Fantasy Fire – Londres au bout des doigts

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, vous l’avez compris, on parle d’un vernis qui me vient tout droit de Londres.

Vous vous souvenez, quand j’ai rencontré Mana, elle était de passage à Paris pour mieux rejoindre la capitale britannique… Et je lui avait demandé de me rapporter ce petit quelque chose de là-bas.

Et comme elle est cool, elle m’a répondu qu’elle y avais déjà pensé. Trop forte.

Du coup, j’ai reçu il y a peu mon précieux petit vernis british, mon bébé bijou des ongles: Le Max Factor Fantasy Fire.

Dupe bien connu du Clarins 230, surnommé Pipi de Licorne, aujourd’hui introuvable ou alors pour un bras, une jambe et un bout de fesse.

Alors certes, c’est un bébé vernis tout petit tout mignon, mais il en a dans le flacon.

Sur le flacon, le slogan « Mini nail polish, max effect », qui correspond carrément à ce vernis.

Je l’ai posé sur Diva of Geneva d’OPI, car il a une teinte se rapprochant énormément de la couleur dominante du Fantasy Fire.

J’ai tenté de poser le Max Factor en une, deux et même trois couches, le résultat reste quasi le même, il perd même un peu en intensité. Du coup, je vais économiser le flacon!

Il a des reflets magiques, du bordeaux au vert forêt, en passant par l’ocre et le doré… Les paillettes sont toutes fines mais magnifiques, tout aussi changeantes que la base.

Ce vernis me donne terriblement envie d’aller à Londres me ruiner (et manger des Fish & Chips, mais ça, c’est une autre histoire).

Merci Mana! :)

Bon, à part vous dire que ce vernis gère tout et que j’en veux un flacon XXL de deux litres, je vois pas trop quoi ajouter… Mais si vous avez des interrogations, il vous reste les commentaires, hein!

Je vous laisse sur ces mots et vous dit à très bientôt! :)

24 réflexions sur “Fantasy Fire – Londres au bout des doigts

  1. Il est trop trop trop trop beau ce bébé vernis ! Enfin il rend super-trop bien sur tes jolis ongles. <3<3 T'en as de la chanceeeee. :p Quand je serai plus grande on ira toutes les deux à Londres (avec nos chérichous, si tu veux :D) et puis on se gavera de Fish & Chips :D (mais sinon, on peut aussi aller à Berlin et manger des Cury Wurst :D).

    Je raconte n'importe quoi, moi.

    Bisous ! <3<3

    • Hé mais c’est pas n’importe quoi! J’veux aller à Londres avec toi (ou à Berlin, j’ai toujours voulu y aller, et j’ai encore jamais mis le pied en territoire allemand) et me gaver de bouffe locale et claquer des sommes à faire tourner l’oeil de chéri en vernis et cosmétiques! :D

  2. Han, je le veux ! Où est-ce qu’elle l’a trouvé ? Chayri m’a fait plusieurs Boots et Superdrug, mais il n’a jamais réussi à mettre la main dessus :(

    Si tu as l’adresse exacte, je suis preneuse ! :D

  3. Mana elle est trop sympa =), j’adore cet esprit dans la blogo. Et pis le dupe du « pipi de licorne » ? Ben mince alors ça tue ! Il est absolument fabuleux, c’est même peut être mieux qu’il soit petit, il aura moins de chances de sécher 8-)
    Bizzz

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s