Des violettes sauvages sur mes ongles…

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, on parle magnifitude, sublimeté et superbosité.

Car je suis tombée amoureuse d’un des derniers bébés à avoir rejoint ma collection, j’ai nommé le mirifique Wild Violets de Glitter Gal.

Je l’ai reçu dans mon colis d’Audrey pour le Swap Caca de Licorne, et c’est indéniablement l’une des meilleures surprises de ce colis.

Premièrement car j’ai toujours voulu essayer les vernis de la marque, l’un d’eux étant en haut de ma wishlist (le Lizard Belly, pour celles qui seraient curieuses).

Ensuite, parce qu’il est juste parfait.

Multichrome, bourré de paillettes et d’une brillance juste extraordinaire…

Les photos parlent d’elles-même…

 

Toutes les photos sont sans top coat, il est glossy glossy au naturel. Par contre, il nécessite trois couches pour ne pas être trop transparent, mais je lui pardonne car il sèche vite.

Ce vernis miroitant me fait chavirer! Il brille à l’infini, il vire du violet, eu rose, au bleu, au presque bordeaux…

Bref, il est sublimement sublime.

Mes photos ne sauraient prétendre à retranscrire toute sa beauté, d’ailleurs.

C’est donc une des perles de ma collection! Et même le flacon je l’aime, tout carré!

J’espère que vous l’aimez autant que moi! Des bisous :-*

14 réflexions sur “Des violettes sauvages sur mes ongles…

  1. Rha, j’aurais vraiment du le garder pour moi =p
    Ces reflets argentés sont sublimes, c’est la photo où ils y sont aussi ?
    Je viens tout juste de recevoir le Lizard Belly moi, coïncidence ^^ !

  2. c’est dingue comme les reflets sont changeants, il est super beau… C’est marrant je m’aperçois que j’avais déjà lu plein de tes articles mais visiblement sans les commenter … A moins que je n’ai commenté sur HC ? Hum ? Ptêt ben … Biz

    • Tu a fait quelques commentaires sur HC en effet! ^^ Mais merci de prendre le temps de tout relire, ça me fait très très plaisir! ^^ En effet, ce vernis est dingue de beauté, tous les autres de la même collection me font envie!

A vous les studios!

