes ongles !
    Facebook : Camille Bo********au
    Twitter : Camille_B***
    Et finally HC : Various_Things !!
    J’espère que ton concours aura du succès !!
    Bisous et merci pour le concours !

  2. Coucouuuu !!! Oh joie de te retrouver !!!!

    Oui je participe !! ah ah ah oui je veux gagner un nouveau vernis!!
    Je t’ai connu via HC, et pshiiit , Andreia, Odile et la battle, je sais plus mais je sais que je t’ai suivie dès que je me suis abo à HC (à l’époque sous mon nom….je parle comme une vieille), ce que j’aime dans ton blog c’est ta manière d’écrire tes articles ils sont toujours marrant, j’aime aussi tes manucures toujours très jolies même si je ne laisse pas souvent un post, je <3 tjrs sur HC !! lol
    Sinon ne change rien ça me va parfaitement !!!

    Allez jsuis une dingue pour les vacances je rêverais de partir à Tahiti (j'ai un pote la bas) et avec au bout des z'ongles un joli gradient que je n'arrive pas à faire !!! XD

    Sinon je te suis sur facebook avec le nom de Marie F, sur HC c'est Twyntopia, et j'ai une chance en plus parce que je t'aime aussi sur instagram ??!! (non jrigole)

    Des bisouuux, j'espère que t'aura beaucoup de participantes !!

  3. Coucou, super ton premier concours, je te dis bravo et bonne chance quand même, même si tu seras en vacances ^^

    – Comment a-tu connu le blog? Grâce a pshiiit sur facebook, tu avais encore peu de fan facebook a ce moment, alors je me suis dit aller hop hop allons aimer ça page et découvrir son blog, depuis je le lâche pas!!!

    – Qu’aime-tu dans le blog? tout, tout!!!

    – Que voudrais-tu changer dans le blog? hummmmmmmmmmm alors la je ne sais pas, siiii je viens de voir, faire un nuage de mot, comme ça par exemple avec le mot ozotic on tombe sur les articles ou tu en parle :)

    – Décris moi tes vacances idéales, et la manucure qui va avec!
    Houuuu alors la un de mes rêves, aller en Polynésie et plus précisément a bora bora sur les fameux baginlos et nager dans cette mer si belle, pour la paysage, la culture et la danse hawaïennes :D, la manucure???? je dirais vu que j’aime le bleu, je resterais sur un très jolie bleu qui pourrais se rapprocher de la couleur de l’eau ou sinon rester sur du pastel donc rose ou violet :), haaa sinon je ferais noix de coco et jupe hawaîennes :D

    Alors je te suis donc sur hellocoton sous le speudo nessou, twitter rosyandco et facebook rosyandco ou vanessa P****

    Voilà j’espère avoir répondu a tout ^^ et que tu passeras de bonne vacances au moment du tirage :)

  4. Coucou !!
    Bien sûr je participe à ce concours <3
    Déjà avant tout merci beaucoup pour nous de nous proposer ceci !!

    Comment as-tu connu le blog? J'ai découvert ton petit univers avec le lien que Pshiiit avait mis sur facebook :) C’était ta manucure zieux :)

    – Qu’aimes-tu dans le blog? J'adore tes articles, la façon dont tu écrit et les manucure que tu fais (oui oui je sais tu dois être super étonnée ;) )

    – Que voudrais-tu changer dans le blog? Euhm pour ça je ne sais pas trop vu que c'est toi qui m'as expliqué comment que ça marche tout ça ^^ Mais je pense que lorsque l'on arrive sur ton blog on ne voit pas le pep's que l'on ressent quand on lit tes articles !!

    – Décris moi tes vacances idéales, et la manucure qui va avec : Alors mes vacances idéales seront peux être celles de cette été avec mon homme en Allemagne dans ma famille !!! <3 et la manucure qui va avec est je pense une manucure avec plein de couleurs et plein de vie qui est voyant a fond !! Un bon flash fluo <3

    Et je te suis partout à la trace pour ne rater aucune info !! gnacgnacgnac :)
    Fb: Boite à Vernis
    HC : Boiteavernis
    Twitter : boiteavernis

    Des bisous et bonne vacances surtout profite bien !!! :)

  5. Coucou !
    1er concours pour toi, 1ère participation pour moi !

    J’ai connu ton blog dans la blogroll de Glitter And Nails. Depui,s il reste dans ma barre des liens !

