SundayNailBattle : In the Navy!

Bonjour!
Aujourd’hui, Sunday Nail Battle!

Cette semaine, le thème imposé était, comme mon titre l’indique, In the Navy.

Trois couleurs imposées, le bleu le blanc et le rouge, ni plus, ni moins.

Je vous préviens d’avance que je n’étais pas très inspirée, et que même si ce que j’ai fait m’a plu, ça reste beaucoup plus simple que ce que j’aurais voulu faire.

Mais faute de temps et d’idées je suis restée sur les bons vieux classiques: la marinière et l’étoile.

J’ai utilisé mon blanc Alpine Snow de chez OPI, mon Perceval d’A England pour l’étoile et l’une de mes dernières acquisitions pour le bleu, Venice Beach Vixen de NCLA.

Je vous le présente aussi porté seul!

Il est moins clair et lumineux que ce à quoi je m’attendais, mais il est magnifique!

J’espère que vous ne faites pas une overdose de rayures! ^^

Je ne suis pas très bavarde aujourd’hui, mais c’est parce que je prépare ma journée de demain, qui sera… assez spéciale! ;)

Je part me manucurer pour demain! Des bisous :-*

33 réflexions sur “SundayNailBattle : In the Navy!

  1. Tip top !! cette petite étoile rouge, ces rayures parfaites (je fais une fixette sur les rayures aujourd’hui !!) ! bravo ma belle !

  2. Tout simple, mais tout mignon, parfois simplicité rime avec efficacité, et c’est le cas ici ! Et pas d’overdose de rayures, en fait j’adore ça et pire, j’ai même envie d’en refaire, mais les gens risquent un poil de se lasser, j’ai peur xD
    Et /highfive pour le Perceval, je l’ai utilisé aussi, je l’aime d’amour infini !

  3. C’est joliiiiiiii. ♥ Et c’est l’une de mes préférées. Parce que quand on a affaire à ce genre de thème (je sais plus pourquoi j’ai arrêté les Sunday Nail Battle, d’ailleurs…)(enfin bref, on s’en fiche) « less is more » (enfin à mon humble avis, of courseeee) et donc voilà, des lignes horizontales, une étoile et le tour est joué, ça me plaît un max! (euh, jamais j’aurais dit « ça me plaît un max! »)(je deviens folle, olalala).
    Et le bleu de chez NCLA est trop beau ** Un bleu denim, je trouve! (j’ai le même en fait, mais pas de la même marque, puis carrément pas dans le même état, mais la couleur est la même).

    Je parle encore pour rien dire et je dois faire ton tag aussi, huhu.

    Des bisous ma belle copinette! ♥

    • Oui, mon tag!! J’attends, moi! x) Ahah, je suis une grande adepte du « less is more »… C’est un bon précepte! J’aime quand tu part en freestyle, c’est rigolo à lire (et puis j’aime bien te lire, de toute façon) <3 Bisou à toi <3

A vous les studios!

