The Versatile blogger award!

Bonjour!

Voilà, c’est mon tour!

J’ai été nominée aux Versatile Blogger Awards par Chasing Shadows et La Vie De Ninine!

Je vous remercie d’avoir pensé à moi, les filles!

Je vous préviens d’avance, je ne suivrait pas les règles que je m’apprête à énoncer.

Non pas que je ne veuille pas jouer le jeu, mais je vois ce tag pas mal tourner en ce moment, et je ne voudrais pas nominer des gens qui l’ont déjà été.

Les règles :

* Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
* Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
* Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaire.
* Ajouter le logo et les règles à suivre.

Je me contenterai donc de trouver 7 choses à vous dire sur moi!

Je vais essayer de rester dans la thématique des ongles et du vernis, tant qu’on y est! ^^

C’est parti!

1_ J’ai du mal à aimer mon ongle d’index, qui est bien plus bombé et « crochu » que les autres.

2_ J’ai toujours été économe.

3_ Et puis je suis devenue Nail Polish Addict…

4_ Je suis en pleine crise d’identité ongulaire, je ne sais pas quelle forme leur donner.

5_ Mes yeux étaient déjà entraînés à repérer les araignées, ils le sont également pour ce qui est des beaux vernis maintenant.

6_ Je cherche activement une bonne raison de me rendre en Belgique pour acheter des produits Essence et Catrice.

7_ J’ai une bonne raison. Mon parrain vis à Bruxelles.

Voilà!

Si le coeur vous en dit, dites-moi aussi un petit quelque chose sur vous! Je suis curieuse!

Bisou! :-*

3 réflexions sur “The Versatile blogger award!

A vous les studios!