    Ce que j’aime dans ton blog c’est que tu fais des articles assez souvent, mais pas tous les jours non plus genre « j’ai un blog, je dois le remplir ! » En plus, on a assez souvent les mêmes goûts !

    Ce que je changerai dans ce blog, ce serait la bannière avec les 3 vernis Sephora ! Elle est trop simple à mon goût ! (oui, enfin bon je dis ça mais la mienne n’est pas mieux en ce moment, je compte me rattrapper dans les prochains jours !)

    Ensuite, après l’avoir acheté récemment, je dirai que la manucure idéale en vacances, ce serait le Zeus, de HITS : un holographique noir : à l’ombre, il est juste gris avec des paillettes (simple et relativement sobre) mais tout de suite au soleil, il en jette le petit !
    Manucure 2 en 1 !

    Je viens de créer un compte Twitter, je comptais m’y mettre mais n’avais jamais vraiment eu l’opportunité : ce concours a été le déclencheur : mon pseudo est Let’s Polish!

    Voilà, bonnes vacances ! C’est mon tour dans 10 jours ! Youhou !
    Et merci pour ce concours !

  6. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours ! alors j’ai connu ton blog via HC, j’aime énormément les vernis que tu nous présentes. C’est toujours bien de voir l’effet sur quelqu’un avant d’acheter… et je me suis déjà laissée tentée. Ce que j’aimerai : des vidéos où tu expliques les techniques pour réussir sa manucure. Sinon mes vacances idéales : peut être à San Francisco en mode french manucure :) bonne journée

  7. – Comment a-tu connu le blog? je l’ai connu grâce à Pshiiit!

    – Qu’aime-tu dans le blog? Je suis accro aux vernis, et j’adore faire des manucures originales, mais j’ai pas bcp d’idées, alors j’en ai pleins grâce à toi !

    – Que voudrais-tu changer dans le blog?
    Euh rien, surtout pas la bannière, y’a un vernis qui est dessus que j’ai ^^
    ou pour nous faire rêver tu pourrais prendre tes jolies vernis et les mettre tous en bannière^^

    – Décris moi tes vacances idéales, et la manucure qui va avec!
    Pour moi peut importe où tu vas, il faut des couleurs Flashy !!!!! En ce moment du rose et du jaune !!!!!!!!!!!! et des paillettes pour le soir ! Pour la destination, on va dire aller, espagne > Barcelone, avec une manucure jaune soleil !
    Je suis abonnée sur Hellocoton et Twitter (emotionwizard)

    J’en ai pas encore un vernis de cette couleur, alors je joueeeeeee :) j’aime bien!

  8. Alow Diane !
    Félicitations pour ton premier concours (:
    Je tente ma chance. :3
    J’ai connu ton blog via le blog à Pshiiit et son concours avec ta magnifique création, les bagues Ozotic. *-*
    J’aime ton blog pour sa simplicité, t’es une fille nature. J’aime les vernis que tu nous présentes, ce que tu crées. Et j’aime apercevoir tes magnifiques bijoux sur quelques photos. (:
    Je vais bientôt m’atteler à le lire complètement, d’ailleurs. C’est juste une question de temps. ^-^
    J’ai vu que quelqu’un trouvait ton blog un peu tristoune, moi ça me dérange pas. Je veux dire si c’est ce que tu aimes.
    Et puis l’idée des tags en widget que quelqu’un a proposé n’est pas mauvaise. Mais en fait j’ai vu qu’on pouvait y accéder en fin d’article alors finalement, c’est bon.
    Qu’est-ce que j’aimerais y voir.. Hm, connaître les autres choses que tu aimes comme l’expo de Tim Burton. (:
    En fait j’ai pas spécialement d’idée pour l’instant. Mais si une idée me vient, compte sur moi pour t’en faire part.
    Je te suis sur HC sous le pseudo Shouuup – depuis peu, honte à moi, j’avais pas pensé à m’abonner plus tôt :3 –
    Et sur facebook sous Victorine Lemahieu.
    Mes vacances idéales.. Hm, dans les îles avec un gradient du jaune au corail comme celui de Pshiiit *-*
    Fin en fait, pour être honnête les seules vacances que j’espère, ce serait des vacances avec mon chéri, n’importe où. Tant que je sois avec lui.
    Mais ça ce sont plutôt des vacances idéales, au niveau imaginaire.
    Je raconte ma vie, j’arrête. ^-^’
    « Voilà, voilà. » prononcé à la Kev’ Adams. (:
    Bisous, bonnes vacances à toi ! ♥

