Russian Navy, joli petit menteur…

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais te parler d’un vernis que j’ai voulu à la seconde où je l’ai vu.

Tu est NPA, je sais que tu me comprends… (Et si tu l’est pas, tant mieux pour toi!)

Tu le connait, ce sentiment qu’un vernis est fait pour toi, qu’il est trop super hyper beau et que tu peux pas le laisser là, tout perdu dans les rayonnages.

Oui, je sais, toi aussi ça t’arrive approximativement toutes les 5 minutes quand tu fait du shopping. Heureusement qu’on a encore (presque) toute notre raison, et qu’on ne sort pas la CB à chaque fois…

Mais cette fois j’ai craqué.

Il faut dire que j’étais pas aidée… J’étais avec Mana. A Paris. Dans un Culture of Color.

Tu vois un peu la scène?

« Ohhhh une boutique pleine à craquer de vernis, on est entre copines NPA, et si on ressortait les mains vides? » Ahahah.

Ce serait comme un drogué qui dirait « Non, j’aime bien être en manque! » à son dealer. Et le dealer aurait genre 3 kilos de came dans les mains.

BREF.

Tu a compris l’idée.

Ce vernis, c’est Russian Navy d’OPI.

Dans la bouteille, c’est un bleu marine profond et brillant, plein de shimmer, avec de magnifiques reflets roses.

Une fois posé, ça donne ça…

Alors oui, on voit un peu les paillettes roses quand le soleil tape fort.

Mais non, on les voit pas en intérieur. Et même au soleil ça reste très discret, par rapport à ce que l’on devine dans le flacon.

Alors oui, je dénonce ce vilain petit d’être un menteur.

Mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, donc je le pardonne un peu.

Vous en connaissez d’autres, vous, des vernis qui mentent en faisant miroiter milles reflets dans la bouteille mais zéro sur les ongles?

Je vous fait des bisous, je file me raccourcir un peu les ongles pour éviter de me les casser ce week-end au travail! :-*

19 réflexions sur “Russian Navy, joli petit menteur…

  1. Beh il est ptet menteur, mais c’est une sacrée tuerie quand même. Je l’avais déjà vu sur les blogs, mais tes photos sont plus jolies que celles que j’avais vu, et ça lui rends carrément bien justice, il est superbe!

  2. Ahhh, l’éternelle déception de la NPA. Je VEUX ce qu’il y a dans le flacoooon, et je me retrouve avec un truc inattendu. J’comprends tellement… ^^

    Mais il est quand même sacrément joli ce p’tit là.

  3. C’était téméraire de votre part XDDD Ou utopique de penser pouvoir entrer sans rien acheter =D
    Dans le même genre, y à le Mavala Smoky blue. Pleins de mini shimmers cutissime. Mais à la seconde couche /BIM/ plus rien ! J’étais déçue, mais je l’avais gagné alors bon =)

    • Ah, bah au moins tu n’a pas la déception de l’avoir payé! ^^ Je vais aller voir les swatches, tien! :) En effet, c’était assez déraisonnable d’entrer dans cette boutique… On ne savait que trop bien comment ça finirai… xD

  4. Menteur peut-être mais magnifique tout de même!
    Je plussoie Hachinyu sur le smoky blue, je l’ai aussi (acheté é_è) et il est vraiment décevant. De toutes façons, tous les Mavala que j’ai m’ont déçue pour la pose, la couleur et tout et tout. Mais pourquoi j’en ai acheté plusieurs? Parce que je leur laissais une chance. Seulement, depuis que je suis tombée dans la marmite de Pshiiit, j’ai compris qu’il y a vernis et Vernis!

    • Merci beaucoup! ^^ Je suis en pleine crise existentielle ongulaire, je ne sais plus si je les préfère un peu longs ou assez courts… Mais ce week-end risque de solliciter mes mains, donc je préfère être prudente! :)

A vous les studios!

