Andreia Nail Battle: Happy birthday sweetie!

Bonjour!

Aujourd’hui, on fait dans le complot, dans le secret, dans le cachottier, bref, dans le dos.

Dans le dos de qui?

Dans le dos de la suissesse la plus célèbre de la blogosphère.

Dans le dos d’une des instigatrices du rassemblement dominical virtuel le plus populaire du monde (oui oui).

Dans le dos d’une fille adorable, généreuse, humble, drôle, et que j’adore sincèrement.

Vous l’aurez aisément deviné, c’est donc dans le dos d’Andreia, alias 10tubes, qu‘Odile Sacoche a contacté bon nombre de NPA pour lui souhaiter un bel anniversaire.

C’est donc en l’honneur d’Andreia que j’ai peint mes ongles hier.

J’ai sorti les pinceaux et voilà ce que ça donne!

J’ai fait un petit gâteau d’anniversaire, ça me paraissait être la base en bonne gourmande que je suis! J’ai ajouté des paillettes, parce que « Wouhouhouuu c’est la teuf! » et surtout, j’ai mis un gros coeur en accent nail.

Parce que soyons francs, Andreia, je la kiffe.

OUI, ANDREIA, JE TE KAïFFE.

J’aurais bien voulu faire un portrait de Ryan Gosling sur mes ongles pour te faire plaisir, mais j’ai pas le talent nécessaire et je suis pas douée sur Photoshop.

Je t’envoie tout plein de bisous et je te souhaite un merveilleux anniversaire en espérant que ce petit nail art te plaise! :)

17 réflexions sur “Andreia Nail Battle: Happy birthday sweetie!

  1. MAis moi aussi je te KAÏFFE mon chaton.
    J’adore ta manucure, les dessins, les couleurs choisies. Vous m’avez foutu les larmes espèce de folles ! Et tout ça en cachète. En tout cas bravo, personne n’a cafté j’ai rien vu venir.
    Merci ma Diane, je suis super touchée par ton geste. Des bisous sucrés <3 <3 <3

    • Et moi je suis heureuse que tout ça te plaise ma douce! Tu méritais au moins ça, pour ce que tu apporte à la blogo et donc à nous, et pour la personne que tu est. <3 Je te fait de gros bisous!

  2. Pingback: HEMA: la bonne surprise! |

A vous les studios!