  9. Ooooh, un concours pour un vernis d’une couleur que j’aime, d’une marque que je n’ai encore jamais testé (Je sais, honte à moi, mais c’est un peu la grande croisade d’une NPA, que celle de tester tous les vernis du monde entier, non ?), je participe avec joie !

    Alors j’ai connu ton blog de la même façon que beaucoup d’entre nous, alors que tu venais de débuter, Pshiiit t’as fait de la promo, et comme ça me plaisait, je me suis abonnée direct, et depuis voilà, j’y suis j’y reste :D
    Ce que j’aime dans le blog, principalement ? Ta façon d’écrire tes articles, et ta façon d’être, je crois. Tu es simple, franche, drôle et sincère, et ça transparaît beaucoup à travers tes articles. Très sympathique, un peu grande gueule, et super attachante. Mon type de fille, avec qui je m’entends généralement très bien <3
    En plus, tu as de jolis ongles, et tu sais présenter de jolies manucures, alors c'est juste top :3
    Ce que je changerai dans le blog ? Certaines l'ont déjà mentionné, mais oui, plus de couleurs ce serait mieux. Et une meilleure personnalisation de la barre de navigation à droite, meilleur agencement, je ne sais. Mais pas trop, j'aime la structure de ton blog telle qu'elle est, j'aime les blog simples et épurés, après si ça verse dans le too much, ça me tue les yeux :x

    Et mes vacances de rêves ? Hum, partir en Egypte, avec mon chéri, et passer un mois dans un hôtel, à visiter au maximum. Alexandrie, le Caire, le souk, la vallée des Rois, et lui avec moi, ce serait juste parfait.
    La manucure qui irait avec ça ? J'espère que j'ai pas le droit qu'à un seul vernis, sinon, je suis bien dans la merde, huhu ! Je pense que je m'amuserais avec mes divers vernis couleur menthe (Mint Candy Apple, pour ne citer que lui), et que je ferais des… *roulements de tambours*… TRIANGLES ! Une manucure triangles pour des vacances en Égypte, étonnant, non ? xD
    En tout cas, du pastel, du mint, et aussi des vernis dans les tons dorés/sable :3

    E là j'me dis que bordel, j'écris toujours un roman dans mes commentaires, les gens ont intérêt à aimer lire quand je leur en laisse !

    Bref, je te suis sur Hellocotton, & Twitter, sous le pseudo VernisGirl. Et j'ai aussi liké ta page facebook avec la mienne (si ça compte, je ne sais, des fois que, dans le doute).

    Voilà, je vais m'arrêter, promis, je finis juste pour te remercier de ce concours, parce que voilà, je trouve ça toujours super chouette les gens qui organisent des concours, et super gentils, et que j'ai hâte d'avoir un truc à fêter un jour sur mon blog pour pouvoir faire de même à mon tour *.*
    (Ou alors je créerai le concept du concours qui ne fête que dalle, juste pour le plaisir d'en organiser un xD)

    Bises <3

    • Ahah le concours de « rienniversaire »!! Une première lancée par VernisGirl!! x) J’approuve l’idée. Et puis n’hésite pas à me laisser des tartines, les longs commentaires interminables sont mes préférés (un peu comme les croqu’andise au cassis.) <3 Sinon, vous faites un concours de compliments, là?? Je vais finir par lâcher une larmichette, moi! <3 Des bisous!

