HOLO: Kiko VS Nfu Oh

Bonjour!

Vous aurez remarqué cette superbe allitération en « O » dans le titre, n’est-ce pas.

« O » comme dans « Oh la la qu’est-ce que c’est beauuuu ! ».

Et ça, c’est le cri de la NPA commune dans son environnement naturel face à un vernis holographique.

Dans la grande famille des vernis holographiques, il existe différentes tribus.

Il y a les tribus ancestrales, les vieux de la vieille, comme Nfu Oh. Il y a ceux qui règnent sur tout le territoire, et ont maintes fois démontré leur supériorité, comme Fnug. Il y a les tribus discrètes et subtiles, gagnant à être connues, comme les A England.

Il y en a tant que je ne saurait toutes les énumérer.

Mais récemment, une nouvelle tribu a fait son apparition et a attiré mon attention.

Comptant quatre membres, la collection Lavish Oriental de Kiko est, à mon humble avis, une bien belle tribu.

Des quatre, c’est le beige, Silk Taupe, qui m’a tapé dans l’oeil.

Je suis allée dans un Kiko juste pour lui. C’était le seul à manquer à l’appel. Mais quelques jours plus tard je suis tombé dessus et je n’ai pas hésité, je l’ai embarqué.

Pour vous le présenter, j’ai décidé de le comparer à un Nfu Oh. Je sais que certaines voulaient un comparatif (coucou toi là-bas!).

Alors?

On voit tout de même bien la différence, hein. Le Nfu Oh est bien plus intense, les reflets bien plus présents.

Mais je vous le dit, le Kiko n’est pas pour autant sur la touche.

Les reflets, déjà. Le Nfu Oh est loin d’être discret, tandis qu’on peut oser le Kiko en toute circonstance.

L’application, aussi. Si le Kiko s’étale aussi facilement que du beurre sur une tranche de brioche moelleuse, le Nfu Oh c’est plutôt la version Krisprolls. C’est délicat et ça fait parfois des trous, la base à l’eau est indispensable.

Le prix, enfin. Si un Kiko de cette collection coûte 4,90€, un Nfu Oh coûte 9,90€. Une différence logique puisque le Kiko fait 11ml et le Nfu Oh 17ml, mais tout le monde n’a pas besoin de gros flacons.

Attention! Je ne dis pas que les Nfu Oh sont à bouder, au contraire! J’en ai deux et je les aime à la folie!

Mais j’ai eu un réel coup de coeur pour ce petit Kiko holographique tout en douceur et en discretion!

Quelques photos de lui pour le plaisir…

Bisou! :-*

26 réflexions sur “HOLO: Kiko VS Nfu Oh

  1. Effectivement on voit bien la différence!! Mais c’est vrai que ce kiko est abordable, et je crois que rien que pour sa facilité d’application c’est à lui que je dis oui!! Personnellement j’en suis ultra fan :)

  2. Merci pour ce comparatif ! j’ai aussi les deux, mais finalement, même si les Kiko sont un peu moins intenses, je les préfére au Nfu Oh parce que lui, je le trouve vraiment chiantissime à appliquer …
    (la prof de français qui sommeille en moi te corrige : ton titre contient une assonnance, mais pas une allitération ;-)
    Bisous

  3. Je pense sérieusement à arrêter de te lire… ça donne toujours tellement envie ces jolis zongles joliment vernis… grrrr ^u^
    Bisous

  4. je viens egalement d’en acheter deux de la gamme kiko et meme si je reve de prosseder le 61 de nfu oh, je suis red dingue de ceux de kiko egalement. je ne me lasse de les regarder, o grand deplaisir de mon cheri, qui aimerais que je cesse de regarder mes ongles et que je n’ai d’yeux que pour lui xD.

    • Moi aussi, enfin je pense que je ne suis absolument pas objective sur ce coup là, j’ai eu un coup de coeur sur celui-ci au premier regard! Il a un coté satiné que j’adore! :)

A vous les studios!

