Avec Kiko, je met les doigts dans le pot de Nutella!

Bonjour!

Pfiou. Tu a cru que j’étais repartie, hein. Avoue.

Mais non, je suis toujours là, tel le koala qui s’accroche à son arbre.

Et même si je ne trouve le temps de rien faire en ce moment, j’ai des choses à te montrer!

Il y a quelques temps, j’ai fait les soldes à Kiko, et j’ai embarqué quelques flacons, dont celui dont je vais te parler aujourd’hui.

Je l’avais repéré depuis une éternité, il me le fallait, c’était une certitude. Presque pas peur d’être déçue.

Et je n’ai pas été déçue. Surtout pour le prix qu’il m’a coûté.

Alors, c’est quoi ce vernis Nutella?

C’est le Kiko 373, qui porte le doux nom de Burnt Sienna. Et ça veut dire « Terre de Sienne brûlée ».

Bon, j’ai fait de la peinture, je connais les couleurs.

Du coup là, je suis pas trop trop d’accord. Pour moi la Terre de Sienne brûlée, c’est beaucoup plus rouge que ça. Et Google Images est d’accord avec moi.

Mais dans ma grande bonté je pardonne cette erreur à Kiko. Mais c’est parce qu’il est beau.

Je n’ai pas réussi à capturer la pleine beauté de ce vernis, surtout les petites paillettes qui sont bien présentes aussi bien dans le flacon que sur les ongles!

En deux couches et un séchage rapide (accéléré par la pose du Good To Go, faut pas pousser mémé), tu te retrouve avec des carrés de chocolat à la place des ongles.

Ce vernis est donc fortement déconseillé à toutes les NPA au régime, et à toutes celles qui ne savent pas résister à l’appel du cacao, sous peine de pouvoir faire un remake de la dernière SNB avec un peu trop de facilité.

Voilà! J’espère trouver du temps pour vous préparer quelques trucs, je reviens vite!

Bisou! :-*

35 réflexions sur “Avec Kiko, je met les doigts dans le pot de Nutella!

  1. OH MON DIEU JE VEUX UN KIKO DANS MA VILLE.
    J’en ai marre moi, je veux avoir des vernis kikoooooooooooooo :'(
    Sinon il est trop magnifique (j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim) et je le veuuuuuuuuuuuuuuuuux !
    Bisouuuuuuus <3

  2. Du nutella pailletéééééééééééééééééééééééééé ! Miam !
    A déconseiller aux filles qui se rongent les ongles je pense :p

    Je me l’achèterai peut-être la prochaine fois que j’irai chez Kiko, il est parfait pour cet hiver ^^

  3. Coucou !!!
    Aaahhh !!!!!!! j’ai acheté le même vernis la semaine dernière !!! j’ai craqué dessus tout de suite et je l’ai swatché, il est trop beau! Ce sera parfait pour cette hiver! je vais craner des ongles et toi aussi!!
    Merci encore pour ce bel article gourmand, une fois de plus.
    A bientôt !!

  4. On voit bien les petites paillettes sur ta derniere image !
    C’est super difficile de trouver un vernis qui fait bien chocolat je trouve, et là en effet en voyant tes ongles j’ai uen envie de nutella (ça va, tu as réussi à conserver les dix? personne n’en a croqué un bout? ;-)

  5. Miam mioum ! ♥ J’aime cette couleur qui coule comme un nutella fondu sur une crêpe chaude =)
    Par contre terre de sienne c’est rouge mais là c’est terre de sienne BRÛLÉE n’oublie pas, donc plus foncé ;-)
    Bisous

  6. Han, han j’aime pas les marrons, mais celui là… Il est absolument génial! *-* Et je trouve que la couleur à l’ombre, sans soleil ni flash est marron mais une fois au soleil ou avec le flash est un peu « Terre de Sienne brûlée », enfin je trouve..

    (on voit trop la joie dans mon commentaire)(blague)

    Des bisous! <3

A vous les studios!