  10. Bonjour ! merci pour ce concours ! ce vernis est magnifique !! *.*
    j’ai connu ton blog grâce à Hellocoton et bien sur je te suis sous le pseudo de Chiisai ame. J’aime beaucoup la manière dont tu écris tes billets, tu les écris sans balancer les infos genre le vernis est comme ça, il s’applique comme ça ect… c’est vivant frais ^^ Par contre ce que je changerais est ta bannière, je mettrais une bannière plus joyeuse et plus personnalisée
    mes vacances idéales… sont en Asie, en Inde plus précisément, pendant des fetes telles que celle des couleurs où des pigments sont lancés dans les airs, avec bien sur comme manucure un splatter sur base blanche avec beaucoup de couleurs vives !
    merci encore !
    bisou

  11. Bon bah voilà.. Diane… Je sais pas comment te le dire mais… JE PARTICIPE À TON CONCOURS.
    Bon alors je te suis sur Hellocoton : EnjoyinFashion, sur Twitter @CheeseInMyBrain (était-ce nécessaire de le rappeler? :p) et sur Facebook : Céline J.

    Comment j’ai connu ton blog?… Hum TROP FACILE! :D Alors en fait, tu m’as follow sur Twitter et puis je t’ai follow back ensuite on a parlé puis un jour, j’ai cliqué sur le lien de ton blog et voilààààààà.

    Bon ensuite ce que j’aime sur ton blog déjà.. euh ce sont tes photos de manucures! Et puis tes articles et puis aussi ta présence (genre la fille, t’sais..) Puis je sais pas, quand je lis tes articles je me sens trop bien presque comme chez moi et tout! <3

    Ce que je voudrais changer sur ton blog? Euhhhh peut-être faire des icones de catégories, puis mettre un peu plus de couleurs parce que c'est jouli les couleurs, aussi :D

    Alors j'ai deux choix de vacances!

    Grand 1)

    Je serais au pays des licornes et des animaux tous beaux toussa toussa et j'aurais une super manucure violet pastel avec des paillettes holographiques et une tête de licorne sur le pouce… Mais euh… Tu sais où se trouve le pays des licornes? Parce que je cherche sur Google Maps depuis tout à l'heure et je trouve pas.

    Grand 2)

    Je serais aux Bahamas en compagnie d'un bel anglais (le cousin de ma copinette pour être précise *o* Il est trop beau! Et super-cool aussi)(on s'en fiche) au bord de la mer et je porterais un super-maillot deux pièces bandeau imprimé Liberty *o* Je serais couleur caramel aussi. J'aurais un cocktail super-frais dans les mains et mes ongles vernis d'un gradient coucher de soleil avec un palmier (tu sais comme celui de Camille, tu vois? :p)

    Bon, je crois que j'ai fini. Pour pas changer j'ai encore fait un super-long commentaire………………

    Oh puis, je voulais parler au Dieu du Random (on va l'appeler Randomator)(euh, ça fait plus Hulk que Dieu, nan?). Alors petit Randomator, tu sais le 11 juillet c'est mon anniversaire et tu sais quel âge j'aurais? 15 ans et ma Dianounette arrête son concours le 15 juillet. Donc, cher Randomator, tu me fais gagner, ok? (en fait, c'est pas trop juste parce qu'en fait… c'est la personne qui va te dire le numéro qui va être Randomator, oui, bon).

    Des bisous ma belle! <3<3

    • Rahhhh comme j’aime tes commentaires <3 <3 <3 J'ai pas trouvé le pays des licornes non plus (mais je crois que celle qui a confectionné mon colis du SWAP sait où sait, vu ce qu'elle y a mis *.*) Randomator fera son boulot de mec super impartial pas gentil, mais je t'assure que si tu gagne, bah je me sert un cocktail et je cours me jeter à la mer tellement je serait contente. Parce que voilà, quoi. T'es ma choupinette. <3 (mais bon, il y a tant de copines que j'aimerai voir gagner… Voilà pourquoi Randomator doit intervenir, sinon je flambe la CB et je vous l'offre à toutes, tavu.)

      • Hihihi, merci <3 Un jour on ira à la conquête du pays des licornes! TIN TIN TIN! (c'est vrai que le SWAP que tu as reçu était juste trop coooool **). J'espère bien qu'il fera son travail de mec impartial et pas gentil, sinon il va s'appeler Randominou (oui, c'est plus gentil, ça)(je raconte n'importe quoi, moi).

