Des ongles nature avec Korres!

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un vernis qui vient de loin.

Non, il ne vient pas des Etats-Unis.

Non, il ne vient pas du Japon.

Non, il ne vient pas d’Allemagne.

Ni de Belgique.

Il vient de Grèce.

Je ne pensais pas trouver de vernis « de là-bas » en partant sur l’île de Thassos, et pourtant, j’en ai trouvé, dans la minuscule pharmacie de la ville.

En rentrant j’ai eu la surprise de tomber sur un article de Juste Sublime parlant de cette marque, au hasard de mon fil d’actus sur Hellocoton, et qui précisait que la marque débarquait enfin en France. Il existe quelques boutiques bien réelles, mais également un site (www.korres.fr) sur lequel ils vendent également les cosmétiques de la marque.

Alors, quel est l’intérêt de cette marque?

Son naturel.

En effet, les vernis Korres sont 6Free. Ils ne comportent ni acétone, ni phtalate, ni formaldéhyde, ni camphre, ni toluène, ni xylène. Ils sont également enrichis en extrait de Myrrhe, en oligoéléments et en Provitamine B5.

D’autres composants négatifs ont également été rayés de la composition: silicones, huiles minérales, propylène glycol, éthanolaimine et parabène…

De quoi faire plaisir à nos ongles, comme à nos yeux, sans se niquer la santé. D’ailleurs ces vernis ne sentent pas très fort et ça, c’est fort agréable!

Pour ce qui est du résultat sur les ongles, je vous montre d’abord, puis je vous en reparle.

C’est glossy glossy, n’est-ce pas?! Et sans top coat, s’il vous plaît!

Avec une formule aussi naturelle, on pourrait se demander ce que ça donne à l’application…

Et bien c’est une petite merveille!

Il faut aimer les vernis liquides, certes, mais moi c’est ce que je préfère! Je peux également vous dire que ces vernis ne craignent pas DU TOUT la chaleur, car j’ai posé mon Pomegranate le jour de mon achat en Grèce et il faisait approximativement 45°C à l’ombre… Et la pose fut un délice.

La cerise sur le gâteau, c’est le pinceau, quasi parfait. Il conviendra à tout le monde, car il n’est ni large et plat comme les Essie français ni fin et rond comme les Essie américains.

Je ne l’ai pas porté des semaines durant, mais je peux attester de sa bonne tenue car il n’a pas bougé malgré des bains de mer de plusieurs heures et des constructions de châteaux de sable.

Pour ce qui est des couleurs, je les trouve sublimes, très lumineuses et subtiles.

Le prix quant à lui est de 8,90€ sur la boutique en ligne. Je l’ai payé 6€ et quelques dans ma petite pharmacie grecque.

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas pu me retenir de lui apporter une touche de paillettes en accent nail, exactement dans la même teinte!

Le copain posé sur mon annulaire est donc Rose Ardent de Rouge Baiser, un vernis payé 1€ en soldes! Un petit bijou!

Alors, connaissiez-vous déjà Korres?

Bisou! :-*

41 réflexions sur “Des ongles nature avec Korres!

  1. J’ai testé Korres pour les cheux : J’ai aimé.
    J’ai testé Korres pour le teint : J’ai aime mais choisi la mauvaise teinte

    … Et voilà que j’ai envie de tester Korres pour les ongles, évidemment :D

  2. Je connaissais de nom, mais sans plus ! Et je dois dire que je suis bluffée ! Il est magnifique ! (et tes photos *o* !!!), et l’accent nail pailletés… fiou , j’aime tout :)

    • C’est ce que je me dit aussi… Même si le prix augmente pour la France, ça reste raisonnable, en plus. Je crois que je vais essayer de m’en procurer d’autres! ^^

  3. Haaaan, il est trop beauuuuu <3 (je l'ai dit combien de fois, ça, déjà ? ;p) Non, mais vraimeeeent. :D Puis je trouve le prix super-abordable surtout pour un vernis 6-free, quoi :p

    Sinon tu m'as piqué ma réplique du glossy-glossy :D:D

    Des bisous doux ma Dianou d'amour <3

    • Ahah je crois que c’est ce que tu dis en intro dans chacun de tes commentaires… ;p C’est vrai que le prix, pour un vernis de cette qualité, est vraiment intéressant! J’en veux pleiiiiin! <3 Et puis le glossy glossy, hein, c'est la TV qui a pris possession de mon cerveau… x)

      • Haaan, il faudrait que je pense à me renouveler, tiens! :o Moi aussiiiiiii, enfin quand mon envie de vernis sera vraiment revenue et que j’aurai vu mon amoureux :p Haaan, nous avons été possédéééééés! Ö

    • Et bien ils sont vraiment excellents, tant pour la combo que pour l’efficacité sur le terrain! :) Du coup j’ai très envie de faire connaissance avec leurs cosmétiques…

  4. Je commence à en entendre parler de cette marque, et avant tout ce que j’aime c’est son prix!
    Car quand on voit les prix actuels des vernis 4/5/6 free ca frôle l’exorbitant!
    Cette couleur est très jolie !

    • Effectivement, cette marque reste abordable malgré sa composition plus que propre! :D Ils n’ont pas encore un choix énorme de couleurs, mais celles déjà présentes sont vraiment jolies!

  5. Je connais cette marque, elle est en vente en Suisse mais j’avoue ne jamais avoir testé leurs produits et surtout, ne jamais avoir vu de vernis (juste des crèmes et autres).
    Et sinon j’adooore c’est super joli comme couleur.
    Bisous

  6. Non je ne connais pas, donc super ravie que tu le présente, 6 free woua je savais pas que y avait un degrer de plus ^^

    Très très jolie couleur, ça me donne envie de fraise :D

A vous les studios!

