Sunday Nail Battle: Back to school!

Hello!

Aujourd’hui, nous sommes le 2 septembre. Les vacances sont bel et bien finies, pour la majorité d’entre nous.

Pour l’occasion, Andreia et Odile nous on concocté un thème de SNB aux petits oignons: la rentrée!

J’ai tout de suite eu en tête les nombreuses possibilités, et j’ai rapidement fait mon choix…

J’ai décidé de faire dans le bariolé, dans le dépareillé, dans le joyeux foutoir.

Un peu à l’image d’une trousse pleine de tout et n’importe quoi.

J’ai pioché dans des idées déjà vues, mais j’ai aussi eu des idées toute seule comme une grande pour mon majeur et mon auriculaire!

Pour une fois, je suis assez contente!

Je vous montre ça…

Nous avons donc des crayons de couleurs, un tableau noir, une feuille et une gomme bicolore.

Ces fameuses gommes bicolores, j’ai jamais réussi à m’en servir correctement. Avec moi, ça gomme rien.

Mais bon, j’en avais quand même dans mes trousses étant gamine et chéri en avait même une dans un tiroir pour les photos!

J’ai fait un symbole « anarchie » sur le tableau, parce qu’on a tous profité de l’absence du prof pour dessiner des choses très philosophiques et intelligentes au tableau, comme des organes reproducteurs masculins ou des éléphants vus de dos.

J’ai regoûté au plaisir de poser un top coat bien liquide grâce à chéri qui m’a réapprovisionné en Good to Go, mais malheureusement il a fait baver mes crayons et les lignes bleues de ma feuille, le vilain.

Voilà! J’espère que ça vous plaît! :)

Des bisous! :-*

31 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Back to school!

  1. Oh je suis déçue que tu ai pas dessiné un « Pi » (le carré de l’hypothénuse toussa)
    Non je déconne, c’est pr t’embêter, elle déchire ta manucure

    • Ahahah le coté bleu est supposé effacer l’encre des stylos plumes, mais c’est une légende, un peu comme le monstre du Loch Ness! ^^ Ahhhh j’avoue, je suis pas très pressée de retrouver la fac, surtout que je ne sait pas à quoi m’attendre en Master… :( Merci pour ton mot! :)

A vous les studios!

