[Concours] Noël avant l’heure!

Ouiiiiiii!

Aujourd’hui je vous écrit pour vous dire merci.

Merci d’être 414 exactement à me suivre sur Hellocoton, 132 sur Facebook et 287 sur Twitter.

Vous êtes aussi 73 à recevoir directement mes articles dans vos boîtes mails.

Mais trêve de chiffres, c’est de toi que je parle, derrière ton écran.

Toi qui me lis, toi qui me laisse un petit mot de temps en temps, toi qui fait vivre ce blog.

MERCI.

Je te fait un bisou sur la joue et je te fait un coeur avec les doigts!

Et comme un bisou virtuel ne suffit pas, j’ai quelque chose pour toi.

Bec & Ongles m’aide à te remercier en offrant trois petits bijoux en provenance de sa boutique.

Bec & Ongles, c’est la toute première boutique en ligne à laquelle j’ai acheté des vernis. Perceval et Avalon d’A England.

Autant te dire que ça a été le début de tout mon amour pour les vernis, et finalement, ce qui m’a mené ici.

Alors je remercie aussi Bec & Ongles, dont je peux en plus attester du service client génial, ayant déjà eu quelques soucis résolus en un clin d’oeil.

Je suis donc ravie de pouvoir m’associer à eux pour vous faire plaisir.

Mais attention, il faudra y mettre du votre pour gagner les trois beautés qui sont en jeu…

Je vous en dit plus tout de suite!

☆ Qu’est-ce que je gagne? ☆

Je vous ai concocté un lot très « Noël avant l’heure », histoire que vous ayez de jolis ongles pour les fêtes de fin d’année!

Voici les trois merveilles en jeu…

Tout d’abord, le sublime, le magnifique, l’unique: Perceval d’A England. Le seul rouge a faire chavirer mon coeur à ce point, mon premier vernis shoppé sur internet, mon tout premier crush verniesque.

Holy Grail d’A England, le doré le plus doré que je connaisse. Il manque cruellement à ma vernithèque, mais il ne manquera plus à celle de la gagnante!

Enfin Devil May Care d’Orly, une hymne aux couleurs de Noël, des paillettes et du doré… Que demander de plus?

☆ Que dois-je faire? ☆

C’est là que ça se complique!

Je vais vous faire travailler un peu!

Pour participer, il vous faudra réaliser un nail art et le mettre en scène dans une jolie photo que vous m’enverrez à turbomagik@hotmail.fr, avec pour objet « CONCOURS ROUGE ».

Le challenge? Me faire aimer le rouge!

Pourquoi? Parce que je n’en porte jamais, ou presque. Les fêtes de fin d’année approchent et à cette période le rouge est incontournable. Le père Noël, les décorations, les boîtes de chocolat et même le nez de Rudolph le renne, tous sont d’un rouge éclatant.

Vous pouvez laisser libre court à votre imagination, mais vous devrez utiliser le rouge, que ce soit en touche ou en total look. Mais le rouge doit jouer un rôle important dans le nail art. Lâchez vous aussi sur la mise en scène, soyez fous!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, ici, sur twitter, sur facebook ou par mail.

Je vous laisse jusqu’au 16 novembre à minuit pour m’envoyer votre participation!

Je vais constituer un jury et nous nous prononcerons à la fin du concours.

Je vous annoncerais les résultats dans les jours qui suivront.

Ce concours est ouvert à la France uniquement, car je m’occupe de l’acheminement et je ne peux faire autrement, mais je promet aux lectrices hors de l’hexagone que j’ouvrirai mes concours à l’international dès que je le pourrai.

Voilà!

J’attends de pied ferme vos jolies photos!

Des bisous! :-*

59 réflexions sur “[Concours] Noël avant l’heure!

  1. j’aurai bien participé ma belle mais j’ai déjà ces bébés dans ma mini collection ^^ je laisse la chance aux autres ! beau concours et beau lot en tout cas :)

    • A England pour moi c’est tellement proche de la perfection… ;) Dommage que tu vives aux US effectivement! Mais rien ne t’empêche de participer pour le plaisir, je serait ravie de recevoir ta participation! :)

  2. T ES CHIANTE TOUA LA !!
    j ai perceval à la maison, et je ne porte pas de rouge …
    la prochaine fois fait un concours bleu (pour le printemps tu vois)
    …. ha la la que c est dur la vie de NPA ^^
    j’vais quand même me forcer à te faire un truc …
    des gros bisous

  3. Ce ne serait pas sympa de prendre la place de quelqu’un alors que je ne suis inscrit que depuis hier à ton blog, alors je laisse la place aux habituées, mais pour le prochain concours je serais là.
    Alors je te dis merci pour ce super concours, et surtout qu’en concernant les prix, je te dis bravo, car ces vernis sont vraiment très beaux
    que la meilleure gagne, et que maintenant tu as une nouvelle fan de ton blog

  4. Dommage pour la petite Belge que je suis :-(
    Mais bon rien ne m’empêche d’essayer de te faire aimer le rouge, si? (bon moi j’aime pas non plus mais si ça se trouve, on peut faire d’une pierre deux coups!)

    • Bah oui, carrément! :D Je serait ravie de recevoir ta participation! :) Et si tu est proche de la frontière, tu ne connais pas quelqu’un en France qui pourrais réceptionner le colis pour toi si tu gagne?

