Sunday Nail Battle: Mosaïque

Bonjour!

Je passe en coup de vent pour cette SNB, il est 2h35 au moment où j’écris, et je suis rentrée il y a peu du boulot… sachant qu’à l’heure où sera posté cet article, j’y serai de nouveau.

Travailler pour une manifestation culturelle, c’est intensif, je vous le dit!

Et les dangers sont partout: cartons, cutter, portière de camionnette, flyers… Si vos ongles aiment l’aventure et le frisson, c’est le paradis!

Bref, passons aux choses sérieuses…

Le thème de ce week-end: Mosaic Nails!

Une fois mon idée en tête, j’ai attrapé Alpine Snow d’OPI, trois jolies couleurs dans mes Kiko et du stripping tape et zou!

Je suis amoureuse du résultat.

De la mosaïque pastelle, fraîche sans être flashy!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Je vous ai préparé un tuto, dites moi si ça vous intéresse! ;)

Je vous fait de gros bisous! :-*

72 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Mosaïque

  1. Coucou!!
    Ta manucure est top !! Vraiment je trouve ça super joli !! Et pour le tuto j’ai ma petite idée de la technique, mais je suis curieuse de savoir comment tu as fait quand même !!

    Bisouuuxx <3

  2. Très très sympa ! et oui pour le tuto (même si je suppose que c’est du stripping tape et du posé à l’éponge par dessus, j’adore toujours voir comment font ceux qui maîtrisent pour améliorer ma technique ^_^ )

  3. haa superbe, les couleurs mélanger sont superbe, bravoooo

    j’espère que ton we c’est bien passé et que tu va bien te reposer mtn :)

  4. Mais j’avais même pas vu la tienne!
    Ohhhh le résultat il est magnifiiiiiique! ( à la Cristina !)
    Mais chez Kiko je ne retiens ke les numeros, pas les noms :(

    • Oui, c’est compliqué tout ça! Je me ferai des petits stickers sur les flacons je pense… Pour les SNB j’en ai raté plein comme je travaillais tout le WE et que HC est moins pratique maintenant… :( J’ai eu du mal à rattraper mon retard! Merci merci choupi <3

A vous les studios!

