Tinn-Tamm’s fairy dust!

Bonjour!

Ouais, aujourd’hui je fait dans le titre bizarre. Et franglais, de surcroit.

C’est pas faute d’avoir fait appel à mes copines sur twitter pour m’aider, mais elles étaient aussi inspirées que moi, les pauvres… (J’déconne les filles, vous étiez à fond! Love! <3)

Du coup, j’ai pris des bouts chez l’une, des morceaux chez l’autre, j’ai retourné-ci, gardé ça… Et voilà.

Tinn-Tamm, c’est grâce à Tyra. Elle m’a appris que c’était le vrai nom français de Tinkerbell. Rien que ça.

Après, il y a ma Céline qui m’a proposé la poudre de fée… J’aime ça, mais ça sonne mieux en anglais. Ouais, je suis une grosse snob.

Il y a bien Mana qui m’a proposé « sanstitre01 » mais j’ai pas réussi à l’intégrer à mon titre. C’est à n’y rien comprendre… ;)

Vous remarquerez qu’on reste dans le thème de Disney, et pour cause… J’y passe ma vie en ce moment.

(J’ai reçu un pass annuel gratuit, ceci explique cela.)

Du coup, ça m’inspire pas mal!

Ce qui m’a inspiré cette fois, c’est mon achat dans les boutiques… Et puis faire un nailart sur Clochette, c’était aussi l’occasion de rendre hommage à mon film de chevet, Hook.

Ce film, c’est un peu comme mon doudou. Il y a mon acteur préféré dedans (coucou Robin Williams!), et puis je peux jamais me retenir de gueuler sur mon écran parce que Rufio est trop con. Ouais, ce mec m’exaspère.

Et puis Julia Roberts est, à mon avis, la meilleure incarnation de la fée Clochette.

Bref, vous êtes là pour du vernis, alors en voilà…

Alors oui, c’est pas du grand art. Mais j’étais quand même pas mécontente du résultat!

Il y a des photos avant et après passage du top-coat… Parce que je ne sait pas trop, je trouve que le top-coat a tout aplati.

Mais bon, en relief non plus, c’est pas génial… Alors je vous laisse vous dépatouiller avec ça! :D

Je vous montre le vernis qui m’a servi de base, il apparait plus rose que dans la réalité sur les autres photos. Et même encore un peu sur celle-là.

Il s’agit du Violet Ardent de Rouge Baiser.

J’espère que vous avez aimé ma petite fée Clochette, je vous fait des bisous! :-*

32 réflexions sur “Tinn-Tamm’s fairy dust!

  1. C’es trop beauuuuuuuuuuuuuu <3<3<3 Puis le Violet Ardent de chez Rouge Baiser est le meilleur vernis du monde entieeeer :D

    Puis le titre est le meilleur titre du monde entiiiiier ! :D

    Des bisouuus <3 (oui, j'ai fait court cette fois, hahah)

  2. Hey mais tu as géré pour Clochette !!! Moi aussi je suis dans le thème Disney aujourd’hui dans mon article du jour, haha :D *fan*
    Ce mug… je l’ai repéré la dernière fois que je suis allée à Disney et wouahhh (je me demande comment j’ai pu résister à l’embarquer :)) <3
    Des bisous !

    • Ah bah je me demande aussi, tien! :o En plus, il est pas trop trop cher! ^^ Et puis les paillettes, quoi. Les paillettes! :D Merci beaucoup! Bisou! (Je file regarder ton article! ^^)

  3. Le violet ardent, est genre trop beau, et la Fée Clochette, mon personnage Disney préfééééréééééé <3!
    Tu l'as super bien faite! J'en reviens pas! Sinon le titre de Mana était quand même le plus en rapport avec l'article selon moi, mais bon, c'est toi qui choisit hein.. :)

    • Toute la ligne des « ardent » chez Rouge Baiser est canonnissime. J’en ai eu des tas à 1€ en soldes! C’était la fête du slip! x) Merci pour ma petite fée, je savais pas quoi en penser, j’étais mi-fière mi-déçue! ^^ C’est vrai que Mana a été très créative, mais je voulais pas qu’elle me fasse de l’ombre, t’a vu…

  4. wahouuuu ça c’est que j’appelle du grand art ! si si !! c’est à peine si j’arrive à mettre du vernis sans trembler, alors clochette pfiou, meme pas dans mes rêves !! bisous

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s