  5. Bonjour :-)
    A ton nombre de lectrices, tu peux en rajouter une: moi (et je ne dois pas être la seule) car je ne suis inscrite ni sur FB, ni sur Twitter, ni sur hellocoton et pourtant je viens sur ton blog plusieurs fois par semaine <3 <3 <3 alors merci à toi aussi pour tous ces articles :))

  6. Ayant déjà Perceval et n’étant pas fan des autres, je ne participerai pas, mais j’ai partagé et j’avais déjà des idées de mise en scène ! lol (en même temps en ce moment j’ai tellement peu de temps que je participe jamais à ces concours ! et au passage le mien est ouvert jusqu’à dimanche soir si tu t’ennuies ce week end ! lol)

  7. Je ne porte jamais de rouge… j’en ai quelques uns mais jamais essayé lol
    je vais essayer de faire un petit quelque chose mais étant une novice là-dedans je te promets rien. Mais j’avais envie de participer car les vernis que tu proposes ont l’air super !
    et j’adore ton blog aussi :D

  8. Aaaaaaaah 16 novembre mon anniversaire! Rien que pour ça c’est obligé que je participe, sans compter, que les vernis à gagner sont trop beaux, & que je vais essayer de me faire aimer le rouge à moi-même..

  9. Je vais tenter de participer, ça va tu nous laisse pas mal de temps :D. Après il me reste à trouver un truc pour te faire aimer le rouge ^^

  10. Coucou! moi je passe tout a fait par hasard après avoir vu une annonce sur tweeter mais sa a l’air sympa ici… Je m’installe! Vous auriez du thé? ^^ Je blague! En attendant je suis bien contente de passer par ici et comme le rouge est ma couleur préférée alors comme refuser ^^ J’ai hâte!!! :D (des bisous virtuels!)

  11. Ça y est j’ai enfin trouvé une idée de nail art ! (3 ans plus tard) J’vais essayer de le faire la semaine prochaine, sinon je vais jamais y penser ! >_< J'arrête pas de louper les concours de ce genre en ce moment, ça m'énerve XD Gros coup de bol d'ailleurs, je n'ai aucun des vernis que tu proposes. Raison de plus pour me secouer un peu !

    Contente pour toi pour tout ce succès en tout cas, c'est amplement mérité ! Même si je commente très peu, c'est toujours un plaisir de faire un tit tour dans ton blog ^^

    • *rougis* Quand quelqu’un que tu admire te fait des compliments, c’est un peu la joie dans la casbah, quand même! :D Très contente que ça te plaise! J’attends ta photo de pied ferme (d’ailleurs, je m’en vais te harceler sur twitter…) Bisou! <3

  12. Je te suis depuis peu sur FB (sous un autre pseudo) mais je prend toujours autant de plaisir à voir tes créas. Et comme je ne sais pas si je pourrais un jour m’offrir ces merveilles, je participe bien sûr!

  13. Coucou :)

    Après un temps de réflexion improbable, j’ai fait un truc… Difficile de faire aimer une couleur à quelqu’un quand soi-même on n’l’aime pas plus que ça !

    Par contre, j’ai déjà Perceval (le seul rouge de mon coeur), alors je n’participe pas (même si ce Orly me fait grave envie)…. C’est juste une manucure pour toi, pour le plaisir, et parce que j’aime ton blug et ce que tu nous y montres (même si je commente peu, je suis là, youhou) !
    Je t’envoie tout ça dès que les photos sont prêtes, et puis je ferai un ptit article sur ce concours après ;)

    Des bizettes, et félicitations !

  14. Très joli concours mais vouant un culte inconditionnel à cette magnifique marque qu’est A England, j’ai déjà Perceval et Holy Graal. Mais je pense que je t’enverrais surement une petite manucure histoire de voir si j’arrive à me faire aimer porter du rouge (Perceval était trop beau pour que je ne le prenne pas malgré mon manque d’intérêt pour cette couleur ^^ ) et du coup peut êter que toi aussi tu aimeras ;)

  15. Quel plaisir que le premier concours auquel je participe soit sur ton blog et pour ces merveilles j’adore ces marques même si je n’en possède aucune tous les swatch me font rêver ! J’enverrai donc mon mail avec plusieurs photos tu choisiras celle que tu veux :)
    Des bisous et le nombre de fans est amplement mérité !

  16. Coucou :)
    Cela ne fait pas très longtemps que je suis ton blog et je regrette de ne pas l’avoir découvert plus tôt teh ;)
    J’aimerais bien participer à ton concours, déjà pour essayer de te faire aimer le rouge, mais aussi pour m’en convaincre moi même, car je n’en suis pas super fan ^^
    Puis faut avouer que le lot fait rêver, c’est juste superbe ce que tu proposes!
    Des bisous, Maëlle!

  17. Coucou,
    Ma réalisation est faite je te transmets le mail dés demain !
    Merci pour cette idée car je porte raremment du rouge mais ton lot me fait de l’oeil … c’est un truc de fou ;-D

  18. Olalala j’ai cru que j’allais jamais pouvoir participer à cause du manque de temps mais là c’est bon =) Je t’envoie la photo dans quelques minutes =) Bisous bisous

  19. heyyyy =) dit moi j’ai hâte de savoir les résultats et tout les jours je regarde si ils sont affiché!! dit moi tu pense les donner quand?? sans Vouloir être offensante hein loin de la!!!! Des bisous <3

A vous les studios!

