L’automne disco!

Hello!

Oui, c’est l’automne. Oui, t’en a maaaaarre du marron, du beige et du vert forêt.

Oui, le mauvais temps te déprime et tu n’a qu’une envie: faire le sushi dans ta couette et regarder des dessins animés en compagnie d’un bon thé.

Mais attend un peu. Reste avec moi. Sois solidaire, quoi.

Je vais te montrer des paillettes. C’est bon? Tu reste?

Bon.

Je vais pas te montrer que des paillettes. Je vais aussi te montrer le premier vernis Essence à avoir touché mes ongles.

Il m’a été envoyé par la douce Andreia, qui définitivement, me connais bien.

Just in Case d’Essence est un joli marron glacé, au fini un peu métallique mais crémeux.

Je lui ai associé le joli Sunny Gold d’Agnès b. pour tenter de retenir les derniers rayons de soleil avec ses jolis reflets dorés et holographiques. J’ai pas réussi, hein. Le soleil s’est barré quand même, sans un au revoir.

Eh, tu a vu le joli agenda que j’ai trouvé? Un vrai agenda de NPA, y a Last Friday Night d’OPI dessus. La classe.

Et puis c’est l’agenda de Margaux Motin, avec des jolis dessins et de l’humour au programme.

Si tu n’es toujours pas convaincue d’être face au plus bel agenda of the world, sache qu’il y a des stickers dedans.

Ouais. Des stickers.

Que tu colle comme si t’avais 5 ans pour noter ton RDV pro important, ta visite chez l’esthéticienne ou même tes RTT.

Bref. La perfection faite agenda.

Si tu veux en savoir plus sur les deux petits bijoux que je t’ai montré, sache que j’ai trouvé Just in Case un peu récalcitrant.

C’est un vernis métallique, donc c’est normal, mais il est quand même assez délicat à poser, selon moi. Et il laisse quelques traces de pinceaux. Mais il est beau, alors bon, on peut pas lui en vouloir.

Pour ce qui est du Sunny Gold, le mien est un peu vieux mais s’étale quand même assez facilement. Par contre, il faut pas avoir peur de cumuler les couches pour avoir un résultat fort en paillettes. (Que tu mettra 10 jours à enlever à coup de papillotes, mais ça c’est une autre histoire…)

Voilàààà.

C’était ma façon à moi d’entrer dans l’automne en douceur, avec une touche de lumière et de folie. Mon automne disco à moi.

Bisou! :-*

51 réflexions sur “L’automne disco!

  1. ton agenda : JE LE VEUX
    ton vernis : JE LE VEUX
    alors là tu vois, t as intérêt à planquer tout ça, sinon je t envoie Daniel Craig pour te les piquer .
    non mais !

  2. Ouiii je l’ai aussi le Just in Case il est trop beau je trouve!! Super bonne idée de l’associer avec des paillettes dorées !!! Bisoux ma choute !!<3

    • Un jour j’irai en Belgique voir mon parrain et je ramènerai une valise vide pour la remplir en Catrice et Essence pour moi et les copines. :D

  3. Joli manucure d’automne ! avec les paillettes qui rappelle le soleil qui a maintenant disparu :( par contre je rêve cet agenda en ce moment ! Par contre question bête ? il commence en janvier 2013 ou avant ? comme il est déjà sorti depuis un moment j’ai un doute…

  4. Je reconnais tes mains et tes photos à la Une d’Hellocoton maintenant ;).

    C’très joli, disco, tu vois. Et sobrement classe. L’accent nail qui n’en fait pas trop, juste ce qu’il faut.

    <3

A vous les studios!