        Oh puis au fait pour ton colis tu vas en faire un post? :p Ce serait bieeeeen **

  12. bonjour alors deja merci a cherichou ^^

    alors comment j’ai connu ton blog surement en passant par chez notre pshiiit nationale
    ensuite ce que j’aime sur le blog j’aime tout j’adore tout moi pas chiante lol
    ce que je changerai ta baniere tu fait des bijoux tellement magnifique que j’aurai mit ca en photo avec un montage vernis bijoux.
    mes vacance ideal partir avec tout mes hommes … oui tout mes fils (les 2) et mon homme nimporte ou tant quon ai ensemble et la manucure ideal alors la jsais pas trop rien qu’aujourduit j’ai changer 2 fois lol

    sinon je te suis partout
    facebook twitter HC blog etc etc
    jessica paris @amalthea28
    Merci pour tout bisous a toi et bonne continuation

  13. Coucou,
    Je participe :)

    J’ai connu le blog grâce au relaie du concours de Mojito-Beauty!

    Ce que j’aime et ce que je voudrai changer? Je ne sais pas encore, mais je cours le découvrir en lisant ton blog :) Ca occupera ma nuit blanche :)

    Mes vacances de rêves? En camping à l’océan (j’y vais justement :)), avec une manucure bleu claire pour « relever » mon maillot noir :)

    Je te suis sur HC ET Twitter: Mimicharmotte et sur FB: Mimicharmotte Garcia
    Merci pour ce jolie concours!

  14. Arf le boulet, donc j’ai connu ton blog grâce a pshiiit. Ce que j’aime c un tout je crois….. J’aime ta façon d’écrire, tes photos et tes manucures! Tu m’a fait aimé un Ozotic quand même!!!!!
    Je ne vois rien a changer pour le moment, mais j’ai lu que tu etais une make up addict (moi aussi…) alors si tu as des produits chouchou j’aimerais les connaitres.

    Mes vacances alors j’en ai plusieurs:
    Je rêve de partir a New York!!!!! Rien que pour m’acheter plein plein
    plein de vernis….. Bon pour visiter aussi avec mon homme tout les 2 en amoureux .
    Et avec mes petits monstres au soleil pour les voir courir sur la plage, manger du sable, faire des patés de sables etc etc

    Voila pour moi

    Louvernislou.

    PS: je te suis sur facebook.

  15. Merci beaucoup, ce vernis est vriament trop beau!!!
    Je connais ton blog via HC, puisque tu passes en une et que j’ai ete interpelee par tes articles de nombreuses fois. Je te suis sous le psd Fleg.
    Je trouve que tes avis sont tres franc, on sait a quoi s’en tenir avec un produit et ca fait vraiment plaisir!!
    Petit point d’amelioration: le design de ton blog, je pense que tu pourrais faire plus colore!
    Mes vacances ideales: au maldives avec mon amoureux, eau turquoise transparente et mermaid tears d’OPI pour aller avec!
    Merci encore et a bientot !

  16. Coucou ma belle ! C’est sympa de faire ce petit concours :) Allez, je me lance !

    – Comment a-tu connu le blog? En passant de blog en blog, peut être par celui de Pshiiit, je ne sais plus trop !

    – Qu’aime-tu dans le blog? Tes présentations de vernis toujours merveilleusement bien posés ( surtout pour moi qui est la maladie du « jemenfousjusquaucoude » ) ! Et tes textes, jamais trop longs, et qui me font souvent sourire !

    – Que voudrais-tu changer dans le blog? Hum pas grand chose en fait, peut être un petit rafraichissement du design ( mais vraiment si il faut dire quelque chose, et en plus j’adore ta bannière ^^ ). Et l’ouverture de ta boutique ! <3

    Et pour la manucure de mes vacances, je vais faire simple, je vais penser à mes prochaines vacances parce que j'ai vraiment hate d'y être! Je pars en Bretagne en aout, alors je vais prendre des vernis sur le thème, genre mon St Georges, et mon Order of the Gater ( oui, mes A englands quoi ^^ ) parce que je trouve qu'ils vont bien dans les couleurs locales, et je prendrais aussi surement mes plaques Cheeky pour faire une petite marinière, histoire de vraiment coller au delire lol. En fait, je referai plus ou moins mon nail art de la SNB de cette semaine :p

