Nini pattes en l’air et son cabaret…

Bonjouuur!

Aujourd’hui, on parle froufrous, plumes et paillettes!

On parle aussi seins à l’air et french cancan…

Car je participe au concours de Blush and BlaBla, sur le thème du Moulin Rouge.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce thème m’a carrément inspirée!

Je vous montre ce que ça donne, et on en parle après…

J’ai d’abord réalisé le Moulin Rouge en lui-même sur le majeur, accompagné d’un ciel de nuit sur l’index.

Ensuite j’ai réalisé une vue de french cancan sur l’annulaire. J’ai représenté le moment où les danseuses soulèvent leur jupe sur leur dos pour montrer leur derrière! Comme ça il y a des fesses sur mes ongles, uhuhuh.

Enfin, j’ai dessiné une bouche pulpeuse et une mouche, pour le glamour que véhicule ce cabaret.

J’ai aussi mis des paillettes dorées sur fond doré sur mon pouce, parce que le Moulin Rouge sans paillettes ne serait pas le Moulin Rouge.

J’espère que ça vous plaît!

Si vous voulez voter pour moi, c’est par .

Je remercie d’avance toutes celles qui voteront, je vous envoie de gros bisous!!!

Profitez-en pour découvrir le petit monde de Blush and BlaBla!

Je vous dit à bientôt! :-*

33 réflexions sur “Nini pattes en l’air et son cabaret…

  1. Oooh doux jésus j’adore, t’as grave géré c’est superbe ! Alors, ça fait quoi d’avoir des fesses sur un ongle ? xD
    J’suis déçue de pas avoir eu le temps de participer mais bon, il me reste le plaisir de voir les oeuvres des autres ^^ J’vais voter pour toi ! Tu le mérites :)

    • Merciiiiii <3 Bah écoute, je trouvais ça assez fun d'avoir un cul sur l'annulaire! Ahahah Tu peux toujours faire un nail art inspiré du Moulin Rouge, je suis curieuse de savoir ce que ça donnerai! :D

  2. Oh ben dis donc, je te tire mon chapeau (haut-de-forme, c’est plus chic) pour cette superbe manucure! Quelle créativité, quelle audace (montrer des fesses à une heure de grande écoute, c’est culotté ;) !! Trêve de plaisanterie, j’adore et je file voter pour toi :)

  3. J’ai pu suivre se concours (de loin ^^) par Facebook et en parcourant ton Blog je vois que tu est l’auteur de se Nail art… Et bien super! Et Bravo car j’ai pu voir que tu avais gagnée d’ailleurs ^^ Moi j’ai préférée la bouche! Ce ne doit pas être le plus difficile a faire étant donné les autres doigts mais je l’adore, elle est mignonne ^^

A vous les studios!

