Sunday Nail Battle: Octobre Rose !

Bonjour!

Aujourd’hui, on est loin de ma discrétion habituelle.

En même temps, le thème de la SNB c’est Octobre Rose.

Donc il faut du rose. Et de la visibilité.

Car la lutte contre le cancer du sein est une cause, qui comme les autres, a besoin de visibilité.

J’ai fait simple, mais vous allez voir, c’est quand même bling bling.

Je n’ai qu’un conseil a vous donner avant de vous montrer ce que j’ai réalisé: allez vous faire dépister, et encouragez votre entourage à faire de même.

Je remercie Manucure et Beauté de m’avoir envoyé les vernis idéals pour l’occasion: Sure Shot d’Essie et Ridiculously Regal d’Orly.

Je vous parle un peu du Essie, le Orly mérite que je vous le montre plus en détails.

Sure Shot est un rose violacé à reflets rose Barbie. Plus flashy tu meurs.

C’est un Essie en version américaine, et si le pinceau fin m’a fait peur au début, je l’ai presque aussi bien maîtrisé que le pinceau français. Merci Manucure et Beauté, je n’ai plus peur du pinceau américain!

En deux couches la couleur est sublime, les reflets à tomber, et la discrétion envolée.

Voilà!

Je vous fait des bisous! On se retrouve bientôt pour une petite surprise! :-*

39 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Octobre Rose !

    • La simplicité est souvent la clé du succès! ^^ Le Orly est sublime et oui, je lui ferait un petit billet rien que pour lui pour vous montrer les résultats qu’on peut avoir! :)

A vous les studios!