    En tout cas encore merci, et plein de bisous ! <3

  17. Hello :)

    Je tente ma chance avec plaisir ! le vernis est magnifique, j’aimerais en trouver dans mes buissons moi aussi ^^

    mes réponses aux petites questions :
    – j’ai connu le blog via une amie qui m’a conseillé d’y allez faire un tour (elle a eu raison je regrette pas :) )
    – j’adore tous tes avis, tes conseils on voit que tu es une passionné (j’aime beaucoup aussi les photos qui illustre les articles, elles sont d’une super qualité, une vrai pro de la photo, on peut donc bien voir la couleur, la qualité du vernis).
    – Pourquoi pas dans ton blog des catégories (tes coups de coeurs, tes vernis du moments, tes déceptions,..) pour retrouver tes articles plus facilement plutôt que de rechercher dans les archives) :)

    Mes vacances idéals : des vacances « aventures » en Nouvelle Zélande, Le plus beau pays selon moi, y faire de la rando, de l’escalade, du kayak, du zorbing, de la natation dans la mer la plus chaude du monde, … :D mais toutes ces activités en gardant une manucure parfaire bien sûr, un petit vernis discret et bien résistant vert d’eau pour se s’accorder à la couleur du pays.

    Je te suis sur Facebook (Mimie Lmne), Sur Twitter (Millio15) et sur Hellocoton (Millio)

    Voilà, merci pour ce concours, je croise les doigts
    Bon week end

  18. Coucou!

    Je participe avec grand plaisir!

    J’ai connu ton blog via HC, peut-être grâce à Pshiiit, je t’avoue que je ne me rappelle plus exactement! J’aime beaucoup tes manucures et ta prose ^^ Donc rien à changer pour moi! Les vacances idéales c’est celles qui m’attendent lundi: sur la côte d’azur dans ma maison d’été pour deux semaines! Et avec le vernis « Hot Lips » de chez Picture Polish aux doigts!

    Je te suis sur HC et Twitter (LilooDTV) et sur FB (Julia DESCHAMPS).

    Bisous et merci mille fois.

  19. Coucou ! Merci pour ce chouette concours :D *je participe*

    J’ai connu le blog grâce au concours de Pshiiit et je suis tombée raide dingue des bagues que tu fabriques (tu les vends ?). Dans ton blog, j’adore quand tu parles de vernis <3 Je suis une grande NPA xD Et je ne vois rien à changer pour le moment ;)

    Mes vacances idéales seraient un tour du monde et la manucure qui va avec serait différente chaque jour pour aller avec l'endroit visité ! *impossible à réaliser mais on peut rêver xD*

    Je te suis sur Twitter (Joana_Rainbow) et Facebook (JoanaRainbow). Je te suis aussi sur Hellocoton (Undertherainbow) :)

    Bonnes vacances, bisous <3

  20. Coucou mademoiselle aux origines bretonnes, je participe donc pour ce concours, d’ailleurs un grand merci déjà :)

    J’ai connu ton blog grâce à Pshiiit quand elle a fait des concours pour tes bagues :)

    Je n’ai pas été déçue de le découvrir, j’aime beaucoup tes conseils de manucure, tes photos, tes différents nail art et tout et tout.

    Si je devais changer quelque chose sur ton site, je ne changerais rien ? :) ou peut-être un peu plus de couleurs par ci, par là et vite vite ta boutique, elle est pour quand ?

    Mes vacances idéales, c’est celles que je viens de passer en Andalousie, de toute façon dès que je pars au soleil, c’est un réel plaisir mais bon si je devais choisir une destination, ça serait sans hésiter les Antilles, un rêve pour moi depuis des années, et j’y amènerais toutes sortes de vernis colorés, bleu, turquoise, orange pastel, flashy, rose, mauve… :)

    Je te suis sur Facebook, Stéphanie K****L.

    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances en tout cas, profite bien. Bisous

  21. Coucou,
    Je participe pour essaye de gagne ce qui sera peut-être mon premier corail (il n’est jamais trop tard !)
    J’ai connu ton blog grâce a Pshiiit sur twitter elle avait écrit en gros qu’une pshiiiteuse avait ouvert son blog et qu’il était bien donc j’y est jeter un coup d’oeil et je me suis directement abonner à la newsletter.Donc merci beaucoup a Pshiiit !
    Ce que j’aime dans le blog c’est TOUT, mais plus sérieusement la façon dont tu écrit tes post ils sont génial !
    Ce que je voudrait change c’est le fond il est très froid et peut être rajouter un nuage et un compteur qui montre le nombre de vue.
    Bon courage pour la suite de ton blog.

