« If you belieeeeve in Magic… »

Hello!

Avant de commencer cet article, je veux savoir!

Qui, oui, qui a reconnu la référence dans le titre?

Je pense que Booowtie et AnahAddict sont en train de chanter et de danser les bras en l’air, mais les autres?

Bon, pour celles qui sèchent, je vais le dire: c’est la musique d’une des parades Disney.

Pourquoi cette musique, me direz-vous?

Parce que j’ai récemment rendu visite à Mickey, accompagnée de mes deux plus jeunes frères et soeurs.

Pour une fois, j’y suis allée pour eux, dans le but de leur faire vivre les moments que j’ai moi-même eu la chance de vivre étant môme. J’y suis allée en grande soeur.

Je voulais qu’eux aussi connaissent la magie de Disney.

Du coup, je voulais aussi que mes ongles soient magiques.

Quoi de mieux, donc, qu’un vernis nommé Magic? Je vous le demande!

Surtout que ce vernis, je le trouve vraiment magique. J’ai fixé mes doigts touuuute la journée. Il a des reflets et surtout une brillance de fou.

J’ai une blopine qui en a été déçue, mais je tairai son nom. Vous allez voir, je pense que vous non plus ne comprendrez pas sa décéption!

J’ai aussi réussi à attraper ses reflets violets! Ils se voient bien en vrai, mais en photo, j’ai lutté pour les capturer!

Et à la lumière de ma guirlande Ikéa, il se transforme en vernis de l’hyper-espace. Comment avoir des galaxy nails sans y passer 3h!

Alors? Conquises?

Moi, je suis sous le charme, complètement envoûtée! Il faudra que je fasse attention les jours où je voudrais le porter, car ma capacité d’attention déjà assez faible risque de chuter encore bien plus bas! Dangereux les jours d’examens!

Bon, et en passant, quand je ne regardais pas mes ongles, je regardais le sourire de mes deux petits monstres , et je peux vous dire que ça vaut tout l’or du monde! Si vous en avez l’occasion, emmenez les enfants de votre entourage à Disney et revivez la magie, comme quand vous étiez môme!

Je vous laisse donc sur ces bonnes paroles! Bisous! :-*

35 réflexions sur “« If you belieeeeve in Magic… »

  1. Bah… J’ai jamais dit que j’étais déçue :o (enfin si c’est de moi que tu parles). J’ai juste dit que je trouvais qu’il était presque dupe de Order of the Garter et que j’arrivais pas à voir les reflets violets. Mais j’ai pas posté l’article au final, j’attends de le réessayer ! Mais ça reste un vernis que j’ai adoré dès la première pose !

    • Ahhhh j’avais mal compris alors! :o Tu pourra me montrer les photos avec Order of the Garter? Quand je l’ai posé, j’ai eu une pensée pour toi en me disant que Order of the Garter doit être sacrément beau mais toutes les photos que j’ai vues m’ont pas vraiment convaincues… x)

  2. MDR Quand j’ai vu le titre j’étais en train de voir les Princes et leur sourires ultra bright, Mickey en train de se dandiner etc.. Puis j’ai vu que j’étais mentionnée, merci pour le clin d’œil xD Sinon bravo pour le vernis, il est SUBLIME <3

  3. Ce vernis est sehr schön, mein Gott ! (je te promets que je retourne au français dans pas longtemps). Je me souviens encore quand je suis allée à Disney pour la première fois, moi, c’était en 2005, ahah. Ils s’en souviendront longtemps, en plus, les yeux brillants quand ils en parleront aux autres. :D

    Han, sinon je trouve que le vernis à un air de cousin germain avec le Rouge Baiser Nuit Ardente que tu m’as offert pour mon anniversaire <3<3 :D

    Bisouuus ma Dianou <3

    • Ahhhh oui, c’est vrai, c’est un cousin! (Si tu regarde bien, il est un peu duochrome le Nuit ardente!) Ces petits Rouge Baiser sont brillants, brillants, brillants! :D Je suis contente d’avoir permis à mes choupis de vivre ça! :) Un jour on ira ensemble, aussi! ;) Bisouuuu! <3

  4. Ouiiiiiiiiiiii !! Tu as raison, à la vue du titre de cet article, j’y ai pensé direct ! ça va me mettre de bonne humeur pour la journée :D

    Conquise je suis, par ce vernis ! Ouhaaaa *o* (déjà rien que par son nom…!), il briiiille (je veux savoir QUI, QUI A ETE DECUE ?? :))

    • Ahahah en fait, elle a rectifié, elle n’a pas été déçue, mais elle trouvais que c’était un dupe d’Order of the Garter d’A England (je vois pas où!) Je crois que c’est l’un des vernis les plus hypnotiques que je possède, j’ai fixé mes mains toute la journée! ^^ Contente de t’avoir fait sourire!!!

  5. Aló, nous sommes elena et teresa de nailistas.com. Nous il enchante ton blog. Cette couleur est précieuse, mais, Qui marque est ce vernis ? Est-il magic le nom de la couleur ?
    Nous aimons tes photographies parce qu’elles paraissent très naturels. Une salutation depuis l’Espagne. :)
    Merci

  6. Rhooo superbe cette couleur, je voulais aussi pour disney porter scouse de BL :D mais j’ai pas pu ^^, par contre j’ai pas reconnus ton titre et pourtant j’y étais samedi :p

    • Ohhh bah zut! Moi je les trouve relativement facilement pour certains! J’en ai shoppé un en soldes à Sepho cet été! Celui-ci, je l’ai trouvé dans un Culture of Color à Paris! ^^

  7. je confirme le vernis est super et la tite soeur qui avance en faisant tourner sa robe c’est …comme elle l’a dit elle meme WAOOUU !
    et perso la musique c’est small small world en speciale dedicace a ANGEL :D

A vous les studios!

