Sunday Nail Battle: L’automne!

Hello!

En ce dimanche froid et nuageux, je vous présente ma participation pour la Sunday Nail Battle, avec pour thème l’automne!

Ce n’est pas parce qu’en automne il fait un peu frais, qu’il faut pour autant oublier les couleurs!

J’ai décidé de me la jouer bariolé encore une fois, avec un motif différent sur chaque ongle, et ça donne ça:

Et là, tu te demande ce que fait cette guitare sur mes photos.

C’est simple.

Cette guitare est une Art et Lutherie, elle est canadienne.

Le Canada, c’est les forêts à perte de vue, tirant du jaune d’or au bordeaux en passant par les plus beaux verts sur des hectares et des hectares.

CQFD.

Le Canada, c’est LE pays où l’automne prend un sens.

Alors merci Chérichou d’avoir un goût sûr pour les guitares!

Je m’en vais admirer les autres réalisations de la SNB!

Bisou! :-*

98 réflexions sur “Sunday Nail Battle: L’automne!

  1. HAN MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU, JE SUIS TROP FAAAAAAAAN. Les champignooons, la pluiiiiiie, le parapluiiiiiiiie, les euhhhh.. noisetteeeees (?) ! :D

    Mais… il y a une question qui me taraude… T’AS FAIT QUOI SUR LE POUCE? <3

    C'est magnifiiiiiiiique, comme toujours à chaque fois avec toiii <3 (non, je ne suis pas folle, je suis normale, youhouuu)(pardon Diane, je sais que tu as peur de moi, actuellement).

    Bref, je retourne dans ma grotte avec Nounours (qui ressemble à Nicolas)(vive la comparaison).

    Des bisous de ma grotte dans la forêt <3<3<3

    • Ahahah j’ai pas peur, je me dis juste que tu est aussi atteinte que moi! xD Sinon, sur le pouce et bien… La légende s’écroule, je n’ai rien fait par manque de temps! :'( Et OUI, c’est une noisette! Elle est pas belle ma noisette? Elle est pour Scrat! Bisou mon elfe adorée <3

    • HANNNN T’a pas lu, toi! xD (Je t’en veux pas, hein!) C’est l’une des guitares de chéri! Moi je ne sais jouer d’aucun instrument si ce n’est ma voix (mais là-dessus, je suis hyper timide!), et un peu de ukulélé grâce à chéri! ^^ Merci!

      • j’avoue j’ai pas tout lu =) je me dépêchais avant qu’internet me lache pour laisser un max de coms mais j’ai été lâchée quand même =/
        Du coup je lis en travers le week end (c’est là que j’ai internet une fois sur 2)… Hééééééé du ukulélé c’est pas trop compliqué ??

        • T’inquiète, pour les SNB moi aussi je lis en diagonale! Il y en a tellement à voir! ^^ Le ukulélé, je dirai que c’est relativement facile, puisque j’ai réussi à apprendre rapidement une mélodie entière alors que je suis une quiche pour ce qui est d’apprendre à jouer d’un instrument! ;)

        • MDR ! Moi aussi je suis une quiche ! (miam !) c’est pour ça que j’ai arrêté la guitare pour me mettre à la basse ^^

    • Les bariolés en force! \o/ J’ai pas encore eu le temps d’aller voir vos SNB (Pitètre cette nuit?), mais j’irai faire un coucou à ton champi! Merci pour mon pti parapluie, qui m’aurait bien servi aujourd’hui dans la réalité (tempête à la fac, et j’y vais à vélo, ahahah).

A vous les studios!