  22. Coucou!
    Merci pour ce concours, ce vernis est une petite merveille!!
    Alors moi j’ai connu ton blog grâce à Pshiit, qui postait sur facebook qu’un nouveau blog ouvrait,et aussi sur le site de glitter and nail, et son lien vers ton blog dans la colonne de gauche!!
    J’aime ton blog car il est clair, sobre et élégant, que tes articles sont bien écrits.
    Bon maintenant parlons de vacances de rêve, et de la manucure qui va avec : j’ai hâte de partir en vacances cette année : plage, amis, famille, avec une petite manucure corail, rose pétant pour la plage, et paillettée pour faire la fête.
    Et j’ai aussi la chance de partir à Londres^^ avec pourquoi pas un manucure blanche, rouge et bleu ( tient la sunday nail battle d’aujourd’hui pourrait donner des idées!!)
    Bisous
    je te suis sur facebook avec le pseudo del’Fine et sur twitter avec le pseudo @delfine89(delfine)

  23. Hello hello ! Ce vernis est juste suuublime <3
    J'ai decouvert ton blog sur la page facebook de pshiiit, et je suis tombée sur ta manucure "noiraude" que j'aime plus que tout ! (malheureusement je n'ai pas de dooting tool, mon vernis blanc a séché, et mon vernis noir… Il est ou mon vernis noir ??).
    Ce que j'aime dans ton blog ? J'adore la façon dont tu ecrit tes billets, et tes manucures parfois simples mais toujours impec.
    Ce que je changerais ? Franchement, ton blog est super, ne change rien.
    Quand à mes vacances ideales…
    C'est au soleil, a la mer de preference. La journée à bronzer et lire sur sa serviette, et à se baigner. Le soir… Le soir on retrouve ses copines, on fait la fete, on va à des festivals de musique pour ecouter du bon son… La manucure qui va avec ? Sur les pieds, un vernis fluo (toujours un vernis fluo sur les pieds) orange, je dirais. Et sur les mains… Un truc pas trop chargé, c'est l'été on ne se prend pas la tete. Un bleu doux comme l'océan, avec des flakies or et argent foncé… Voila ! Bonnes vacances !

  24. Bonsoir ! je te remercie pour ce super concours! alors je te suis bien sur fb et hc : justinou nette, mes vacances idéales ? A miami sur la place a siroter un cocktails ! Avec comme manucure une pause de capsule avec french blanche comme dab ! J’ai connu ton blog grace a mojito beauty qui a fait la pub pour ton concours! Je trouve ton blog a mon gout, frais, ca donne envie de partir en vacances :) ne change rien a ton blog parcontre plus de concours ne me derangerais pas lol voila merci encore

  25. Coucou ma belle :)

    Congrats pour tes 200 abonnés :)

    Je participe avec grand plaisir à ton joli concours ^^

    Je te suis sur HC : Mojito Beauty // et sur Twitter : Mojito Beauty

    J’ai connu ton blog sur Twitter, je pense via Andreia (10tubes) et quand j’ai découvert tes jolies manucuries, me suis de suite abonnée :)

    J’adore venir sur ton blog pour baver devant tes jolis vernis et tes jolies associations : je suis fan <3

    Ne changes rien, j'aime trop bcp ça !!!!

    Mes vacances idéales ?!

    Partir un mois à Bali, sac à dos, prête pour l'aventuer : pour m'imprégner de la culture, partager le plus possible avec les gens, découvrir leur façon de vivre, la gastronomie, le calme, la sérénité , m'extasier devant les paysages(les plages, les rizières…) ….Bref, JE VEUX ALLER A BALI !!!!

    La manucure qui m'accompagnerait là bas: un soleil gradient de couleur bleu pastel pour me rappeler la couleur turquoise de la mer :)

    J'ai partagé le concours un peu partt, j'espère que cela t'apportera de fidèles abonnés :)

    Plein de bisous et encore merci <3

  26. Coucou! très beau vernis! merci ! j’aime ton blog car j’aime comment tu écris! et tes photos sont très belles! j’ai connu ton blog sur hc mais je ne me souviens plus comment! je pense que j’ai flashé sur un de tes articles et je me suis abonnée à ta page!
    j’aimerais bien voir un article sur ‘où acheter des articles de stamping à petits prix’ !
    mes vacances de rêves seraient à Miami! je me vois bien sur la plage avec des vernis bleu turquoise et un dégradé de paillettes dessus! en mode sirène! :)
    je te suis déjà sur hc: happytime et maintenant twitter: celine br..
    bisous!
    céline

  27. Bonjour Turbomagik!!!

    Je participe avec plaisir au concours et te félicite pour tes 200 abonnés.
    Je te suis sur facebook et twitter sous mon nom laura perreau.

