Des ongles de petit poney…

Bonjour!

Il y a de cela quelques semaines, j’ai posé sur mes ongles deux vernis qui m’ont transformée en petit poney.

Il y a des couleurs et des effets plus magiques que d’autres, c’est un fait.

Et les deux Kiko que je te présente aujourd’hui font partie des associations qui t’envoient direct à Equestria.

Le Kiko 261 Sparkle Touch Pearly Amethyst posé sur le Kiko 330 Lilac, ça donne ça:

Oui, tu ne rêve pas, il est subtilement multichrome!

Des reflets roses, violets, bleus…

Et des paillettes.

What else?

Si le Lilac n’est ni une joie ni une torture à poser, le Pearly Amethyst quant à lui se pose tout seul!

Kiko monte encore et encore dans mon estime de NPA!

Avec ça sur les doigts, je me suis prise pour un mix de Pinkie Pie et Fluttershy!

(et là je découvre que le nom complet de Pinkie Pie est Pinkamena Diane Pie. OH MY GOSH.)

Des bisous!

25 réflexions sur “Des ongles de petit poney…

A vous les studios!