Jolie pervenche…

Hello!

Je reviens après deux semaines assez chaotiques de travail en festival, avec des journées d’environ 14 heures.

J’ai aussi fait ma rentrée en Master, dans un état de fatigue assez extrême…

Ceci explique mon absence sur le blog ces deux dernières semaines!

Mais je reviens, avec un joli vernis que je voulais vous montrer depuis longtemps!

Il s’agit du Kiko 332 Dark Violet!

Sa couleur n’est-elle pas intense? Une vraie couleur pervenche, un joli violet tirant vers le bleu.

La pose est simplissime, et le fini tout à fait honorable même sans top coat.

Je l’ai posé et porté pendant mes vacances à Skala Mariès, et je peut donc attester de sa résistance à la chaleur et de sa bonne tenue (moindre que pour d’autres, certes, mais tout à fait satisfaisante).

J’en profite pour vous dire que si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour le blog aux Golden Blog Awards! Vous pouvez voter chaque jour! ^^ Merci beaucoup! :)

Je reviens rapidement! Des bisous! :-*

30 réflexions sur “Jolie pervenche…

  1. Nous n’aimions pas la couleur violette, mais il y a des violettes très élégantes, très lisses, bleutées pour les mains. Cette couleur nous avons aimé beaucoup, Il est mieux de ne pas le combiner avec une autre violette, mais des couleurs différentes. <3 <3

    • Contente de vous avoir fait aimer le violet! :) Ce violet est bleuté, ça le rend très intéressant! Associé à d’autres couleurs que du violet il est très beau, en effet. :) Bisou!

  2. Le Kiko truc-muche que tu présentes ici et le Wisteria de chez Picture Polish se ressemblent beaucoup je trouve ** Comme d’habitude ton vernis est trop biiiiien posé, je te jalouseeee, krkrkr.

    Et j’aime beaucoup tes photos à chaque fois. Mais ça tu le sais déjà, non ? <3

    Des bisouuus. <3<3<3

A vous les studios!

