Uniforme d’automne…

Bonjour!
En ce moment c’est la reprise, beaucoup reprennent le travail, le rythme s’accélère et les premiers signes de l’arrivée de l’automne fleurissent un peu partout.L’automne, je trouve ça assez cool. Surtout au début.

C’est le temps des courses de rentrée, le temps des découvertes, le temps des bottes de pluie et des arbres orangés.

Je suis une camée des teintes automnales, j’aime les bordeaux, les nudes, les gris et les couleurs foncées, je ne sait pas pourquoi mais ce sont des teintes avec lesquelles je me sent à l’aise.

Du coup, j’ai récemment eu une envie irrépréssible de beige, de gris, de nude, bref, d’automne sur mes ongles.

Chéri m’a sauvé en m’offrant deux teintes parfaitement parfaites pour combler cette envie, dont celui que je vais vous montrer.

Il s’agit de Chinchilly d’Essie, un gris qui imite à la perfection le pelage des chinchillas. Vernis à ongles et animaux tout poilus, comment résister?

J’ai fait un petit accent nail pour réveiller tout ça quand même! Des bandes de Smokin Hot et Nothing Else Metals d’Essie au scotch, puis je suis repassée avec le pinceau des vernis.

Je suis un peu déçue, sur mes photos on ne voit pas le petit coté mauve du Chinchilly, il parait tout triste, gris béton, alors qu’il est bien plus chaud et subtil.

Je l’aime énormément, alors je suis triste de ne pas avoir su capturer sa beauté!

Voilà, c’était ma manucure « oh oui l’automne arrive cétrocool » qui a comblé mon envie de la rentrée.

Je vous embrasse! :-*

29 réflexions sur “Uniforme d’automne…

  1. On le pressent un peu le côté mauve du chinchilla !
    Mais même sans ça, il est carrément craquant, moi qui suis une fan absolue de gris :)
    Et l’accent nail est parfait, as usual j’ai envie de dire ;)

    • Moi aussi j’ai toujours cette appréhension avec les vernis crème, j’ai toujours peur de faire un coup de pinceau dans le mauvais sens, la moindre différence d’épaisseur se voit! En tout cas, merci beaucoup! C’est beaucoup d’entraînement! ^^

  2. Bonjour Turbomagik!
    Il est vraiment pas mal le vernis d’Essie!! Je crois que Kiko a un dupe d’ailleurs mais je n’ai pas le numéro en tête.
    En tout cas, c’est jolie et on voit quand même que le Nothing Else Metals d’Essie est mauve sur la 3eme photo ;-)
    Bye!

  3. L’amie indigne is in the plaaaaaace. Alors déjà pardon de pas être venue mettre des commentaires trop débiles-rigolos sur tes articles trop bieeeeeens <3

    Comme d'habitude ton vernis est trop biiiiiiien mis, je veux faire pareil, moi aussi, owi owi ! Ton accent nail aussi est trop beaaaaaaaaau, genre, c'est discret, un peu "poudré" je trouve et ça rend super-bieeeeeen !

    J'ai jamais eu de gris, moi… Enfin si, un gris de chez moi, j'avais mélangé un demi flacon de noir avec du blanc et ça avait fait du gris, mon premier franken. Puis dedans j'ai mis des paillettes. J'ai regretté.

    Bref, je suis toujours aussi utile :D

    De gros bisous ma Diane <3

    • Ah oui, poudré, l’adjectif est bien trouvé! ^^ Pis t’es pas indigne, ou alors autant que moi, quoi! :) Ahahah pour un premier franken ça va, on a le droit de regretter! Tu est aussi utile qu’un flacon de vernis, soit indispensable! <3 Bisou :-*

A vous les studios!

