Marron, c’est pas de saison…

Et encore moins si c’est un marron glacé.

Vous en conviendrez.

Mais aujourd’hui je vous présente une de mes trouvailles soldesques, et en soldes, tu prend ce qu’il y a et tu te tait.

Tu va pas chouiner que c’est que des teintes d’automne, même si c’est vrai que c’était quand même le festival du kaki/marron/beige le premier jour des soldes dans mon Sephora.

Moi j’m’en fout, j’aimais bien les vernis soldés et je les avais pas déjà. Alors j’ai pas chipoté.

Du coup, quand mes yeux se sont posés sur un OPI DS Illuminate, mon petit coeur a fait boum et je lui ai dit « Viens dans mon panier, regarde il y a de l’ambiance! »

Comme il a accepté mon invitation, bah je l’ai swatché.

Et il est beauuuu.

La glossitude de la dernière photo, c’est grace au Good to Go, hein.

Autrement il n’a pas un fini aussi brillant. Par contre ses petites paillettes holographiques brillent bien, elles.

Et pour celles qui hésiteraient à le prendre ou se poseraient juste la question: le fameux reflet vert qu’on voit dans la bouteille, j’ai pas réussi à le prendre en photo mais il est bien présent.

Pas tout le temps, mais dans la bouteille non plus, en même temps.

Bref, je l’aime. Même si c’est pas tellement le genre de vernis que j’ai envie de porter avec le soleil qu’il fait en ce moment.

Sinon je voulais vous dire que je vais essayer de revenir avec un peu plus de nail art, j’ai la créativité qui frétille en ce moment (prions pour que ça dure!)

Un article un peu particulier est à venir…

Je vous embrasse ! :-*

 

24 réflexions sur “Marron, c’est pas de saison…

  1. Haaaaaaaawn, LE MARRON ÇA TE VA TROP BIEN. ♥♥♥ Il est trop beau, il est trop beau, il est trop beau, il est trop beau, il est trop beau, il est trop… (oui, c’est bon, on a compris, Céline)(non, mais tais-toi, toi) Puis les reflet holo ** Han, je meurs. (je crois que je suis en manque de vernis, en fait………………)(tu crois que ça existe? Non parce que je sais qu’il y a le manque de kékette, de nourriture, d’eau et de dodo… mais de vernis?…)(au pire, ça fait partie des bizarritudes de myself)(j’voudrais pas faire chier, mais j’ai All By Myself de Céline dans la tête).
    Bref, j’arrête, j’écris n’importe quoi (a) Ce vernis est trop beau et on s’en fiche si il est pas de saison, on a pas besoin de saison pour porter des vernis qu’on aime, naméoh. ._.

    Bisous doux! ♥

    • Je devrais ajouter ton commentaire en Edit de l’article <3 Tu a bien raison!! (et malheureusement je pense qu'on peut être en manque de vernis, mais bon, c'est toujours mieux que la drogue ou l'alcool!) (Et toutes mes condoléances pour le All by Myself dans la tête…) Des bisous <3 <3

      • Si tu veux le faire te gêne pas, haha (a) (bon j’risque de me taper « l’affiche » comme disent mes copinous, mais je m’en fiche, j’suis plus à ça près) Et tu as totalement raison : être en manque de vernis c’est mieux que la drogue, la cigarette ou l’alcool. :3 (merci, c’est dur de vivre ainsi, tu sais…) ♥

  2. Roooh mais pourquoi il y avait qu’un OPI beige verdatre en solde dans mon Sephora ? ^^ Je suis jalouse lol ! Il est vraiment très joli ! Et saison ou pas, j’adore les beiges ! :)

  3. J’ai craqué aussi pour ce vernis marron printanier-estival-automnal-hivernal (bon, j’aurais pu dire qu’il était parfait en toutes saisons!)
    Tes photos me donnent hâte de le porter !

A vous les studios!