    J’ai connu le blog un peu par hasard, j’ai du démarrer sur la page de pshiiit qui m’a emmené de fil en aiguille sur ton blog.

    J’aime dans le blog toutes ces couleurs, c’est d’une gaieté folle et j’en ai bien besoin.

    Je n’ai pas assez de recul pour te dire ce qui devrait changer sur le blog.

    Mes vacances idéales :

    Un lieu ensolleillé, chaud, paisible avec des petite boutiques sympatiques, une piscine chauffée, la mer à proximité, du sable fin, je ne sais pas où se trouve cet endroit mais je veux y aller.

    Ma manucure idéale serait soit un jaune soleil pour trancher avec le magnifique bronzage que j’aurai à coup sûr en allant là bas (?) ou alors le melon de kiko tout doux, tout sucré, été quoi. Quelque chose de simple mais de coloré c’est certain.

    Merci

    Laura

  28. Bonsoir !

    Félicitations à toi pour tes 200 abonnées !
    Ce vernis est super joli. Je participe avec plaisir pour tenter de le gagner :)
    J’ai connu ton blog par l’intermédiaire d’un lien sur HC.
    J’aime bien ton blog tel qu’il est. Le côté simple de la mise en page fait que tes photos ressortent bien. C’est vraiment plaisant ces belles couleurs de vernis :)
    Je ne changerais rien ! J’ajouterais peut être des catégories mais c’est tout ce que je vois.
    Mes vacances idéales ? Une petite île paradisiaque avec un lagon turquoise et pour l’accompagner une gradient manucure bleu marine/turquoise pour rappeler l’océan ^^
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).

    Merci pour ce joli concours et belle soirée à toi !

  29. cc
    merci pour ce concours,j’ai decouvert ton blog sur fb par un fil d’actualité j’aime bien tes jolies manucures et je trouve qu’une jolie banniere donnerait du peps a ton blog,sinon mes vacances idéales seraient a hawai quand je vois l’ile ds des series je me dis wahou mer sublime,cocktail,chaleur,repos et beaux mecs, mon vernis serait pastel bleu,rose,vert tout discret quoi.
    je te suis sur fb:coralie legrand
    je te suis sur twitter:otakuasia
    je te suis sur hc:megumi77
    bonne soirée

  30. sniiiif trop tard ! :'( je te découvre à peine grace à Pshiiit ! (en lisant d’anciens billets) et voilà raté pour le concours ! Bon je participe juste pour le fun alors =) je te follow ici puis sur face (jo costes) puis sur hc mais pas tweet car je ne l’ai pas.
    Mes vacances idéales je les ai prises il y a quelques années : avec mon chéri d’amour choupinou et mes deux filles miellou succulentes adorabilissimes (c’est mes miennes n’à moi qu’à moi) -je suis folle hi hi !!- nous sommes partis ensemble une grosse semaine aux baléares, l’hôtel pas cher était super cosy, très joli, agréable avec piscine de rêve… Les paysages superbes, l’aventure pour mes chéries avec leur premier départ en avion… Que du bonheur. J’espère refaire ça un jour. Là je bosse dans un congélateur en agroalimentaire, il fait moins20 ° au plu chaud et la partie congel forcée est à moins 50° alors mon été est un peu gelé =)
    Bonnechance à toutes et ravie de te découvrir bisouuuuuuuuuuus ♥♥♥ jo3

  31. Rohhhhhhhhhhhhhh !!!!

    Comme je suis contente, dis !!!!

    Mon 1er Sally Hansen, gagné chez toi grâce à la wonderful main de ton chéri !!!!

    Steu kiffe !!!!!

    Mille fois mercis <3

    Je te DM sur Twitter (qd mon pc arrêtera de faire le batard et de râmer xD)

    Des bisous <3

A vous les studios!

